19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Passe ton skype j'ai besoin de ton aide fifi
Répondre
Salam tout le monde.Mon mari a déposer sa demande de visa mardi dernier. je voulais savoir quels étaient les délais a ALGER. merci
Répondre
Slm, ma femme a fait sa demande de visa le 2 septembre a annaba et elle a eu son passeport hier( UPS l appellée hier matin).
je remercie les personnes animant cette page.
bon courage et patience, tout arrivera Inchallal
Répondre
Mouns pour Alger c'est 10 jours à peu près les délais
Répondre
Bonjour a tous,
moi g deposé mon dossier de visa conjoint de francais a oran le 05/09/2013 je voudrais svp savoir ds quel cas peut ont avoir un refus de visa conjoint merci bcp d'avance et lah ysahalena
Répondre
Salem alikoum, j'ai bientot mon rendez-vous et j'aimerai savoir si une attestation d'hébérgement + une attestaion de prise en charge + une facture EDF + photocopie de la carte d'identité sous le nom du pére a ma femme car ma femme habite avec son pére est ce que vous pensez que sa peu étre accepete ou refusé est c'que y en a qui on presénté ses document et si y'on a qui on vecu le meme cas
Merci a vous
Barak'allah oufikoum
Référence(s) :
Urgent visa conjoint
Répondre
Farahoran , les visas conjoints sont refusées si la personne a été expulsé ou bien peut poser des problemes a l ordre public
Répondre
Univers6 slm , tu peut faire une demande avec les documents que tu as cité sans probleme
Répondre
Makdia87 merci beaucoup. c'est stressant lool
Répondre
Tkt farahoran tu ora pa de refus et stp tu peu me dire ya quoi dans le dossier car moi jé un rdv le mois prochain sur oran
Répondre
Merci beaucoup a vous, donc je peu faire ma demande de visa long séjour avec une attestation d'hébérgement + une attestaion de prise en charge + une facture EDF + photocopie de la carte d'identité sous le nom du pére a ma femme comme justificatis de résidence pour la demande de visa long séjours conjoint ???
Répondre
Salut a tous,
Merci de m'avoir répondu c très gentille de votre part sa me fait bcp de bien
Répondre
Slt nadiree
voila le dossier a fournir
CONJOINT ETRANGER DE RESSORTISSANT FRANCAIS
PIECES A FOURNIR*
DEMANDE DE VISA COURT SEJOUR
-
CIRCULATION OU ETABLISSEMENT
Formulaire de demande de visa court séjour dûment complété recto-verso, daté et
signé ;
Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tête
nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ;
Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ;
Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à
l’étranger ;
Copie intégrale de l’ « Acte de mariage » - pour le mariage célébré en France ;
Photocopie et original du livret de famille français ;
Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale
d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de
naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration
d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ;
Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les
époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en
cours.
Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert.
ATTENTION : La présentation d’un dossier incomplet entrainera un refus.
*Sous réserve des justificatifs complémentaires qui pourront être demandés par les services consulaires
Répondre
Et n'oublie surtout pas de prendre avec toi une quittance EDF c tres important bonne chance a tous inchallah rabi ykoun m3ana
Répondre
Et voila le lien si tu veux vérifier toi meme
http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/CONJOINT_FRANCAIS.pdf
Répondre
Salam a tous j'aurais voulu savoir ce que cela signifie car je n'est pas compris merci de bien vouloir m'aider merci a ceux qui répondront
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GÉNÉRAL de France à ORAN(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
Répondre
Bonjour boudibou sa veut dire que ton visa est pres et que tu peut aller le retirer au consulat . Felicitation a toi et ton mari
Répondre
Merci hamra02 pour ta réponse mais pourquoi n'ai je pas eu d'appel j'ai eu ce mail sur le site pour suivre mon dossier es ce que cela et sur et que mon mari peut aller le chercher merci encore de m'avoir répondu
Répondre
Cc boudibou si ta acheté l'envelope ups il faut attendre c ups ki te ramène le passeport ils te contatera par tlf é mabrooooouk pour le visa bn chance
Répondre
Salem alikoum, vous avez poser quoi comme justificatifs de résidence pour votre demande de visa long séjours conjoint francais et es ce que y'en a qu'ont donne une attestation d'hébergement de leur parnts et qui ete accepter merci barak allah oufik ?????
Référence(s) :
urgent !!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée