670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 172

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de ayou-b123
Le 18/09/2013 é 17h48
[ ! ]
Tu as un skype facebook pour parle stp j'aimrai bien, c tu me explique tt
Référence(s) :
farahoran
Répondre
Réponse de farahoran
Le 18/09/2013 é 17h50
[ ! ]
Oui bien sur voila mon facebook fifi buguet ya pas de souci
Répondre
Réponse de makdia87
Le 18/09/2013 é 17h54
[ ! ]
Farahoran, tu es pas sur le groupe de mariage franco-algerien sur facebook?
Répondre
Réponse de farahoran
Le 18/09/2013 é 17h56
[ ! ]
Slt, makdia87 si j'y suis pk toi aussi tu es sur se groupe
Répondre
Réponse de makdia87
Le 18/09/2013 é 17h56
[ ! ]
Oui :) moi aussi j'y suis, ton nom me disait quelque chose :)
Répondre
Réponse de farahoran
Le 18/09/2013 é 17h58
[ ! ]
Ah d accord je suis partout ou il y'a des franco algerien
Répondre
Réponse de ayou-b123
Le 18/09/2013 é 18h02
[ ! ]
Rep moi sur facebook farah j'ai envoyer un message sur facebook
Référence(s) :
farahoran
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 22h21
[ ! ]
Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 De Nantes, le 18 septembre 2013 La référence de votre dossier : (DOS) ALGER.2013.T.2600 (à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM) Madame, Je me réfère à votre courriel en date du 16 septembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Le gestionnaire de la messagerie du Bureau des Transcriptions pour le Maghreb salam les amis donc as que c'est un bon signe?, et combien de temps il faut attendre(la transcription) après cette réponse? ya plus la phrase au courant du moi de Octobre et merci
Référence(s) :
Sid-Sali
Répondre
Réponse de Nelya
Le 19/09/2013 é 02h22
[ ! ]
Svp je vois que les rdv a la préfecture sa tarde beaucoup, (plus que 3 mois ) sachant que j'ai un visa de 6 mois entré multiple et et la duré du sejour 90 jours? comment faire ?
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 19/09/2013 é 09h08
[ ! ]
Bonjour , svp expliquez moi cemaiMonsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 15 septembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir au courant du mois d'octobre. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Répondre
Réponse de lylie89
Le 19/09/2013 é 11h13
[ ! ]
Bonjour amira d apres ce que j ai compris pour la phrase;celle-ci devrait intervenir au courant du mois d'octobre. puisque tu a déposer ton dossier au mois d avril il faut intervenir a partir du mois d octobre car en mois d octobre tu aura 6 mois apres le dépôt du dossier en ce moment tu peut intervenir . pour eux les dossiers déposer avec ccm c 2 mois et sans ccm c est 6 mois rabi ykoun maana bon courage a tous
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 14h08
[ ! ]
Slm lylie et amiratoune jé passé laudition ojordui cté des kestion banal voila pr mfemm laudition cé le 9 fevrier cé loin on pe pa changé jé fé le dossier en mai dc jdoi attendre plus ke 1an je bat le recor ici merci pr tt
Répondre
Réponse de lylie89
Le 19/09/2013 é 15h06
[ ! ]
Salut inconnue bon courage pour toi et pour ta femme n oublie pas d expliquer les question et les réponse a ta femme pour k elle répond bien la prochaine foi pour moi j ai trouver que c bien toute cette attente car j ai compris combien j aime mon mari et combien il m aime lui aussi c dur mais bon je sus dans mon 7 eme mois grossesse je souffre sans mon mari mais bon nahmad rabi ou nachakrou voila rabi yssahal ala koul wahad
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 15h43
[ ! ]
Salam j'ai envoyé mon dossier de transcription le 9 septembre avec ccm et voila la réponse que j'ai eu aujourd'hui sa me fait vraiment peur!!! Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel de ce jour relatif à la transcription d'un acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. A ce jour, aucun dossier à votre nom n'a fait l'objet d'un enregistrement dans la base de données du Bureau des Transcriptions pour le Maghreb. Compte tenu de la date d’expédition de votre dossier et du volume important de dossiers réceptionnés et à analyser par ce service, nous vous remercions de bien vouloir patienter et renouveler votre demande sous huitaine Considération distinguée
Référence(s) :
Algerienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 16h22
[ ! ]
Merci lylie toi aussi ta un bon cœur et rabi ykoun m3ek oui moi jfé lfete du mariag en novembre dc mfemm jvé lui dire cété des kestion vite fé pa de piege tt sa voila mé ma femm cé en fevrier cé long jsé pa prkoi on a des audition alor ke pe on sa
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 19/09/2013 é 16h49
[ ! ]
Algerienne inconnue ya pas a avoir peur c normale, sa ma fait la même chose, patiente jusqu'au debut de la semaine prochaine et envoie un mail, tu verra, tu serra enregistré incha allah.
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 19/09/2013 é 18h14
[ ! ]
Je me réfère à votre courriel en date du 15 septembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir au courant du mois d'octobre. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Référence(s) :
est ce que cela veu dir que j'aurai ma transcription o mois d'octobre
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 19/09/2013 é 18h17
[ ! ]
Inconuu wowwwww c bcpppp pk tt ce decalage , non c'est bcp jusko mois de fevrier , fau reagir :(
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 19/09/2013 é 18h42
[ ! ]
Je me réfère à votre courriel en date du 15 septembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir au courant du mois d'octobre. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Référence(s) : est ce que cela veu dir que j'aurai ma transcription o mois d'octobre
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 19/09/2013 é 20h19
[ ! ]
Amiratoune, c le même message que g reçu, ils se foutes de nos gueules. Mais ma3liche, le compte à rebours à commencer pour toi inchallah la semaine prochaine tu nous dira que t transcrite. Au fait jt´ajoute sur Skype.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.069