670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 165

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de amiratoune
Le 10/09/2013 é 20h31
[ ! ]
Moi t 22** et ils ont pas encore precisié la date de finalistaion
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 10/09/2013 é 20h33
[ ! ]
Zinoomiloo ah bon ?? nous le 11 avril, et ils ont pas precisé la date de finalisation
Répondre
Réponse de ZINOOMIMOO
Le 10/09/2013 é 20h43
[ ! ]
J'ai bien lu tout vos commentaires. Ne soyez pas inquiet. Ça va venir.on a tous plus ou moins les mêmes dates. Pour moi dos alger T26.
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 10/09/2013 é 20h45
[ ! ]
Moi dos 22.; ajoutez mois sur skype si vous voullez (arim.illehc)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 20h46
[ ! ]
Slm jé recu a mail comme koi jé recu un corrier le 12 aout pour les auditions mais j ai rien recu kom lettre bizarrr? je fé koi?
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 10/09/2013 é 20h49
[ ! ]
Il fau reenvoyé un mail et leur dire ke tu as rien reçuuu
Répondre
Réponse de Univers6
Le 10/09/2013 é 20h51
[ ! ]
Cc lotfi07 j'aimerai savoir si une attestation d’hébergement suffit ou il fau aussi une attestation de pris en charge voila et j'aimerai savoir c'est quoi le site que tu m'avai di merci a tres bientot !!!
Référence(s) :
lotfi07
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 21h07
[ ! ]
Amiratoune j ai envoyé un mail pour leur dire ke jai recu mais ils reponden pa imagine les dates des audition son passé ??? sa m engoisse parsk ils fon de la merde apré cé de ma faute comment faire?
Répondre
Réponse de lylie89
Le 10/09/2013 é 21h31
[ ! ]
Impossible car c toi ki prend le rendez vous pour ton epouse au consulat de france a alger et c la mairie ki von t envoyer la date de votre rendez vous . mon dossier a été enregistré le 11 juin audition en france le 7 aout a alger 13 aout aucune réponse
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 10/09/2013 é 21h55
[ ! ]
Ah lyli faudra ke tu atten un peu , c un peu trop tot ne te desespere pa
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 10/09/2013 é 21h57
[ ! ]
Ouvre une autre boite , envoi un mail et insiste si leur ke ta rien reçu , et ke tu t'inquiete , moi mon mari il a reçu un courier apr sa mairi , et il ma pri rdv au consulat general de france a alger, mais c t nantes ki a enviyé le courier au tt debut pour le prevnir quil recevra une convocation pour els audition, et ça ete fai .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 22h14
[ ! ]
Amiratoune merci di moi comment sa ce passe cé la mairie de ma ville ki me convoque? ET ma femme en algerie je fé comment ? DI MOI ds le mail ils disen ke jé recu un courrier du 12aout mé rien ???
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 11/09/2013 é 00h02
[ ! ]
Cc univers tu va sur google é tu mis consulat generale de france a oran é tu clic sur service visa é tu choisis visa conjoint français é tu aura la liste des doc demandé é noemalement c l'attestation d'hebergement c tt
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 11/09/2013 é 08h52
[ ! ]
Inconu, tu peu me montrer le mail que tu as reçu ? ou ajoute moi sur skype , c'est mieu a mon avi , pour la mairi ils ont posé un peu de question a mon mari, mais moi au consulat une damme ete un peu severe au debut , et elle ma posé environ 40 question , ele voulait s'assurer si on s'connai bien moi et mon mari
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 11h14
[ ! ]
Amiratoune merci pr tn aide rabi hyafde voila le mail mais j ai pa en core recu de courrier ni ma femme en algerie .dis moi comment sa ce passe pr lalgerie et ici et les kestion ki pose. Monsieur, Je me réfère à votre courriel reçu dans notre service le 3 septembre 2013 par lequel vous sollicitez des renseignements sur l'état d'avancement de votre dossier de transcription de mariage Comme précisé dans mon courrier du 12 août dernier, votre épouse et vous-même allez être convoqués pour une audition. Dès que ces auditions auront été effectuées, l'instruction de votre dossier sera poursuivie. Meilleures salutations Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 11h15
[ ! ]
Amiratoune tu pe me dire les serie de kestion ki te pose et le rendez en algerie cé eux ki te convok ou koi? MERCIIIIIII
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 11/09/2013 é 11h53
[ ! ]
ZINOOMIMOO STP tu peut me dire comment t'a fait pour avoir cette réponse qui dit que ton dossier serra finaliser courant OCTOBRE ? Ma référence (DOS) ALGER 2013.T.25**
Répondre
Réponse de farahoran
Le 11/09/2013 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, mouns88n svp es-que je peut savoir de quel consulat ton mari dépende parce-que moi g déposé mon dossier de visa le 05/09 j'espère aussi qu'il m'envoyer un mail pour récupéré mon passeport merci d'avance
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 11/09/2013 é 13h17
[ ! ]
Bonjour farahoran je dépend du consulat d'Alger sa a mi 7jours
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 11/09/2013 é 13h24
[ ! ]
Inconnu , tu dois recevoir une convocation de ta maririe, appelle ta mairie o plus vite , dis leur que tu attend Tjr une convocation de leur part ,car c nantes qui leur envoi les questions quils doivent te posé donc si nantes vous a vrm envoyé une convocation, ta mairi doit le savoir, donc deja appele ta mairi , et kn toi tu sera convoqué , tu va recevoir par mail une convocation pr ta femme, les question sont bcp, genre comment vous vous etes rencontré , kesk il fai mon mari, il touche combien, combien de soeur et frere il a et tu as, tt ce qui concerne ta vie , pr voir si ta femme te connait bien, et pr toi je pens eke tu aura un peu moins de questions, mais lache pa appelle ta mairie o plus vite, et apelle nantes, il foo bouger mon frere , et ne prend pa ça a la légér car c grave .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.572