Suis-je dans mes droits

Question de doldoldol le 26/04/2013 à 06h51
Bjr j'ai monter un excalier exterieur qui touche le mur de mon voisin qui normalement devrait etre un mur mitoyen ils ne sont pas d'accord ils veut que je le supprime sinon ils portent plainte et le recconciliateur ma dit que j'ai pas le droit de toucher leur murs
2 réponses pour «
suis-je dans mes droits
 »
Réponse de canounet
Le 26/04/2013 é 11h34
Si l'escalier est chez vous, qu'aucune fixation n'est sur le mur du voisin, qu'aucune infiltration d'eau n'est à craindre, vous pouvez par contre, si cet escalier provoque une vue chez le voisin, c'est hors la loi
Réponse de doldoldol
Le 26/04/2013 é 14h28
J'ai pas vue chez eux ; le mur n'est pas entretenu si infiltration je ne sais pas cela pourrais me retomber dessus?