19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Moi j'ai envoyé le dossier de transcription 11/02/2013 et il mon rependu le 26/02/3013 apré un moi le 24/03/2013 il mon dit que tu dois nous envoyé un acte de naissance intégrale et ma pièce identité a ce jour je n'est plus de repense je ne sais pas combien je vais encore attendre puis que je me suis marie sans ccam
Répondre
Salut abdelhak
Ba si tu as ENVOYÉ les documents qu'il leur manquait c bon il reste plus qu'à attandre !
Moi aussi j'ai ENVOYÉ mon dossier en février . J'attend toujours
Pour le moment il on pas fini avec ceux qui on ENVOYÉE leurs dossiers en janvier .
J'espère que ça sera à notre tour après eux !!!
Voilà
Référence(s) :
Sheryne pour abdelhak
Répondre
Bonsoir tout le monde et saha ramedankoum je me joins à vous j'ai presque lu tout les messages que vous aviez posté ici ; ça m'écœure ce qui nous arrive et ce que les consulats et Nantes nous fond subir
pour moi j'ai fait le ccm et mon mari a envoyé le dossier y a pas ci longtemps le mois de juin il a reçu l' accusé de réception le 13juin
je crois et d'après ce que j'ai lu faire le ccm et ne pas le faire c'est pareil c'est la meme procédure . ils vont nous faire baver pour cinq ou six mois voire au-delà
Répondre
Non, si tu as fait le ccm, cela ne prendra pas 6 mois, 2 mois grand maximum, et encore
Répondre
Salam abdelhek,j"ai envoyer le dossier au mois de fevrier j'espere que sa va etre a notre tour inshallah ,
Répondre
Slt sheryine onai dan le même parcours moi ma femme a envoyer le dossier en février et elle a étai auditionnai en mars et moi jé étai auditionnai la semaine precedente et dapres se que je voie et jespere que la transcription va etre dan 2 mois bonne chance a tou le monde et tien moi au courent si sa avance de ton coter merci chere soeur
Répondre
Oui NADIRE j'ai ENVOYÉ en février mais pas d'auditions , INCHALLAH fin juillet on a des news
Répondre
Ouiiiii sheryine inchalah sava pa tarder car ç trop dure détre séparé comme ça
Répondre
JE CRAQUE C'EST TROP LONG LES TRANSCRPTION
Répondre
Oui je te compren mai pa de solution apar datendre et la onai dan la phase final allor courage que dieu soi avec nous
Répondre
AMINE mon frère pour les transcriptions en juillet début août .
Répondre
Jespere du fon du coeur déja juste que tu ma dit ça je te jure sa ma remonter grave le morale je te remerci et esperent le mois prochain
Répondre
Salam a tous dossier envoyer le 5 fevrier j ai envoyer un mail en fin juin il m on repondu que mon dossier est en cour d instruction j espere avoir des nouvelles fin juillet debut aout inchallah bon courage a tous
Répondre
Salut a tous
MAKdia STP peux tu me dire combien de temps tu as attendu entré le mail de NANTES qui te disait " vous serez informée dans les semaines a venir de la suite qui lui sera accordée ?????
Référence(s) :
Sheryne pour makdia
Répondre
Moons as tu eux des news de ta TRANSCRPTION ? As tu renvoyé un mail?
Référence(s) :
Sheryne pour moons
Répondre
Bonjour a tous
j ai un rendez-vous au consululat de france a alger le 13 Aout pour passer l audition
et la je veu savoir combien du temps il faut attendre apres l auditon pour transcrire mon mariage .saha ftouroum
Répondre
Salut
C'est environ 2 mois d'attente maximum
Ça peut être avant
Répondre
Merci bcp .car je suis enceinte dans mon 4 mois et j ai peur
Répondre
Salam tout le monde toujours pa de réponse sa me soullleeeeeeeee
Répondre
Coucou moouns
Tu leur a ENVOYÉE un mail ce matin ?
Répondre