670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 169

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 13h09
[ ! ]
Cé koi tls ? DI moi le site je vé envoyé un mail pour leur dire ncheleh rabi yhdihem merci amiratouna
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 13/09/2013 é 13h29
[ ! ]
Mon mari a enviyé mail au consulat directe www.tlscontacte.com
Répondre
Réponse de lylie89
Le 13/09/2013 é 16h08
[ ! ]
Inconnue y a un site speciale pour les francais pour prendre le rendez vous pour ta femme essaye avec ca mon mari ma pris le rendez vous sur ce site https://www.services-aux-francais.com/alg/login.php
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse de lylie89
Le 13/09/2013 é 16h47
[ ! ]
Bonjour a tous mon mari a envoyer un mail pour demander des explications il a recu ce mail qui a déja recu ce genre de mail e me réfère à votre courriel en date du 12/09/2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 13/09/2013 é 16h55
[ ! ]
Lylie c normal ils disent à chaque fois la même chose. Moi leurs dernière réponse c t: (Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre dossier) T'a envoyer le dossier quand? Qu'elle est t'a référence?
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 13/09/2013 é 16h57
[ ! ]
Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande C sa que g reçu en dernier cette semaine
Répondre
Réponse de lylie89
Le 13/09/2013 é 17h48
[ ! ]
Dos alger 2013.T.375 mais sa veu rien dire les date et tous la cousine a mon mari déposé son dossier septembre 2012 elle a ue la transcription en 3 mois sans ccm et sans audition et mon beau frere 4 mois aussi parcontre j ai passer l audition en mois d aout
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 13/09/2013 é 18h42
[ ! ]
Moi mon dossier a ete renregistré le 11 avril; mon mari a passé son audition le 27 mai et moi et 10 juin, le dernier mail ke j reçu ete sur l'etude de mon rapport d'audition, je oens eune 2eme lecture
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 13/09/2013 é 18h44
[ ! ]
Le dernier mail quil a reçu mon mari debut septembreMonsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 4 septembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme, suite à la réception du compte rendu d'audition de votre épouse, la reprise de l'instruction de votre demande en date du 12 août. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Répondre
Réponse de lylie89
Le 13/09/2013 é 18h48
[ ! ]
Amiratoune on est pas loin inchallah normalement tu va recevoir le courrier de nantes pour t informer ke la transcription a été faite dans pas longtemps moi mon dossier a été envoyer le 11 juin j ai passer l audition le 13 aout et mon mari le 7 aout
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 13/09/2013 é 19h17
[ ! ]
Inchalaha moi j'attend depuis 5 mois et quel'que jours, . et toi lyly ?? tu attend depui quand ? et ton num de refference il commence par quoi ? moi t 228*
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 19h50
[ ! ]
Merci amiratoune et lylie le site ke tu ma passé cé pr alger moi cé oran cé pr sa jarriv pa ????
Répondre
Réponse de lylie89
Le 13/09/2013 é 19h55
[ ! ]
J attend depuis mois de juin la reference est T.375° tu sais amiratoune je sais es ce que connai nadire il a u la transcription 1 mois et une semaine apres l audition
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse de lylie89
Le 13/09/2013 é 20h00
[ ! ]
Inconnue d oran essaye d apl nantes ou bien le consulat ou envoi un courrier a nantes et tu explique ton cas de preference envoi un ;mail a nantes au services concerné et tu mentionne ton numero de dossier
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 13/09/2013 é 20h33
[ ! ]
Lyly , mais n'oubli pas que il a eu laudition plus tard que sa femme, tu vois , moi e tmon mari c t rapir laudition et meme l'interval ete cour c pour sa on doi attendre, nadir l'interval entre nadir et sa femme ete long
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 13/09/2013 é 20h35
[ ! ]
Et il a attendu 7 mois ou 6 en tt .tu vois lyly
Répondre
Réponse de lylie89
Le 13/09/2013 é 21h03
[ ! ]
La plus part c deux mois apres l audition
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 21h04
[ ! ]
Merci lylie oui jé envoyé plusieur mail + faxé une lettre mé r1
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 13/09/2013 é 21h15
[ ! ]
Lylie moi je stresse :( c trop dur , mon mari il a pa envoyé dautre mail car il a bcp harcelé , mais rien de grave , on a decidé de relancé le btm a partir de la semaine prochaine , mais di moi stp , c normal quils me disent ( il est impossoble de determiner la date de finalistaion ?? ) car a cert1 personne ils disent que cla devrai intervenir genre octobre ou sptembre ....) mais a moi non ajoute moi sur skype si tu peu lyly
Répondre
Réponse de lylie89
Le 14/09/2013 é 10h41
[ ! ]
C normale ils disent ca mais t inquiète pas mais tu peu m expliquer tu va relancer quoi
Référence(s) :
lylie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.35