670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 166

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de boudibou
Le 11/09/2013 é 13h39
[ ! ]
Salam a tous mabrouk a se qui on eu des bonne nouvelle enfin sayer apres 21 jours d'attente mon mari a enfin sont visa hmd je suis tres heureuse inchallah sa sera votre tour merci a tout ceux qui m'on aidé durant mon parcourt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 13h42
[ ! ]
Jté ce matin a lmairie il mon di jpasse le 19.09 et pr ma femm jsé rien merci amiratoune mé nantes ils fon expré kom sa mais on reste tjr debou et fier dis moi pr ma femme ell porte lhijab kan ell va consulat nrml ,et ils demande des foto de mariag mé moi jé pa encor fé lfete cé just lmarie tu voi ce ke jve dire jdi koi ?
Répondre
Réponse de farahoran
Le 11/09/2013 é 14h03
[ ! ]
Ah ok dommage moi je dépend du consulat d’Oran merci bcp pour la réponse
Répondre
Réponse de lylie89
Le 11/09/2013 é 16h29
[ ! ]
Inconnue normale moi je porte le hidjab et la femme au consulat ma bien accueillie. et puisque je suis enceinte elle ma pas poser trop de questions juste il faut pas mentir . tu va recevoir un mail de nantes pour prendre un rendez vous au consulat voila le site ou tu va prendre le rendez vous pour ta femme https://www.services-aux-francais.com/alg/login.php c simple il vont t expliquer
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 11/09/2013 é 17h06
[ ! ]
Inconu , tkt pas meme si elle porte le hijab c pas grave , elle va etre bien acceuilli, ils vont lui poser bcp de question il fo pas quelle s'enerve et il fo quelle dit toute la vierité , elle doit pas mentir , et u en cas ou elle va osé lui posé des question un peu intime fo quelle reste zen et elle a k dire la verité, moi perso ça ete , elle voulait faire la severe avec moi au debut com j pa fai de ccm , et comme mon mari est français de souche elle ete aussi dur un peu, mais moi j t tranquil j pas menti , j di tt la verité , et normalement ça c bien passé, mais je suis un peu stressé j'attend depui 5 mois er rien , ils me disent juste que mon dossier est en instruction et que il on repri letude de mon dossier fin juin, pui j reçu un autre qui di kil sont entr1 detudié mon audition a moi depui 12 aout .et j'attend tjr , et je suis aussi stressé parsk ils m'ont pas di kn mon dossier sera finaliser :(
Répondre
Réponse de lylie89
Le 11/09/2013 é 18h23
[ ! ]
Amiratoune moi aussi elle ma dit pour koi il a pas fait ccm
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 11/09/2013 é 18h31
[ ! ]
Oui c pratiquement les meme question , j hate :( je stresse , ojord8 c 5 mois d'attendre , mon dossier enregistré le 11 avril
Répondre
Réponse de lylie89
Le 11/09/2013 é 19h05
[ ! ]
Et moi le 11 juin pour toi normalement dans pas longtemps il vont te contacter inchallah .
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse de Nelya
Le 11/09/2013 é 19h31
[ ! ]
Bonsoir ,SVP un petit renseignement, j'ai eu deux refus de visa durant ces deux dernières années, y'a t il un risque d'avoir encore un refus sachant que c'est visa long sejour "d'établissement familial" . Je vous remercie pour votre aide.
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 11/09/2013 é 19h33
[ ! ]
Non yaura pas de reffu inchala, , si la transcription est faite
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 11/09/2013 é 19h35
[ ! ]
Nelya , inchalah , j hate , et j'espere ke sa sera rapide , car marre de tt cette attente , et j'ai un gros probleme je narrive pas a annulé mon rdv visa du 24 septembre, j envoyé plusieurs msr mais rien, j'espere ke j'aurais l'opportunité d'avoir un autre apres le 24.je v pas me laissé faire , moi j'ai fais le necessaire par respect j demandé annulation ou qui me change la date mais tjr rien .inchalah ma trancription sera faite res bientot
Répondre
Réponse de Nelya
Le 11/09/2013 é 19h36
[ ! ]
Oui effectivement elle est faite , le dossier est complet , j'ai meme rajouter une copie du livret de famille francais , ainsi que l'acte de propriété de mon conjoint. J'espere que tout sera bon Incha allah
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 11/09/2013 é 19h37
[ ! ]
Alors felicitation d maintenant hihihi , t'aura ton visa :)
Répondre
Réponse de Nelya
Le 11/09/2013 é 19h43
[ ! ]
Vraiment j'ai hâte de rejoindre mon mari, j’espère qu'au consulat d’Alger sa ne sera pas long, lors du dépôt on m'a dit faut attendre 2 semaines pour avoir une réponse
Répondre
Réponse de Nelya
Le 11/09/2013 é 19h44
[ ! ]
Faudra insister avec eux , envoi plusieurs msg par jours ils finiront par repondre
Répondre
Réponse de lylie89
Le 11/09/2013 é 19h47
[ ! ]
Nelya n est pas peur tu aura ton visa inchallah ce n est pas un problème laaouba liya et amiratoune
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse de Nelya
Le 11/09/2013 é 19h51
[ ! ]
De tout oeur je vous le souhaite, je sais c'est quoi attendre , c'est dure , Rabi m3akoum inchalah
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 20h04
[ ! ]
Merci amiratoune et lylie cé possible ke ma femme prenne rendez direct laba je depen de oran ? moi a la mairie il mon di si ta des foto du mariage amene les mais moi jé pa encore fé la fete je fé comment? POUR ma femme tu pe me dire les ketios ki von posé a peut pré kom sa je les notes voila merciiiii bel bzeffffff
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 11/09/2013 é 20h06
[ ! ]
Moi aussi j montré ceux de la mairie , normal et j di kn va faire la fete une fois ke transcription est faites .
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 11/09/2013 é 20h08
[ ! ]
Les question c ceux que je t ecri tt alheur, ajoutez moi sur skype si vous voulez ( arim.illehc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.275