19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Les amis est ce que kelkun peu m'expliké sa ???? svp
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 6 août 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande a repris fin juin à la réception du compte-rendu d'audition rédigé par le consulat général de France à Alger.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
J'attire également votre attention sur le ralentissement du traitement des dossiers de ce Bureau, en cette période estivale, dû à l'absence d'une partie du personnel.
Considération distinguée
Le responsable du Bureau d'ordre
Répondre
Salam à tous je viens d'être transcrite hamdoulilahhhhh je suis trop heureuseeeee voici ce qu'il mon envoyer. j'espère l'avoir a temps
je suis trop heureuse
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 6 août 2013 sous la référence (CSL) ALGER *****Deux copies de cet acte et un livret de famille français vont être expédiés, dans les prochains jours, à la mairie de votre lieu de domicile pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous sera également été expédiée, le même jour. Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception.
Considération distinguée
Répondre
Yesssss mouns je suis tres heureuse pour toi tu voi je t'avais diii hier ke c bon pr toi .allez youpiiii
Répondre
HAMDOUALLAH MA CHÉRIE!!!!!!!!!!!!!! Voilà JUSTE POUR L'AïD mabroukkkkkkkk
Répondre
Oui un bon cadeau de l'aid felicitation .heureuse pr toi
Répondre
Allah y berek fik ma belle.Merci beaucoup lessss filles j'espère que sa sera biento pour vous inchaAllah. quel soulagement !!!!!! hamdoulilah
Répondre
Mouns tu pourra mexpliké le mail ke j reçu ce matin ??
Répondre
Ils ont reçu de la part du consulat les comptes rendus d'audition fin juin donc compte environ deux mois a partir de la dit toi début juillet. tu l'aura vers début septembre
Répondre
AL HAMDOULILLAH mouuunsssssss ttrop bienn wallah!!!! tu vois fallait pas trop t inquiété!! bisous ma belle :) :)
Répondre
Mabrouk tres chere mouns88n je suis tres contente pour toi
ça envoie de l'espoir
Répondre
Oh mouns j'esper que sa sera le cas .mais si c t vrm pr debut septembre pk ils ont pas mentionné sa ? et c vrai ke pour la plupar des gens c 2 mois apres les auditions ?? je stresse moi
Répondre
Je pense que je serais la seule sur ce forum ki na a eu encore de reponse mdr venez comeme nous visiter hihihi
Répondre
Voila mon dernier que mon mari a reçu :Je me réfère à votre courriel en date du 6 août 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande a repris fin juin à la réception du compte-rendu d'audition rédigé par le consulat général de France à Alger.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
J'attire également votre attention sur le ralentissement du traitement des dossiers de ce Bureau, en cette période estivale, dû à l'absence d'une partie du personnel.
Considération distinguée
Répondre
Hamdollah mouns ! trop heureuse pour toi! allez, respire un grand coup, te voilà soulagée, inch'Allah tu auras ton livret à temps !
Répondre
Makdia cc tu as vu le mail ke mon mari a reçu ? je compren rien
Répondre
Merciiii beaucoup les filles merci merciii. vous avez reçu combien de TPS après le courrier vous? j
Répondre
Coucou amiratoune, fin août, ton mari devrait envoyer un mail pour savoir où en est le dossier , là c'est encore en traitement, inch'Allah fin août vous aurez du nouveau
Répondre
Inchalahaa makdidaa oui on vera fin aout.j pri un 2em rdv grace a mouns donc j un pour le 24 septembre et un autre pour le 27 octobre esperan ke sa sera pr l'un d deux .pour le 24 je croi ke sa sera pa possible
Répondre
Amiratoune, à quelle adresse vous avez envoyer le mail?
Éssé d'envoyer un mail ( crée une nouvelle adresse ).
Envoie le matin de préférence et ne les arcelle pas trop parce qu'ils peuvent te bloquer.
Saha 3idekoum.
Répondre
Amiratoune désolé j'avé pas vu que vous avez enfin reçu une réponse.
Saha 3idekoum.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles