670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis Neerlandaise en France

Question anonyme le 23/09/2009 à 00h38
[ ! ]
Je suis de nationalite neerlandaise, j'habite en france avec mes 2 enfants qui sont biensur scolarises ici.mon contrat de travail vient d'arriver a sa fin avec la societe ou je travaillais. ici en france, on ne me donne droit a aucune aide que ce soit leRMI ou la RSA .en tant que mere de famille , je ne pourrais me permettre de rester les mains croisees.et donc j'ai decide de demenager dubai/abu dhabi pour rejoindre mon futur mari. il me faudrait dans ce cas un job au plus vite mais je n'ai aucune idee des demarches a faire la-bas ...j'ai tjrs travaillee dans le domaine du marketing et sales, je parles neerlandais -francais-anglais et arabe , je sais qu'il me faudrait pour commemcer avoir une permission de travail sur le territoir,en ce qui concerne le logement mon fiance la-bas s'en chargera.mes questions sont les suivantes : -quelles sont les demarches a suivre pour scolariser mes enfants? -Avons-nous besoin de visas pour entrer sur le territoir? -quelles sont les societes qui recrutent le plus la-bas? -y a-t-il moyen de pouvoir regler ces demarches en la periode de 2/3 mois? Merci de repondre a mes questions au plus vite. h24lima
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis Neerlandaise en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.994