19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Youuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuu pour ton mari son permis felicitation un soucis en moins car en france sa coute cher le permis deja la carte de sejour et offi visite medicale sa va coute cher d apres se que je lie sur le site prefecture et offi
Référence(s) :
frite makdia
Répondre
Oui, un souci de moins, pour l'ofii et carte de séjour, il y a le timbre de 19 euros et le cout 260 euros la carte de séjour
Répondre
Salut frite et cc tous le monde , sa veut dire quoi quand on recoit un mail qui dit : " je vous confirme l'instruction en cours de votre dossier " vous pensez sue je doit attendre combien de temps pour la transcroption ? Dossier envoyer le 13 mai 2013 sans ccam . Felicitation pour le permis de ton mari makdia
Répondre
Cc makdia moi j ai vu plus mais sa depend des prefecture et departement encore felicitation a ton mari pour le permis
Référence(s) :
frite makdia
Répondre
Bonjour tout le monde, félicitation makdia pour le permis de ton mari:)
Moi je n'ai toujours pas de nouvelle de ma transcription. J'ai appelé nantes deux fois ils m'ont dit votre dossier est en cours d'instruction. rien de nouveau quoi.
Dossier envoyé le 02/01/2013. Rdv visa : 03/09/2013 Vous savez à quel mois ils en sont au niveau des transcriptions?
Répondre
Bonsoir;
De mon côté dans un mail que j'ai reçus la Semain dernière ils m'ont confirmer que ma transcription sera finalisee ce mois par contre dans un mail que j'ai reçus hier il m'ont confirmer l'instruction en cours. Incompréhension totale.
Répondre
Cc a.rabah lundi envoye un mail on c est jamais que inchallah il son en phase t finale avec ton dossier
Répondre
Salut rabah ton dossier tu la envoyé quand et tu dépend de quel consulat?
Répondre
Cc mouns88 se c est pas a quel mois il son la mais inchallah d ici fin du mois ou debut juillet certain seront transcrit inchallah la semaine prochaine envoie un mail ou appelle le 08
Répondre
Ok merci frite parce que ça devient vraiment soulant déjà qu'il reponde plus a mes mails depuis le mois de mai c'est abusé je trouve.
Répondre
Mouns88 je suis d accord avec toi sa fait long essai la semaine prochaine le mail et telephone apres si rien envoie une lettre avec accuser de reception
Répondre
JE COMPREND RIEN AVEC NANTES JUSTE QU'IL NOUS MÈNE EN BATEAU !!!
LA DÉPRIME .
ON SAIS MEME PAS OU ILS ONT SONT DANS LES DOSSIERS TU PEUX RIEN PRÉVOIR
Répondre
Est-ce qu'il faut que mon mari prenne les conversations skype pour son visa?
Répondre
Mdrrr makdia... je pense pas qu'ils aient perdu la boule a ce point la. ça les regarde pas
Répondre
Ouais mais avec l'administration française y'a toujours des surprises...sur un autre forum, véridique, le conjoint algérien d'une française s'est vu refuser le visa pour ça
Répondre
C'est bon faut arreter il demande que les papiers qu""il y a marquer rien d'autres sa sert a rien de faire un dossiers énorme il s'enfoute il veule juste ce qu'il demande point bar
Répondre
Oui bah ça va hein,je me renseigne, c'est tout.
Répondre
Cc makdia oui moi ma femme lui on demander le relever telephone et par quel moyen on comuniquer j avais enreigistrer les conection et fait des photos pendant notre conection et je peux vous assurer que la femme du consulat a bien regarder les conversation et photos apres a mis une croix sur son papier a elle vu mais a pris que les relever telephonique je peux vous dire que un c est vu refuser depot dossier le jour ou ma femme a deposer car il avait pas les relever telephone et preuve qu il etait en contact maintenant je donne cette info mais celui qui me croix pas ca ne fait rien moi j ai passer toute ses etapes c est juste pour pas que vous rester sur la touche ou vous manque un document car les rdv et galére le jour j il vaut mieux tous avoir et en plus pas grave l essenciel c est d obtenir le visa et rejoindre son mari ou sa femme
Référence(s) :
frite makdia
Répondre
Elle dépend de quel consulat ta femme frite?????????????????????.....................................................
Répondre
Voilà c'est bien ce que je pensais, moi j'ai envoyé des conversations skype à mon mari en pièce jointe, j'ai pas envie qu'il se fasse refouler
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles