670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 138

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de amiratoune
Le 08/08/2013 é 23h52
[ ! ]
Ta envoyé kn ton sossier et quan est ce que tu as fais les auditions
Répondre
Réponse de nadiree
Le 09/08/2013 é 01h37
[ ! ]
Dossier enregistré le 11 fevrier et ma femme a u son audition debu mars et moi je vien de le faire le 7 juillet
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 09/08/2013 é 06h51
[ ! ]
Saha aidkoum tt le mondes felicitation mouns c 10 jours apres la transcription incaa allah tu aura le livret é deux actes de mariage c bn courage . amiratoune saha aidek c bon ils ont repris le traitement dton dossier il fautcompté deux mois é ça va venir tu é dans l'etape finale un peu dcourage ça va passé apres vous allez regolez de ces moment é b n chance a tt le mondes
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 09/08/2013 é 09h31
[ ! ]
Ok nadir tkt pas croi moi tu va le recevoit dn 3 semaine max car ya eu bcp dinterval entre ton audition et celle de ta femme , donc t a temp. saha aidek lotfi ainsi k tt ta famille, vrm tu me donne de lespoir sa aide bcp, sinon tu ve dire deux moi depuis fin??
Répondre
Réponse de ayou-b123
Le 09/08/2013 é 11h48
[ ! ]
Voila la reponse de nantes je veux savoire s ce que mon dossier est complet ?? Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 De Nantes, le 5 août 2013 Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le regret de ne pouvoir apporter de réponse à votre attente. J'attire néanmoins votre attention sur le fait que la procédure de transcription d'un acte d'état civil étranger est du ressort exclusif d'un ressortissant de nationalité française. Celui-ci est seul tenu informé de la suite réservée à sa demande. Je vous invite à vous renseigner auprès de votre conjoint, afin de savoir l'état d'avancement de la procédure en cours. Considération distinguée Le responsable du Bureau d'ordre
Référence(s) :
ayoub
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 09/08/2013 é 12h37
[ ! ]
Salam ayoub, ca veut dire que il n'y a que ta femme qui est française qui peut demandé des renseignement a Nantes en fait c 'est tout. Ta femme n'envoi pas de messages a Nantes pour avoir des nouvelles??
Référence(s) :
ayoub
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 09/08/2013 é 14h55
[ ! ]
Ayoub j reçu le meme sa veu dir ke c pa toi ki devrai envoyé le mail mais c ta femme, mon mari a enviyé un autre et ils ont repondu normal car c lui le ressortissant français
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 09/08/2013 é 15h00
[ ! ]
Cc amiratoune c deux mois apres le reçois du compte rendu des auditions courage il ne reste pas trop
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 09/08/2013 é 15h16
[ ! ]
J'espere lotfiii!! tu sais j pri rdv pour le 24 septembre et un 2eme pour le 27 octobre j'espere que sa tombera sur un des deux , sinon si c plus jaurai pa un autre rdv .ofet lotfi si c vraiment deux moi don sa prend moin de 6 mois ??
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 09/08/2013 é 16h31
[ ! ]
Cc amiroute ta envoyer ton dossier kan ,,,,,,,,,,?????
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 09/08/2013 é 16h36
[ ! ]
Enregistré le 11 avril et mon mari auditionné le 27 mais et moi le 10 juin .et la damme ma di entrez tranquilement chez vous .voilà et depuis pas de reponse . tu as vu le mail que j reçu lotfi ??
Répondre
Réponse de nadiree
Le 09/08/2013 é 17h15
[ ! ]
Ma femme a envoyer un email se matin mai la il on repondu Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le regret de ne pouvoir apporter de réponse à votre attente. J'attire néanmoins votre attention sur le fait que la procédure de transcription d'un acte d'état civil étranger est du ressort exclusif d'un ressortissant de nationalité française. Celui-ci est seul tenu informé de la suite réservée à sa demande. sachan ke ma femme et francaise donc jé rien comprie
Répondre
Réponse de sheryine
Le 09/08/2013 é 17h18
[ ! ]
CA DOIT ÊTRE UNE ERREURE DE LEUR PARS , peut être vs avez ENVOYÉE de la même boîte ..
Répondre
Réponse de sheryine
Le 09/08/2013 é 17h20
[ ! ]
MOI JE LEUR ENVOIE PLUS RIEN IL ME MINE LE MORAL . A CHAQUE FOIS JE SUIS DÉGOÛTÉE DE LIRE LEUR RÉPONSE . COURAGE NADIRE SÉRIEUX FATIGUÉE DÉGOÛTÉE D'ATTENDRE .
Répondre
Réponse de nadiree
Le 09/08/2013 é 17h21
[ ! ]
ç toujours avec seul de ma femme depuis quan ç conu
Répondre
Réponse de nadiree
Le 09/08/2013 é 17h25
[ ! ]
A ouiii degouter datendre comme ça et surtou le stresse et je te jure que maime en se moment je sui tomber malade acuase du stresse mai sava jé un traitemen a suivre et sa ira mieu inchalah
Répondre
Réponse de sheryine
Le 09/08/2013 é 17h36
[ ! ]
COURAGE COURAGE JE COMPREND JE SUIS DANS LE MEME CAS INCHALLAH MON FRÈRE FIN DU MOIS C FINI CA CRAQUE TROP TROP TROP ON DIRAIT QU'IL RESTE QUE NOUS 2 DEPUIS FÉVRIER EN ATTENTE
Répondre
Réponse de nadiree
Le 09/08/2013 é 17h38
[ ! ]
Ouii serieu jé bien remarquer ça ya ke nous les dernier je pense jespere que on va avoire des bon nouvel se mois si
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 09/08/2013 é 17h41
[ ! ]
Ya aussi moi ,c juste ke mon dossier a ete enregistré le 11 avril , mon mari auditionné le 27 mai et moi 10 juin mais .sinon toi nadire c t juste une erreur fo kelle ouvre une autre boite ta boite et elle envoi un autre mail.
Répondre
Réponse de sheryine
Le 09/08/2013 é 17h43
[ ! ]
JTAI PAS OUBLIÉE AMIRATOUNE JUSTE QU'AVEC NADIRE CA FAIT 6 QUE L'ON ATTEND ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.919