19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Ouai des faciles moi je fais le 08 après je tape 1 puis 2 puis 2 et la ta un conseiller qui rep les deux autre fois ont ma rep instruction toujours en cours et la elle me dis sans ccam faut compte 8a12 mois elle m'a même pas pris la peine de regarder mon dossier inchaAllah début juillet c bon. ta pris rdv visa?
Répondre
Merci pour remonter le moral si on est ts comme toi on a plus qua .....si c pour ca svp te fatigue pas sa sera super gentil, ne me dit pas c la verite aller bye bye
Répondre
D'autres ont plus de courage a surmonté les épreuves que d'autres.. lol, moi je ne crains rien, la paperasse, y en a tout le long de la vie a faire que se soit pour une chose ou une autre alors... on prend comme ça vient et c'est tout...
Répondre
Miracle ils ont répondu a mon mail de ce matin après un mois sans réponse
Je me réfère à votre courriel en date du 28 juin 2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande devrait se finaliser courant du mois prochain. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier vous informant de l'expédition de vos documents d'état civil à votre mairie de résidence.
sa fais plaisir
Répondre
Ahhhhhhhh c'est cool ça, j'suis trop contente pour toi mouns,ça doit te soulagé grave!!!!! bisouuuus
Répondre
Merci ma belle ouai trop contente enfin j'ai une idée de quand je serais transcrite. :)) je pensais même pas qu'ils allaient me répondre mdr
Répondre
SUPER !!!!!!! ENFIN HOLALA MAIS C'EST GÉNIAL !!!
JE SUIS CONTENTE POUR TOI SUPER C'EST PA TROP TÔT !!!!!
VOILÀ MAINTENANT IL ME RESTE PLUS Q´A ATTENDRE QUE TU RECOÎS TON LIVRET FAMILLE .
POUR QU'À MON TOUR JE SOIS TRANSCRI !!! INCHALLAH !!!
Référence(s) :
Sherynette pour mooon88
Répondre
Cool mouns88, enfin, tu vois le bout du tunnel! inch'Allah tu es transcrite en Juillet!
Pour ma part aujourd'hui j'ai passé un entretien d'embauche, je commence mon taf lundi, je suis juste trop contente, je vais pouvoir penser à autre chose qu'au rdv visa de mon mari :)
Répondre
C'est cool Makdia t'as trouvé un travail dans quel domaine?
Répondre
Dans le domaine administratif :) comme ça je vais scanner mon contrat et l'envoyer à mon mari, il va l'imprimer et le mettre dans son dossier visa, c'est pas obligatoire mais moi ça me rassure lol
Répondre
Chere makdia87
ta pas d'aidé comment avoir compte joint ou contrat contient les deux non ou un papier des 10 papiers pour justifier la communauté de vie ....merci en avance
Répondre
Tu es le conjoint français ou algérien fare18?
Répondre
Cc mouns88 1000000000000 mabrouk pour ta bonne nouvelles inchallah les autres vous aurez de bonnes nouvelles tres vite
Répondre
C cool alors mais l'essentiel fait pas comme nantes lol va plus vite au niveau administratif ;)
Répondre
Fare18, il suffit d'appeler edf ou gdf pour demander à rajouter le nom du conjoint. Je l'ai fait, et pour la CAF aussi.
Répondre
Je suis algérien et je suis avec ma femme en France j'ai RDV a la préfecture après quelques jours..
Répondre
Sa mets longtemps a avoir un rendez-vous a la préfecture?
Répondre
Pour le CAF en 'a pas d'enfant c possible de le faire ????????
pour le GDF il font un échéancier donc ma femme a une seul facture par an
Répondre
Pour la CAF, si ta femme a le RSA ou les APL, c'est bon, et pour GDF, ta femme peut leur demander une attestation comme quoi tu es ajouté sur le contrat
Répondre
Et pour la caf ceux qui on un emploi a mi temps peuvent bénéficier de la caf ou pa?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles