19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bjr moons normalement c 10 jours apres la transcription va ala mairie é renseigne toi é bn chance
Répondre
Parce que nadire et sheryne vienne d'etre transcrit et ils ont envoyer leur dossier débur février moi je lai envoyé debut janvier jai ete transcrite debut aout
Répondre
Bjr makdia je depent du consulat d'annaba je veu le lien pour suivi de visa merci
Répondre
Ba ouai la sa fait 20 jours presque j'ai appeler encore ce matin ils m'ont dit on a rien je viens d'envoyer un mail a nantes il mont dis votre livret est partie le 06 aout de chez eux y'a un probleme moi jai recu leur courrier 3 jours apres jhabite a coté de ma mairie c'est pas normal
Répondre
Bonjour lotfi c t le dernier mail ke j reçu lautre fois , mais pk ils m'ont pas dit comme cert1 personne que mon dossier pou
Je me réfère à votre courriel en date du 20/08/2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Service central d'état civilrra itervenir courant octobre ou septembre comme ils ont di a nana et une autre personne sur le formum, pafcontre ils m'ont marqué attendé un courié dans les semaine a venir .voilà leur mail
Répondre
Ils ont di a nana que son dossier poura intervenir courant octobre ou septembre, parcontre moi non ils m'ont rien di ,ils ont juste di que je serez informer dans les semaines a venir de la suite qui lui a ete reservé
Répondre
Salem amiratoune
moi aussi g u le meme message que toi laujourdhuis en sachant que j'ai eu le meme le 01/08 et g tjr pas mon livret j ai deposer ma demande le 11/03 mon num est le 18... j'espere c'est la fin c'est stressant
Répondre
Cc bizzar :( moi le num 22..c pour bientot la fin pr toi, moi le mois de avril 11 que mon dossier a ete enregistré , bientot tu aura une reponse je suis sure , deja ils ont di dans les emaine a venir et donc c la fin pour toi c pas encore fini le mois de aout o max 11 septembre , et moi petetre 11 octobre
Répondre
Slt amiratoune g eu le meme mail ke toi é apres 15jours jété transcrit alor attend debut september inchaa allah ça va venir courage c la fin ma soeur bn chance
Répondre
Lotfiii toi tu me rassure tjr merci bcp mon frere
Répondre
Amiratoune nchallah que tes calcul vont sortir et max le 11 du mois car moi jsuis en france mon mari et mo on s'aime mes c parent c des marieurs il son jamais voulu qu on se mari ensemble il son du accepter pour ne pas perdre leur fils et la le faiter que je fasse des aller retour il lui bourre le cranne qu une femme sa place c'est auprés de son mari c 'est vrai mais voila on a du mal a leur faire comprendre que je ne veu pas vivre labas et lui aussi veu pas venir mais o moin on pourra faire des aller retour tou les deux
Répondre
Courage ;( si vous avez envie de discuter je suis a votre ecoute et ajoute moi sur skype amira.chelli1
Répondre
Amiratounevous avez du nouveau concernant votre dossier
Répondre
Rien elfar j envoyé un mail ojord8 mais pas eu de reponse .
Répondre
Amiratoune, a quelle heure tu là envoyer, de préférence le matin à 9h00 mémé attend jusqu'au lendemain matin pour avoir une réponse.
Mé ne les arcelle pas trop jte lé déjà dit ils vont bloquer ta boîte mail.
C pas pour te décourager mais y aura pas du nouveau avant octobre.
Fé comme moi oubli les et prépare ton départ et surtout les 2 prochaines étapes visa et préfecture.
Allez je vous laisse. À bientôt incha Allah
Répondre
Merci inspirate77 pour tt t conseil .je v faire comme ça
Répondre
Salam à tous je suis parti récupérer mon livret de famille tout a l'heure hamdoulilah c'est un grand soulagement. courage a tous ce qui sont dans l'attente du leur
Répondre
Felicitation , et inchalah pour nous aussi
Répondre
SALAM savez vous quel document il faut pour le VISA comme ça Je les envoie a mon mari ,
Merci
Répondre
Slt a tou le monde biento ma femme va chercher le livret je vouler savoire ç koi comme document quel doi les ramener avec elle puisque elle va venire pour la grande féte de mariage et esque ç vrai si elle prent avec elle lact de mariage elle paye pa les 85euro pour faire son visa merciiiii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles