19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Cc tout le monde j'espère que vos allez bien au final c'est quoi la liste exact que je prépare tout sa? et cmt faire si pour l'instant je vis chez mes parents? merci
Répondre
Cc mouns88 si tu vie chez tes parent il faut qu il te face une lettre sur l honneur qu il t heberge et hebergerons aussis ton conjoint ou conjointe et une photocopie de leur piece d identité et un recu de loyer et edf mais si tu regarde dans le forum les page d avant tu trouvera les renseignement demander que j ai ecrit au paravant voila en esperant avoir aider
Répondre
Juste une question, frite, comme skype c'est gratuit et que je parle à mon mari que par skype , ça va pas lui poser de souci si il y a pas de facture de portable avec son numéro dessus? Parce qu'avec skype, on peut parler en illimité, donc plus besoin du téléphone, tu penses que ça peut le pénaliser?
Répondre
L essenciel c est d avoir des preuve que vous etes en contact mais toi tu a pas internet et gratuit le telephone fixe pour l algerie
Référence(s) :
mouns88 frite
Répondre
Oui j'ai internet mais son téléphone fixe il marche pas lol mais je lui ai envoyé des conversations skype pour qu'il les imprime
Répondre
Cc mouns88 oui envoi lui pour qu il les imprime c est une preuve que vous etes toujour en contact mais par plus loin dans le forum est tu aura tous les infos que tu aura besoin meme si il faut lire du debut comme ca tu pourra comparer avec d autre et peut etre lire quelqu un qui et dans ta situation et avoir des precision a tes questions
Référence(s) :
mous88 frite
Répondre
Moi j'appelle avec une carte prépayée comment prouver les conversations c'est ortel mobile. après j'ai fai du hors forfait bon je peux imprimer sa et sur skype c'est que audio et caméra on écrit pas. c'est chiant quand même tout ces papiers
Répondre
Moi je suis passer par cette étape je suis du consulat d'alger mon mari a été récuperé son visa aujourd'hui et ils ont absolument rien demander comme piéce en plus et voila il l'a eu il demande rien d'autre comme piéce et je suis pas la seul a le dire... vaut mieu en avoir plus que pas assez c'est sur mais sa sert a rien d'en mettre trop quand même moi j'ai rien mit de plus et voila
Répondre
Je dépend aussi d'Alger il a rajouter absolument aucun document juste ceux de la liste?
Répondre
Oui juste la liste aucun autre document et en 8jours il a eu son visa il la recupérer aujourd'hui et il l'a eu, mais je vous assure qu'il demande aucun autre documents que sur la liste apart si ils ont un doute sur votre couple ou des trucs comme sa mais sinon moi ils m'ont rien demander et c'est pareil pour tous le monde il y a plusieurs personnes à qui ils ont rien demander de plus
Répondre
Bon les amis je vous dit bonne courage a tous pour transcription ou visa ou autre je vais quitter la page de votre forum car je suis ailleur dans mes demarche enchanté de vous avoir parler pendant des mois et que du bonheur pour tous inchallah
Répondre
Salam
j'ai une question a vous poser
acte de naissance des époux avec mention marginale en francais
ce document c'est un acte de nantes ou du bled ??????
merci de votre precision car ma femme m en a sortie du bled mais j'ai un doute
Répondre
Salam pour la demande de visa c'est l'acte de naissance français de nantes ou de la mairie cela dépend du lieu de naissance de l'époux ou épouse francais(e) avec mention marginale c'est à dire avec la mention des dates du mariage. en espérant avoir bien répondu à ta question.
Répondre
Ya t il un moyen pour que le la transcription se fasse vite?
MERCI
Répondre
Ca dépend, tu as eu le ccam ou pas? 6 mois minimum sans ccam
Répondre
Cc moons88 dis moi as tu réussi a avoir NANTES au tel ?
Vu que toi normalement ça va faire 6 mois en juillet ?
Répondre
Cc je les ai eu lundi au tel instruction toujours en cours je vais appeler dans 10min et je vais voir si sa avance ou pas sinon j'attend la semaine prochaine
Répondre
J'ai eu une femme elle a rien voulu me dire. d'habitude ils me répondent merlich je vais essayer cette apres midi
Répondre
C'est abusée ! J'espère que tu aura de good news la 1 semaine de juillet ! INCHALLAH
Dans la logique je suis après toi à 20 jrs a peu près ahlala il nous épuisent NANTES !!!!
La femme que tu as eu au tel elle t'a RÉPONDU direct ?
C'est facile de les avoirs au telephone ?
Répondre
Bon courage ...après Nante et et le visa ...ce qu'il vous attends en France c'est plus pire ...préparé vous ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles