670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 157

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 14h25
[ ! ]
Merci amiratoune moi aussi vendredi j avais u le meme mesage que toi il diser qu il était en cour d instuction et aujourdhui g u ma transcription et maintenan quan je reli le mesage de vendredi il dise l'instruction en cour ca veu dire qu il sont entrain de le traiter tu ne vas pas tarder pour avoir une réponse sinon il t aurer di en cour d'instruction comme les mesage précedent aprés j ai reli tous les mails que j'ai reçu et c ce que g remarquer attend d'ici vendredi ou meme jeudi et renvois leur un mail en leur disan que tu ve ^tre informer et si il te reponde pas renvois leur le lendemain et lundi et nchallah sa sera du possitive pour toi car l attente est detestable wallah quan g u se mail g senti un stresse tomber j avai qu une envi c t de dormir vue que jdormer trés mal c mois ci depuis le 17/06 g pa éter voir mon mari et ya u des tension du a mes aller retour avec ma belle famille. Donc ne stresse pas et di toi tu es vraiment a la fin meme si je sais que c la fin qui est pls difficile
Référence(s) :
11/03
Répondre
Réponse de nadiree
Le 27/08/2013 é 14h30
[ ! ]
Ouiiiiii té dan la fase final donc ç bon et arête de te stresser le plu dure et passer aller courage ma sœur
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 27/08/2013 é 14h31
[ ! ]
Merci bcp pour ton soutien , sa me donne plus d'espoir, oui petetre tu as raison , tu as skype ,? moi c AMIRA.CHELLI1 , tu as ete auditionné ?? je suis perdu tu sais!! l'instruction en cours ou en cours d'instruction c presk pareil :( et tu as attendu combien de temp au juste ?
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 27/08/2013 é 14h36
[ ! ]
Merci nadir pour ta reponse , inchalah c la fin
Répondre
Réponse de nadiree
Le 27/08/2013 é 14h37
[ ! ]
Je té ajouter tkt oner la pour se parler et depasser çette atentte
Répondre
Réponse de boudibou
Le 27/08/2013 é 14h49
[ ! ]
Salam a tous félicitation a tout ceux qui sont transcrit et courage au autres j'aurais voulu que quelqu'un m'aide je suis perdu j'aurais voulu savoir que dois-je faire quand mon mari sera en France je ses rien du tout aider moi s'il vous plait. es ce que quelqu'un serait il combien de temps faut il pour la de-livraison de visa au consulat de Oran mon mari a eu rendez vous le 20 août 2013 il faut compter encore combien de temps merci a ceux qui me répondrons.
Répondre
Réponse de nadiree
Le 27/08/2013 é 14h56
[ ! ]
Tkt sa sera pa plusse que 15 jour bonne chance
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 27/08/2013 é 14h56
[ ! ]
Boudibou normalement c pas plus de 15 jours , meme pas
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 27/08/2013 é 15h03
[ ! ]
Boudibou, quand ton mari sera arriver en France il faut allé avec lui prendre rendez-vous a la préfecture pour qu'ils vous donnent la liste des docs a fournir pour la carte de séjour
Référence(s) :
boudibou
Répondre
Réponse de boudibou
Le 27/08/2013 é 15h57
[ ! ]
Merci a vous de m'avoir repondu inchallah sa va passer vite sabramzi ces tu si mon mari doit apporter des documents administratif du bled (ex: acte naissance ....) merci de bien vouloir m'eclaircir encore une fois
Référence(s) :
sabramzi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 16h02
[ ! ]
Depot dossier le 11/03 audtonner avril et mon mari juin le 17 jpense pas que c la meme chose pour eu dossier en cour dinstruction et instruction en cour une veu dire ke la transcription et en cour et l otre veux dire que la transcription va etre en cour reli et tu vera par toi meme amira et tinkiete d ic lund nchallah au plu tar c bon
Référence(s) :
11/03
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 27/08/2013 é 16h49
[ ! ]
Boudibou, oui acte de naissance de ton mari; mon mari a fait aussi un certificat de non polygamie, la préfecture te donne un a remplir mais bon c pas grave il a fait quand même, et puis il va prendre ses diplômes , certificat de travail et tout ça quoi, :)... En fait il faut seulement actes de naissance quoi,dis lui qu'il en fasse faire plusieurs au cas ou. après ces des papiers d'ici qu'il faut
Référence(s) :
boudibou
Répondre
Réponse de makdia87
Le 27/08/2013 é 18h29
[ ! ]
Elle doit ramener les actes de mariage et le livret de famille, et la communauté de vie, photocopie du passeport et carte d'identité,mais si ton consulat c Alger, elle a pas besoin de faire légaliser les documents bon courage nadir :)
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 27/08/2013 é 18h31
[ ! ]
Je comprend pa la difference entre en cur d'insciption et l'instruction en cour
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 20h47
[ ! ]
Bsr pour ceux ki attendent leur transcription é visa bon courag rabbi maakom bref makdia svp pour le permis de conduire keske je dois faire!! mon permi est récent (probatoire) é je sé pa comment faire pour ke je puisse circuler normalement en France ...svp si ya des papiers à faire ici au bled pour les emmener avec moi à la préfecture.dite le à moi ..svp aidez moi parcke je tarderai pas à rejoindre mon mari merci beaucoup
Référence(s) :
nina
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 21h23
[ ! ]
Instruction en cour ca veu dire qu il son entrai de traiter et en cour d instruction c est que le dossier va commencer a etre traiter amiratoune verifi et tu vera avec nate vue commen il nous fon tourner en bourique ca m etonnerai pas de leur part de jouer avec les mots regarde tes message que tu as recu et tu vera la difference
Référence(s) :
11/03
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 27/08/2013 é 21h52
[ ! ]
Non tu sais car moi c tjr ça quil me disent n tjr l'instruction en cour , meme le tout premier mail qui date au mois de mai
Répondre
Réponse de makdia87
Le 27/08/2013 é 22h00
[ ! ]
Bsr nina le permis est valable un an en france, pour que tu aies le temps de le faire changer, mon mari a eu son permis en algérie et on attend de le recevoir, sinon pour les papiers à la préfecture , bah tu y vas une premiere fois pour demander un rdv, donc tu prends que ton passeport, et après ils vont te donner une liste
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 23h03
[ ! ]
Merci makdia té tré sympa é gentille ; donc je dois faire pas la traduction du permis é pour un an c bon mé je té dis ke je l'ai eu récemment (le mois de juin passé ) gspère ke ça pose pa de problème inchallah merci bcp de me répondre...svp makdia pour pour la préfecture je dois emmener koi avec moi pour la carte de séjour ? merci
Référence(s) :
nina
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 27/08/2013 é 23h55
[ ! ]
Cc amiratoune les premiers emails ils disent pas dans les semaines a venir g eu le meme email é apres 15 jours été bon tkt ma soeur ça va venir compte 2 mois apres les auditions un peu de courage occupe toi avec d'autre chose oublie é inchaa allah ke du bien é apres tu va regolé de cette etape psk c la plus dur bn chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.532