19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Dossier enregistré le 02/05/2013
Référence : DOS ALGER 2013.T.25**
Sans CCAM .
Pas d'audition.
Mail envoyer et réponse reçu le 25/07/2013
Je me réfère à votre courriel en date du 22 juillet relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenue informée dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Qui est dans le même cas que moi ?
Participez SVP sa aide .
Merci et saha 3idecoum
Répondre
Inspirate moi mon dossier a ete enregistré le 11 avril donc juste avan toi sans ccm mais avec audition . si tu es là repond moi
Répondre
J'ai envoyer un message a nantes par email mais ancune reponse je ss pas pk ca fais 4 jours j'attend elle ya pas de nouvelle merci
Répondre
Essaye demain ayou-b123, si ils ne t'ont toujours pas répondu
Répondre
J'ai peur ca fais plus ke 2 mois ke j'ai envoyer mon dossie a nantes mais il ya pas ds nouvelle
Répondre
Je te comprends, mais ça prend environ 6 mois pour les dossiers sans ccam, ne perds pas espoir, c'est log mais tu auras ta transcription inch'Allah
Répondre
Merci mais mois j'ai le ccam et sa prend le max 2 mois ;(
Répondre
Ah ok ! mais le personnel est en effectif réduit à Nantes :( tu es le conjoint français? moi aussi j'ai eu mon ccam et ça a pris 12 jours, wallah !
Répondre
Non je suis l conjoint marocain et ma femme francais ^^
Répondre
D'accord, moi je suis la conjointe française et mon mari est algérien, il vient me rejoindre samedi, j'ai trop hâte, je suis trop heureuse
Répondre
Ah bon courag et plien de bonheur a vous merci pour tt
Répondre
Merci :) plein de bonheur pour toi aussi inch'Allah
Répondre
Ayouu tkt il fo envoyé 3 a la foi par jour eet demain surr tu trouvera reponse c comme sa ke je fai et j tjr une reponse surtout le dernier fo lenvoyé le lendemain matin genre moi jenvoi deux la veille pui le lendemain matin ver 9h jenvoi un 3eme et juste apres j une reponse
Répondre
Merci makdia de rester avec nous meme si ta transcription a ete faites.
Répondre
Pas de souci, si je peux participer et aider, ça fait plaisir, j'ai trouvé de l'aide sur ce forum, à mon tour d'aider dès que je peux ;)
Répondre
Bonne fête de laid a tou le monde et félicitation pour tou qui on u leur transcription bha moi depuis février jaten et toujours rien et la safai 1 mois et demi que ona passer les audition franchement chui perdu
Répondre
Nadireee toi et moi c presk meme cas moii safai prrsk deux moi kn a fai les auditions saha aidek
Répondre
Ajoutezz moi si vous voullez sur skype amira.chelli1
Répondre
Saha aidek amiratoune et ouiii ç trop long et je c maime pa kan on va etre transcri jespere ke sa sera pa en decembre ou en 2014
Répondre
Oh mon dieuu et tu as pri rdv au consulat a lavance o moin ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles