670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 156

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de amiratoune
Le 26/08/2013 é 16h23
[ ! ]
Ah okk moi aussi c tjr ce mail que je reçoi d'habitude , endiré des mail automatique , vraiment bizzar ..
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 26/08/2013 é 16h23
[ ! ]
Mais actuelement j rien reçu aucune reponse d eleur part
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 26/08/2013 é 16h54
[ ! ]
Bon voilà c tjr le meme mail que je reçoi !Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée
Répondre
Réponse de k-camilia
Le 26/08/2013 é 17h28
[ ! ]
J'essaie d'appeler le consulat d'oran sur le 3679 mais ils veulent pas me répondre comment faire our prendre rendez vous
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 26/08/2013 é 18h20
[ ! ]
Non mais mouns, il faut pas payer en Algérie , makdia parle des français qui paient pour faire leurs visa pour partir en Algérie :)
Référence(s) :
mouns
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 26/08/2013 é 20h04
[ ! ]
Bsr tt le monde,quelqu'un peut m'expliquer,je comprend pas. Le dernier mail que g envoyer g u cette réponse: Je me réfère à votre courriel en date du 24 août relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter dans l'attente de notre courrier. Je remarque qu'il n'y a pas la phrase qui dit ( dans les semaines à venir )
Répondre
Réponse de titousur
Le 26/08/2013 é 20h54
[ ! ]
Mabrouk bonne chance et :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Référence(s) :
sabramzi
Répondre
Réponse de badide
Le 26/08/2013 é 21h32
[ ! ]
Inspirate77 cela veut dire que ton dossier est en bonne voie deja a partir du septembre tu vas rentré dans le 4 mois , courage il te reste pas bcp a mon avis tu sera transcrit début novembre inchallah , une remarque .essai d'avoir un rdv pour le visa a partir du mois d septembre . bon courage
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 26/08/2013 é 22h21
[ ! ]
Dites moi les amis svp c pas trop risquer de prendre plusieurs rdv au consulat et rajouté des lettre apres le numeros de passeport ?? franchmeent moi j fai comme moon ma dit mais j comeme peur, et j'ai besoin d'une personne qui me rassure
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 26/08/2013 é 22h41
[ ! ]
Titousur, pleins de bonheur pour toi aussiiiiii :), mon mari arrive le 11 nchallah, ça fait du bien de savoir qu'il va enfin être là après tout se temps et toutes ces procédures......c'est pas fini mais au moins on sera ensemble. Le visa franchement ça a été trop vite 6 jours.
Référence(s) :
titousur
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 26/08/2013 é 23h22
[ ! ]
Sabramzi merci tu me rassure je commençait a paniquer mdrrr c'est bientôt le 11 plein de bonheur a vous :))))
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 26/08/2013 é 23h27
[ ! ]
Mouns sttpp c pa risquéé de prendre plusisue rrdv comme sa avec la lettre :( je stresse trop
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 26/08/2013 é 23h28
[ ! ]
Merci mouns, oui c'est bientôt :).... Les frais de visa tls sont de 25 euros je crois un truc comme ça c tout. :) bisees, et désolé j ai vu ton sms qu'1 heure après pour pas changé.. lol
Référence(s) :
mouns
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 26/08/2013 é 23h29
[ ! ]
Lol c'est pa grave c'est pas 2500 dinars c'est sa les 25 euros dont tu me parles?
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 26/08/2013 é 23h35
[ ! ]
Oué voila c'est ça.............................................................mdrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 12h50
[ ! ]
Bjr comment tu va amiratoun voila j ai recu un mail aprés 7 mesaage de ma part leur dsant qe c'été mon anniversaire et que déja j avais rater bocou d'évenemen avec mon mari ramadan aid et maintnan mon anniversaire et que pour moi c'été dur cette attente bref j ai harcelr et ce matin g recu que ma transcription avai éter faite le 26 aout et dans 3 semaine a 4 je recevrai a ma mairie les documen maintenan je v me mode harcellemen mairie lolllllllllllll merci pour ton et votre soutien car ca aide bocou dans cette attente moi g deposer le 11/03 et audition le 18/04 et mon mari 16/06/2013 donc deux mois et quelque jours aprés ma transcriptions on éter faite
Référence(s) :
11/03
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 27/08/2013 é 13h17
[ ! ]
Bonne anniversaire et tt mes felicitation pour le livret je suis tres contente pour toii, enfinn yes c ton grand jour, moi j'attend tjr depuis le 11 avril et j fai les auditions .ma derniere ete le 10 juin et mon mari le 27 mai , voilà ce ke j reçu hier et di ce ke t'en pense Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Répondre
Réponse de nadiree
Le 27/08/2013 é 13h59
[ ! ]
Les 85 euro sa concerne le conjoin francais kan il fera son visa pour aller en algerie ç ttt
Répondre
Réponse de nadiree
Le 27/08/2013 é 14h17
[ ! ]
Slt makdia jespere que vous aller bien stp tu pe me dire la liste des papier pour ke ma femme les ramené avec elle pour mon visa et aussi la lettre de la comuniter de vie
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 27/08/2013 é 14h21
[ ! ]
Nadire tu peu mexpliké le mail ke j reçu c tjr le meme dpuis la semaine passé? et pourquoi ils me disent pas kn il sera finalisé ?Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.094