19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
COURAGE. A TOI AUSSI. CA VA VENIR INCHALLAH
NADIRE MOI AMIRATOUNE !!!!!
Répondre
Ahh 6 tu verra dn kelke jour tu vas nous dir ke a transcription a ete faites , et aussi nadire il va pa tardé a avoir sa transcription .
Répondre
La plupart c t 6 mois .le plafon ete de 7 mois max.donc pas de panic lolprepare
Répondre
EN VRAIS LA CA VA FAIRE 7 Mois QUE L'ON EST ENREGISTRÉE DEPUIS LE 10 février DEMAIN C LE 10 Août SÉRIEUX comme par hasard c les vacances . SÉRIEUX ça rend dingue
Répondre
CA FAIT TRÈS TRÈS LONG 6 ou 7 mois .. TOI SI J'AI BIEN COMPRIS TU AS ETE ENREGISTRÉE DÉBUT AVRIL ...COURAGE VU QUE TA PASSER LES AUDITIONS CA VA PAS TARDER !!
Répondre
A ouiii merci AMIRATOUNE esperent se moi si et aussi pour tous les amis qui aten sheryine aller courage je sui la tkt té pa seul emplusse le plus dure et passer aller encore un peu
Répondre
ça va bientot finir , dans une semaine la periode estival est terminé , donc c bon juste un peu de courage reste pas bcp pr toi tu verra .moi mon mari il repar le 20 aout en france je suis triste , j'espere que la transcription sera faite rapidement comme tt le monde di ke c 2 mois apres les audition.
Répondre
C'EST TROP TRISTE COURAGE A TOUS !!!!' MERCI A VOUS
Répondre
Bonjour j ai envoier mon dossier le 9 février reçut 11février ouvert le 13 février , transcrit 31 juillet ; livret famille reçut aujourd hui ! et bon courage a toute a tous!!!
Répondre
Gardez le moral, toutes les transcriptions se feront inch'Allah, je reste quand même sur ce forum si y'a des gens qui ont besoin de soutien moral :) moi je suis hyper heureuse, mon mari arrive demain en France, je vais le chercher à l'aéroport, j'atendais ce jour avec impatience
Répondre
Felicitation makdia tu merite tt le bonheur tu é tres gentille jt souhaite une belle vie .
amiratoune,nadir,sheryine é tt qui attend transcription ou visa il faut tenir le coup on a passé par ce stade la un peu de courage é ça va passé bn chance
Répondre
Makdia contente pour toi . En fait j ai une quest.. Dans le dossier à préparer pour le visa , il demande l acte de mariage 1 originale et 2 en photo copie? C ça ? Et ton adresse qui est sur l acte de mariage celle de France ou celle d algérie ?
Répondre
Merci lotfi07 et sirenna, il faut un acte de mariage original et une photocopie, et l'adresse c'est bien l'adresse de france
Répondre
Ah bon !!! Uuuuuhh , bin moi nn mon mari est français et dans l acte mariage c écrit son adresse d Algérie . Je comprend pas , c un problème ??
Répondre
Je te reconfirme ça demain, mon mari va rapporter l'autre acte de mariage que je lui avais laissé
Répondre
D accord . Inchalah va y arrivé bekhir . Et Stp Stp rend moi la réponse je m inquiète ., merci d avance
Répondre
Merci lotfi pour ton soutien. Sa me rend malade je fais que penser a sa.
Répondre
Salam , à makdia félicitation en fin enchala tu seras avec ton mari en tt bonheur,
ma soeur stp une ? en faite j ai un rdv à tls pour le 27/08 et lors de remplissage du formulaire j ai mis com date prévu pour le départ 01 octobre , j sais pa si j aurai mon visa avant cette datte q j ai indiqué ds le formulaire et pour le retrait de passeport se fait ds qq j ou comment ??
Répondre
Aminata moi aussi j pri rdb pour le 27 octobre.et je sais meme pas si mon mari va recevoir le livret de famille avant cette date. j meme un autre rdv pour le 24 septembre j anticipé sur les deux date
Répondre
à amiratoune , enchala q t aura ton livret biento o5ti en faite pour ns on déjà reçu le livret l3a9ba lik !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles