670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 160

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de amiratoune
Le 01/09/2013 é 22h07
[ ! ]
Felicitation sirenna-mili je suis tres contente pour toi. bon voyage ,bisous
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 01/09/2013 é 23h00
[ ! ]
Mabrouuuk sirenna-mili, alors tu pars quand??????????????? :)
Répondre
Réponse de nadiree
Le 02/09/2013 é 00h17
[ ! ]
Stp sa ta prie combien de Temp apres le depo du passeport
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 02/09/2013 é 02h19
[ ! ]
Merci a vous . Je part Inchalah dans une semaine car la grande fête et dans kelk jours je suis avec les préparatifs Inchalah tous va bien . Nadire : ça m'a prit exactement 10 jours :)
Répondre
Réponse de bibafane
Le 02/09/2013 é 15h31
[ ! ]
Felicitation a toi sirenna heureux mariag;e conte a moi elle vient juste de commemcer l'attente
Répondre
Réponse de sheryine
Le 02/09/2013 é 17h35
[ ! ]
Félicitation sierena NADIRE des news de ton livret !!!
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 02/09/2013 é 18h24
[ ! ]
Coucou , svp c'est urgent!! comment peut-on annulé un rdv tls ?? merci j'ai envoyé des messages , mais je sais pas si c'est sur qu'ils vont l'anulé ou pa
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 02/09/2013 é 20h39
[ ! ]
Bibafane bsr t'a envoyer quand ton dossier ?
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 03/09/2013 é 11h01
[ ! ]
Svpppppppppppp c'est urgent kelkun sait comment annulé un rdv?? ils me repondent pas pour me confirmer qu'il est annulé .
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 03/09/2013 é 14h52
[ ! ]
Boudidou Salam. les delai sont un peu plus long a oran je ne sais pas de combien ils sont regarde sur le site du consulat d'oran ils te donne normalement une moyenne. moi mon mari a déposer se matin sa demande ils ont rien demander de plus que ce qu'il y a sur la liste. reste plus qu'à attendre. je voulais savoir quand on suit le dossier en ligne si disait ou pas si le visa était accepter ou non quand la procédure en ai a retrait du passeport ou il faillit attendre que mon mari le récupère pour savoir si c'est accepter ou non ? merci
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 03/09/2013 é 14h53
[ ! ]
C rien amiratune s'ils ont pas confirmer toi ta prévenu c'est tout ce que tu peux faire et c'est ce qu'il demande d'envoyer un message dans ton compte tls
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 03/09/2013 é 15h08
[ ! ]
Salam mouns, pour tls d Alger en tout cas il ne disent pas si le visa est accépté ou non, on voit directement quand on va chercher le passeport.
Référence(s) :
mouns
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 03/09/2013 é 15h17
[ ! ]
Oui mais di moi stppp pour la lettre que j'ai ajouté apres le numero de mon passeport est ce que cela va me causé de probleme avec eux , car je suis vraoment degoité et j'ai peur , et si je vais pas pour le rdv du 24 septembre est ce que je vais pouvoir prendre un autre a nouveau ?? repondez moi svppppppppppppppppppp
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 03/09/2013 é 15h24
[ ! ]
C'est rien l'on mari avait la lettre en plus ils ont rectifier ils ont rien dit
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 03/09/2013 é 15h26
[ ! ]
Moons tu ma di quil ya pas de souci si je fais sa, mais helas tt le mond eme di ke c tres risqué je suis tres deçu et j peur :(
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 03/09/2013 é 15h31
[ ! ]
Ok mouns88 moi j pri environ 3 et j'ai demandé l'annulation , et marqué ke c le mr du cyber qui as fai ça .voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 18h01
[ ! ]
J'ai mon livré de famille que hier apré 7 mois d"attente sans ccm sans audition
Référence(s) :
nineja01
Répondre
Réponse de Univers6
Le 04/09/2013 é 19h09
[ ! ]
Salem Alikoum mes frères et soeurs, J'ai une question pour vous et j'espère trouver la réponse voila je vais bientôt déposé mon dossier pour la visa conjoint, et j'aimerai savoir qu'es qu'ils demandent ou acceptent comment justificatif de résidence en ce moment j'ai qu'une facture SFR de téléphone mobile sous le nom de ma femme et une contrat de bail d'une chambre en colocation voila j'espère trouver une réponse mes frères et soeurs Merci à vous.
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 05/09/2013 é 01h22
[ ! ]
Slt tt le monde felicitation sirenna inchaa allah une belle vie . cc amiratoune pourkoi tu te fatigue kom ça kan tu aura la transcription prend un rdv pour le visa parceke tu te rajoute kom ça ma soeur jt dit ça pour ton bien c trop facile de prendre un rdv pour le visa un coup de tlf é c fait ok ma soeur moi le rdv une semaine apres la transcription bn chance..............
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 05/09/2013 é 11h53
[ ! ]
Bjr lotfi j deja pri un pr le 24 septembre et je narrive pas a lanulé car ma transcription na pas ete faite, et moon ma di ke je peu prendre un autre rdv et rajouté une lettre apres le num d emon dossier j pri 2 de plus et là jarrive pa a les annulé.voilà jaurai pa du ecouté :( et je stresse, c pr sa je v pa pouvoir ^rendre un autre si le rdv sanulera pa automatiquement apres le 24
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.874