19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Aminata , l adresse sur ton acte de mariage et cel d Algérie ou cel de France . ( pour le conjoint français ) . Mon mai est français algérien et sur l acte de mariage bile btm à mot son adresse à Alger. Est ce que c le cas pour vous ?
Répondre
En faite mon mari est français tunisien et j sais pa exactement quel adresse est mentionné sur l acte j lui demande te j te dis enchala
Répondre
C'est l'adresse du conjoint étranger qui est marquée sur l'acte de mariage
Répondre
Bonjour à tous, voilà, mon mari et moi on est enfin réunis,c'est une joie immense et indescriptible, je vous souhaite le même bonheur que nous inch'Allah
Répondre
Makdia87 mabrouk et incha Allah on sera les prochains transcrit, je pense à tout le monde.
Moi je suis à mon 4éme mois,je prend mon mal en patience et incha Allah sa va venir.
Bonne journée à tous et saha aidekoum encore une fois.
Répondre
MAKDIA MABROUKKKKKKK ENFIN RÉUNI QUE DU BONHEUR POUR TOUTE LA VIE .....
Répondre
Inch'Allah vous connaitrez tous le même bonheur que moi c'est juste magique l'instant où on le voit aux arrivées à l'aéroport!
Répondre
Bonjour sheryine on ce connaît pas, j ai lu ton parcours pour ton dossier ,ne t inquiète pas tu su sera bientôt transcrit !moi j ai été transcrit le 31 juillet!!!
Référence(s) :
Pour sheryine
Répondre
Merci pour la réponse makdia mais en fait dans l acte c écrit exactement l expression : Domicilier à Alger.. . Pour le mari et la marié car lors du mariage civil à Alger il a fallu justifié sa résidence en Algérie. Mais sa la étonné que même sur l acte c mensionné " domicilié à alger " . Une ex
Répondre
Bonjour à tous voilà je viens de sortir de la préfecture avec mon mari et on a eu le rdv pour le 26 novembre mais comme son visa expire le 10 novembre la dame nous a remis une attestation en nous précisant qu'il n'y aurait pas de problème car on a fait les démarches aussitôt , donc ouf c'est fait reste plus qu'à préparer le dossier si vous voulez je vous mets la liste ce soir
Répondre
Ya t il quelqu'un qui a deposé son dossier au mois d'avril , et qui as fai les audition comme mois apres le dopo du dossier
Répondre
AMIRATOUNE MOI JAI DEPOSER MON DOSSIER 28 MARS ET AUDITIONS LE 28 MAI POUR MOI ET MON MARI LE 23 JUIN TJRS EN ATTENTE ET TOI ???
Répondre
Bonjour MAKDIA;
Super contant pour vous rabi yhanikom, j'aimerai bien avoir la liste des documents à fournir. Mais pour le RDV c'est trop long 3 mois, peut être que ce n’est pas le cas pour les autres départements.
Le plus important c'est que vous êtes ensemble.
Répondre
Les docs à fournir : Passeport et photocopies, 4 photos non découpées, acte de naissance de moins de 3 mois pour les deux conjoints, livret de famille et original de l'acte de mariage, attestation de non polygamie (fournie par la préf ' ) carte d'identité du conjoint français, 1 justificatif de domicile de - de 3 mois, des timbres fiscaux à 87 euros, acte de naissance du conjoint français qui mentionne le mariage
Répondre
Sahha aid tt le monde.......merci makdia pr la liste juste un kestion svp pour les frais de la carte de séjour(la 1ere demande) c vré 360euro ou bi1 on pay ke les timbre???))))) makdia té tré gentill é wollah je ss trrés heureuse pour toi ...moi aussi g passé laid avec mon cher mari mais puisk mon visa n'est pa encore pré; je dois attendre ...je déponds doran é c long ya 2semaine ke g déposé ma demande de visa é ya rien de neuf!!!!!!!!rabbi m3ana inbchallah.....rabbi y'hannikom toi é ton mari bcp de bonheur é de prospérité ke ce aid vous apporte ke de bonn chance
Répondre
Salam tout le monde makdia trop contente pour toi plein de bonheurs a vous 2 et a tout le monde d'ailleurs!!!! moi j'ai reçu aujourd'hui le courrier de nantes (transcription faite len06/08) je vais appler ma mairie jeudi ou vendredi inchaAllah
Répondre
Slt mouns88n félicitation pour vous jaimeré bien savoir depuis quand tu a envoyer le dossier et si yavais des audition mercii
Répondre
Cc mes amis svpp eff je suis degoutee voilà le mail ke j reçu, expliquez moi svp , Bonjour,
Je fais suite à votre message du 10/08/2013.
Ce service a pris bonne note de votre changement d'adresse.
Votre dossier est en cours, le délai total de traitement étant d'environ 6 mois à partir de la date de réception.
Cordialement
em
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
Répondre
N'adoré j'ai envoyer mon dossier le 02/01/2013 et transcrite le 06/08 pas d'audition
Répondre
SVP pour le rendez vous a la préfecture comment faire?
Est ce qu'il faut prendre un rendez vous a l'avance ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles