19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Incpirate ajoute mois sur arim.illehc, car amira.cheli1 je lutilise plus .
Répondre
Di moii stp tu pense que c'est bon ?? bon signe ?
Répondre
Oui amiratoune cé bcp
cé mfemm ki apri le rdv pr son audition o consulat de oran prsk ici jé recu aucun courrier just un mail pr me dire ke on doi passé des audition
Répondre
Salam tout le monde; pour répondre àfarahoran: je déponds du consulat de france à oran é g déposé ma demande de visa fin juillet é sur le passport le 22 aout g u mon visa je ss partie le chercher àups oran le25 si je me rappel bi1 é cété pret mais juste un conseil nattendez pa lappel de ups parckil ont des milliers de dossier é ça prend du temps pour arriver à ton tour donc une fois c marké sur le site info visa "décision prise" 2 à 3 jours aprés suffisant pr réccupérer le visa é chercher un billet davion pour rejoindre sa moitié............é les délais à oran sont long par rapport à alger 1 semaine !!! vous avez de la chance vous ki dépondez à la capitale bravo!!! bah voilà.bisouà tte l'algerie elle memank wollah!!!!....pour makdia félicitation en fait té bien placée pr comprendre lebonheur ke je vis puiske té avec ton cher mari é okba li mazalo inchallah mais pr la préfect jy ss pa encore partie....inchallah prochainement bon courage à tt lemonde . sara69.
Référence(s) :
farahoran émakdia é encore bon courage à tt monde
Répondre
Kan ils disent courant moi octobre ça veut dire la transcription sera faite lé débud'octobre inchallah mé bonvous devez prendre au moin un rdv pour levisa dès maintenant pour gagner le temps é le livret de famille viendra au cours des 2semaine aprés la transcriptio ; pour moi c aprés 12 jours exactement é rabbi ysahhal...sara69
Répondre
Merci bcp a sara69 de me repondre , et me rassurer merci bcp bcp, je suis deja contente.
Répondre
, pour quoi tu dis qu'il ya plus la phase finale mois d'octobre, ils t'ont deja di que sa devrai intervenir o mois d'octobre ou quoi ??
Référence(s) :
urgent pour sidali
Répondre
Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 15 septembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir au courant du mois d'octobre.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Répondre
Salam a tous
amiratoune oui il me l'ont déjà (dit celle-ci devrait intervenir au courant du mois d'octobre.) et le dernier courrier que j'ai reçu y'a rien mentionner ( Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.)
donc as que c'est un bon signe?
et combien de temps il faut attendre(la transcription) après cette réponse?
merci
Répondre
Bonsoir , sidali, moi je vien de recevoir le meme mail mais avant qu'ils me disent courant octobre.sa c avant, mais le dernier mail ke j reçu ont bien mentionné au courant du mois de octobre.sodali , petetetre kn ils ont di courant octobre ta renvoyé vit fai un autre mail (harcelé ) c petetre ppour ça.sinon di moi c quoi ton parcours.
Répondre
Mais sidali je pense que c'est pas grave , puisk ils ont di courant octobre attend octobre. c quoi ton parcours
Répondre
Slt a tous, merci bcp de nous aidé sara69 c gentille de votre part mais le problème c que sur le site de info visa moi et une amis a moi sa nous met y'a aucun dossier en cours d'instruction et c se qui nous fait très peur
Répondre
Farahoran non c pas normal quils prennent tt ce temp pr te repondre
Répondre
Salam tt le monde...ne vous inkietez pa farahoran pour le site info nest pa tjrs normal..en fait pa mal de fois jetais etonnee.. D1coup.ca me mark en instruction(sachant ke apres 4ou5 jours apres le depos de dossier) j etais tres heureuse et apres 1certain temp sur le site marke pa de dossier...ca me faisait mal et meme javais des doute meme sur linstruction mais bon hamdoullah kan g vu dec decision prise g courru chercher mon passport et voila ya pa de souci tt ira bi1inchallah bon courage ....sara69
Répondre
Pour amiratoune ya pa de souci je vous partage mon experience avec plaiir et je vous reponds en tte franchise et meme g recu le msg courant le mois de juillet et cetzit vrais le 2ou le 3juillet la transcription en fin et voila okba likom inchallah...sara69
Répondre
Merci bcp sara69 stp une autre question es-que ta fait le ccam avant de te marié
Répondre
Ouf merci sara69 <3 tt mes felicitation et ke du bonheur a toi
Répondre
Merci les filles vous etes trés gentilles ....hamdoulillah je suis dans un bonheur total avec mon beau prince charmant !! okba likom inchallhah é pour mon mariage je l'ai fait sans ccm càd g attendu 6mois pour avoir ma transcription w hamdolillah surtout gardez votre calme é faite confiance fi rabi sobhano ...je vous comprends bi1 comme il faut en connaissance de cause ; elle est trés douloureuse é stréssante l'attente mais on est toutes é tous obligé de patienter......le mariage est un choix par conséquence on doit défendre nos choix w rabbi ysahhal inchallah ....sara69
Référence(s) :
farahoran
amiratoune
Répondre
Merci sara69 de m'avoir répondu je te souhaite que du bonheur avec ton prince charment bisous
Répondre
Bonsoir sara69, as tu été à la préfecture? tu es dans quelle région?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles