Je suis perdu sans eux comment savoir s'ils m'(l)

Dabord j'ai eue une premiere aventure quia durer 1ans et je l'aiquitter car ma meilleur amie ma dit qu'il maimer plus elle ma mentit depuis c la guerre et après j'ai été en depression apres je suis resortie avec quelquun et ya une sezmaine il ma quitter et il sort avec ma meilleur amies commentsavoir sils maime encore
1 réponse pour «
je suis perdu sans eux comment savoir s'ils m'(l)
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 22h33
Deja si il t'envoi des msg & il dit dsl cettais pour toi & tous cettais pour toi si il & restee gentie avec toi si il te regard si il pose des queston sur toi si il s'inquette pour toi