670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 153

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de lotfi07
Le 22/08/2013 é 16h01
[ ! ]
Cc tt le monde felicitation sherine pour ta transcription mabrouk amiratoune un peu de courage ça va venir c la fin du parcour inchaa allah. makdia slt j'espere ke ca passe bien pour toi é ton mari tu é une gentille fille é bien eduké tu t casse la tete pour une vielle jss sur meme les chiens ils veulent pas s'approché d'elle .
Répondre
Réponse de makdia87
Le 22/08/2013 é 16h40
[ ! ]
Merci lotfi c'est très gentil oui ça se passe bien pour nous on attend tranquillement le rdv à la préfecture pour déposer le dossier de carte de séjour . C'est une joie immense d'être avec mon mari on est enfin réunis pour la vie et c'est juste incroyable
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 22/08/2013 é 16h53
[ ! ]
Felicitation makdia jss tres content pour toi jt souhaite une belle vie stp je veu le site pour le suivi de visa é merci
Répondre
Réponse de makdia87
Le 22/08/2013 é 17h00
[ ! ]
Tu va sur le site Tls contact c'est le site sur lequel tu prends rdv pour le visa et après tu peux suivre ton dossier tu dépends de quel consulat ?
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 22/08/2013 é 20h47
[ ! ]
Bonjour , merci bcp lortfi oui inchalaha c la fin
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 22/08/2013 é 20h54
[ ! ]
Bon courage a vous tous mes chers amis ,inchalah il reste pas bcp pour tt le monde
Répondre
Réponse de elfar
Le 22/08/2013 é 21h42
[ ! ]
Bonsoir les amis j'ai reçu ce msg sa veux dire quoi???? Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 22 août 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, celle-ci ne devrait pas intervenir avant le courant du mois d'octobre. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 22/08/2013 é 21h52
[ ! ]
Cc elfat tu as envoyé quand ton dossier ?? merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 22h33
[ ! ]
Slm makdia gspere ke tu va bien ainsi ton cher mari! té kelkin de bien n'écoute personne ce sont ke des jaloux bref je veux savoir sur le site ou on peut suivre la demande visa kan ça mark décision prise ça veut dire koi é comment faire aprés merci
Répondre
Réponse de makdia87
Le 22/08/2013 é 22h38
[ ! ]
Ca veut dire que tu peux aller chercher ton passeport et que le consulat a décidé (ou non) d'accorder le visa
Répondre
Réponse de elfar
Le 22/08/2013 é 22h42
[ ! ]
Amiratoune enregistre le 07 avril 2013 auditionnai le 20/06/2013
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 22/08/2013 é 23h13
[ ! ]
Elfa on doi se suivre car moi le 11 avril mon dossier a ete enregistré .
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 22/08/2013 é 23h37
[ ! ]
Elfar voilà ce que j reçu moi Je me réfère à votre courriel en date du 20/08/2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Référence(s) :
pour elfar
Répondre
Réponse de sheryine
Le 23/08/2013 é 08h34
[ ! ]
Mille merci lotfi , courage a tous ceux qui reste ça va venir bientôt
Répondre
Réponse de nana13111
Le 23/08/2013 é 08h58
[ ! ]
Dossiier enregister le 28 MARS avc audition passer ;;; Madame, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir au courant du mois de septembre. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Le gestionnaire de la messagerie du Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
Référence(s) :
AMIROUNE ET ELFAR
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 23/08/2013 é 10h56
[ ! ]
Salam tous le monde, Je suis dégouté mon livret de famille n'est toujours pas arrivé. Transcrite le 06/08 reçu courrier de nantes le 09/08 et toujours rien a la mairie c'est trop bizarre je les appele tout les jours, et ils me disent qu'ils ont rien. Rdv visa le 03/09. Je vais aller les voir demain matin parce que c'est me soule trop la
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 11h03
[ ! ]
Bjr a tous voila encor le courrier qui stresse encore plus vue le volume de transcription je ne peu vous dire la fin de finilasation et vous demande de patienter vous recevré un courrier émanant de nos bureau émanent pour eux sa ve dire koi serieu depuis le 11/03 j attent on a passer nos audition et la encore rien ca me soule
Référence(s) :
11/03
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 23/08/2013 é 11h05
[ ! ]
Pour linstant ils sont sur les dossier de février les dossier ouvert en mars c'est pour septembre a mon avis il faut compter 6 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 11h13
[ ! ]
Bjr mouns88 comment tu le c qui l son a fevrier je voudrais savoir histoire que je voi moi g éter enregistrer le 11/03 a nante et la je dois me rendre a alger mas je ne veu pas decendre sans mon livret si c pour decendre et remonter juste aprés les billets me tombe pas du ciel mais ca va leur faire comprendre
Référence(s) :
11/03
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 11h55
[ ! ]
Salut mouns courrier recu le 12 et toujour rien salam
Référence(s) :
hb
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.592