670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 161

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de titousur
Le 05/09/2013 é 13h13
[ ! ]
Salem tous le monde voila maintenant c terminer tous ce calvaire, je vais chercher ma femme enfin INCHALLAH pour vous tous qui attendez ca va vite finir, et un grand grand MERCI a tous ceux que g croise ici BONNE CHANCE A TOUS
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 05/09/2013 é 13h48
[ ! ]
Cc amiratoune les rdv s'anule automatikement laisse kan tu sera transcrite é prend un rdv c mieux é je croi ta depassé les six mois c bon tu va avoir ta transcription dans une semaine max bn chance ma soeur
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 05/09/2013 é 13h55
[ ! ]
Non lotfii j pas encore depassé les 6 mois mon dossier a ete enregistré le 11 avril et on a été auditioné .mais lotfi comment je peu avoir un autre rdv si il va pa sanulé celui du 24 septembre ?? et c quoi leur numero de telephone stpp ??
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 05/09/2013 é 14h49
[ ! ]
Tu te prend trop la tête amiratoune. pourquoi ta pris plusieur rendez vous fallait en prendre un au cas ou t'aurais pas ta transcription a temps. même si tu laisse comme sa sa voudra dire tu tes pas présentée c'est tout il va rien t'arriver tu sais.
Répondre
Réponse de nadiree
Le 05/09/2013 é 16h08
[ ! ]
Slt tlm ouii chère sheryine ç bon pour le livret maintenant jaten le rdv visa pour le moi prochain jespere que sava être accorder
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 00h35
[ ! ]
Salut tout le monde. J'ai déposé mon dossier début juin et toujours pas d'audition. Est ce normal ?
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/09/2013 é 10h38
[ ! ]
Expliker moi svpp ce maill Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 4 septembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme, suite à la réception du compte rendu d'audition de votre épouse, la reprise de l'instruction de votre demande en date du 12 août. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. alors que ils m'ont deja di sur un mail du 6 aout ke la reprise de linstruction de notre dossier a repri fin juin , et la 12 aout je comrpend rienn
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/09/2013 é 10h41
[ ! ]
Vous avez deposé votredossier debut juin? je pense que c trop tard pr l'audition , en plus l'audition en general c kn ya le conjoint françai
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 06/09/2013 é 11h58
[ ! ]
Bjr cc amiratoune kom ta di mouns il t'arrivera r1 normale kan tu aura ta transrption tu pren un rdv pour le visa é c bon é pour la transcription sans ccm generalement entre 5 é 7 mois tu é de kel region en algerie.
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 06/09/2013 é 12h05
[ ! ]
Felicitation nadir pour le livret de famille mabrooooouk frère le plus importan é fait é pour le visa tu l'aura dans 10 jours apres le depot du dossier si tu depent de consulat d'alger ou annaba pour oran c 20 jours bn chance .......................
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 12h44
[ ! ]
Merci amiratoune pour ta réponse. Je suis le conjoint français. Je leur ai envoyé mi aout un mail pour avoir des nouvelles on m'a répondu que l'instruction de mon dossier était en cours et que je recevrai la réponse dans les semaines à venir.
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/09/2013 é 13h03
[ ! ]
Bonjour lotfiii je suis kabyle de tiziouzou , inchalah mais tu fais lotfii je comrpend pas ce dernier mail moi mon dossier a ete enregistré le 11 avril et mon dossier ete le 10 juin et cel de mon mari le 27 mai , ce ke je ne comrend pa c quoi la difference entre ce mail et celui que j reçu en aout et qui dit , Je me réfère à votre courriel en date du 4 septembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme, suite à la réception du compte rendu d'audition de votre épouse, la reprise de l'instruction de votre demande en date du 12 août. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. et celui dojord8 il di Je me réfère à votre courriel en date du 4 septembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme, suite à la réception du compte rendu d'audition de votre épouse, la reprise de l'instruction de votre demande en date du 12 août. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. expliké moi svp la difference entre c 2 mail merci
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/09/2013 é 13h06
[ ! ]
De rien on est là pour ça, j'espere ça va aller vitee
Répondre
Réponse de Univers6
Le 06/09/2013 é 14h14
[ ! ]
Urgent Salem Alikoum mes frères et soeurs, J'ai une question pour vous et j'espère trouver la réponse voila je vais bientôt déposé mon dossier pour la visa conjoint, et j'aimerai savoir qu'es qu'ils demandent ou acceptent comment justificatif de résidence en ce moment j'ai qu'une facture SFR de téléphone mobile sous le nom de ma femme et une contrat de bail d'une chambre en colocation voila j'espère trouver une réponse mes frères et soeurs Merci à vous.
Référence(s) :
Urgent
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 06/09/2013 é 15h11
[ ! ]
Slt amiratoune c le meme email ma soeur ils veulent te dir ke la reprise du traitement de votre dossier le 12 aout ......
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 06/09/2013 é 15h15
[ ! ]
Cc univers6 ils demandent facture d'electricite , d'eau ou quitance de loyer ou certificat d'ebergement par les parant de ta femme egalisé a la mairie ok frère.....
Répondre
Réponse de boudibou
Le 06/09/2013 é 19h05
[ ! ]
Salam a tous j'aurer voulu savoir que signifie se mail que j'ai recu du consulat de Oran Bonjour Madame, Monsieur, La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères. Service Visa - Secteur Conjoint de Français penser vous que cela va prendre encore beaucoup de temps mon mari a déposer son dossier le 20 août. heuresement hamdelah je suis a ses côté pour etre avec lui au retour pour l france mes cela m'inquete j'espere que sa va allai vite merci de bien vouloir me répondre bon courage a tous et felicitation a ceux qui sont transcrit et ou qui ont eux leurs livret de famille (...)
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/09/2013 é 19h59
[ ! ]
Lotfiii me siis trompéééé je veu dire c quoi la difference entre c deux maill , Je vous confirme, suite à la réception du compte rendu d'audition de votre épouse, la reprise de l'instruction de votre demande en date du 12 août. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.et ce mail là Je me réfère à votre courriel en date du 6 août 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande a repris fin juin à la réception du compte-rendu d'audition rédigé par le consulat général de France à Alger. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. svpp expliké moi la difference entre c deux mail ke j reçuu
Répondre
Réponse de FIFI38240
Le 06/09/2013 é 22h22
[ ! ]
Mariée le 20 janv à oran Enregistrer à Nantes le 5 avril Transcription oct 2013 si dieu le veut bien sir
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 06/09/2013 é 22h49
[ ! ]
FIFI tu es sur que c pr avril ? moi mon dossier enregistré le 11 avril , ils t'ont repodnu ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.879