670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 135

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de amiratoune
Le 07/08/2013 é 12h08
[ ! ]
Les amis est ce que kelkun peu m'expliké sa ???? svp Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 6 août 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande a repris fin juin à la réception du compte-rendu d'audition rédigé par le consulat général de France à Alger. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. J'attire également votre attention sur le ralentissement du traitement des dossiers de ce Bureau, en cette période estivale, dû à l'absence d'une partie du personnel. Considération distinguée Le responsable du Bureau d'ordre
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 07/08/2013 é 17h08
[ ! ]
Salam à tous je viens d'être transcrite hamdoulilahhhhh je suis trop heureuseeeee voici ce qu'il mon envoyer. j'espère l'avoir a temps je suis trop heureuse Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 6 août 2013 sous la référence (CSL) ALGER *****Deux copies de cet acte et un livret de famille français vont être expédiés, dans les prochains jours, à la mairie de votre lieu de domicile pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous sera également été expédiée, le même jour. Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception. Considération distinguée Le responsable du Bureau d'ordre
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 07/08/2013 é 17h12
[ ! ]
Yesssss mouns je suis tres heureuse pour toi tu voi je t'avais diii hier ke c bon pr toi .allez youpiiii
Répondre
Réponse de sheryine
Le 07/08/2013 é 17h12
[ ! ]
HAMDOUALLAH MA CHÉRIE!!!!!!!!!!!!!! Voilà JUSTE POUR L'AïD mabroukkkkkkkk
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 07/08/2013 é 17h14
[ ! ]
Oui un bon cadeau de l'aid felicitation .heureuse pr toi
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 07/08/2013 é 17h15
[ ! ]
Allah y berek fik ma belle.Merci beaucoup lessss filles j'espère que sa sera biento pour vous inchaAllah. quel soulagement !!!!!! hamdoulilah
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 07/08/2013 é 17h16
[ ! ]
Mouns tu pourra mexpliké le mail ke j reçu ce matin ??
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 07/08/2013 é 17h24
[ ! ]
Ils ont reçu de la part du consulat les comptes rendus d'audition fin juin donc compte environ deux mois a partir de la dit toi début juillet. tu l'aura vers début septembre
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 07/08/2013 é 17h24
[ ! ]
AL HAMDOULILLAH mouuunsssssss ttrop bienn wallah!!!! tu vois fallait pas trop t inquiété!! bisous ma belle :) :)
Répondre
Réponse de k-camilia
Le 07/08/2013 é 17h26
[ ! ]
Mabrouk tres chere mouns88n je suis tres contente pour toi ça envoie de l'espoir
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 07/08/2013 é 17h29
[ ! ]
Oh mouns j'esper que sa sera le cas .mais si c t vrm pr debut septembre pk ils ont pas mentionné sa ? et c vrai ke pour la plupar des gens c 2 mois apres les auditions ?? je stresse moi
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 07/08/2013 é 17h30
[ ! ]
Je pense que je serais la seule sur ce forum ki na a eu encore de reponse mdr venez comeme nous visiter hihihi
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 07/08/2013 é 17h32
[ ! ]
Voila mon dernier que mon mari a reçu :Je me réfère à votre courriel en date du 6 août 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande a repris fin juin à la réception du compte-rendu d'audition rédigé par le consulat général de France à Alger. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. J'attire également votre attention sur le ralentissement du traitement des dossiers de ce Bureau, en cette période estivale, dû à l'absence d'une partie du personnel. Considération distinguée Le responsable du Bureau d'ordre
Répondre
Réponse de makdia87
Le 07/08/2013 é 18h34
[ ! ]
Hamdollah mouns ! trop heureuse pour toi! allez, respire un grand coup, te voilà soulagée, inch'Allah tu auras ton livret à temps !
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 07/08/2013 é 19h04
[ ! ]
Makdia cc tu as vu le mail ke mon mari a reçu ? je compren rien
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 07/08/2013 é 19h05
[ ! ]
Merciiii beaucoup les filles merci merciii. vous avez reçu combien de TPS après le courrier vous? j
Répondre
Réponse de makdia87
Le 07/08/2013 é 19h09
[ ! ]
Coucou amiratoune, fin août, ton mari devrait envoyer un mail pour savoir où en est le dossier , là c'est encore en traitement, inch'Allah fin août vous aurez du nouveau
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 07/08/2013 é 19h11
[ ! ]
Inchalahaa makdidaa oui on vera fin aout.j pri un 2em rdv grace a mouns donc j un pour le 24 septembre et un autre pour le 27 octobre esperan ke sa sera pr l'un d deux .pour le 24 je croi ke sa sera pa possible
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 07/08/2013 é 22h10
[ ! ]
Amiratoune, à quelle adresse vous avez envoyer le mail? Éssé d'envoyer un mail ( crée une nouvelle adresse ). Envoie le matin de préférence et ne les arcelle pas trop parce qu'ils peuvent te bloquer. Saha 3idekoum.
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 07/08/2013 é 22h21
[ ! ]
Amiratoune désolé j'avé pas vu que vous avez enfin reçu une réponse. Saha 3idekoum.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.141