19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Slm a tt merci amiratoune et lylie
jé eu rdv pour audition 19.09.2013 cé trankil mé ma femme a eu son rdv le 09.02.2014 cé tré loin comment je pe le changé
a ce ke je pe faire kk chose elle a eu son rdv direct au consulat de oran .
merci a tt
Répondre
Algerienne j ai eu la transcription en 2 semaines en juillet
Répondre
Comment tu a u le rendez vous inconnue d oran
a oran c tjrs saturer
rabi ykoun maak c comme nadire sa femme a passer l audition en mois de février et lui en juillet mais il a u sa transcription un mois apres l audition
Répondre
Bonjour;
sa prend combien de temps pour avoir le visa conjoint français?
J'ai déposé le 10 Septembre et je dépend du consulat d’Alger?
Répondre
Lylie moi jé eu mon rdv de lmairie kom jté di 19.09
me femm el es pardi direct o consulat le rdv cé le 09.02.2014 cé loin
mé bon hmadoulileh cé déjà sa
merci a toi bien et joublie pa tn aide rabi ykoun m3ek
Répondre
Derien inconnue
rabi yssahalkoum
il faut bien répondre au question et tu explique bien a ta femme les questions poser
car elle aura presque les meme
boncourage
Répondre
Bon soir a tous
moi g déposé mon dossier de visa le 5septembre quand je regarder sur info visa sa me mettait dossier en cours d'instruction mais aujourd'hui sa me met y'a aucun dossier en cours d'instruction svp si y'a des gents qui ont u le même problème que moi qu'il me répond g trop peur merci a tous et merci pour la réponse d'avance
Répondre
Transcription en 12 jours au mois d'avril, et j'ai fait le ccam
Répondre
Nelya slm maximum 2 semaines, ma femme l a eu en 1 semaine a annaba
Répondre
J'ai eu mon visa , aujourd'hui hamdullah , la3kouba li mazalou
Répondre
LIVRER DE FAMILLE EN POCHE TROP CONTENTE SA VIENDRA POUR VOUS
Répondre
Bonsoir
Rabi yhanikoum tte mes félicitations
laakouba lina inchallah
Répondre
Salam tt le monde je voulé passer par ce forum pour vous partager ma joi ki est immmmmmmmense !!!!!croyer moi c inimaginable ce ke je vi actuellement je suis enfin avec mon cher et tendre mari ke jame de toute mon âme malgré ke je ss passé par des moment grav :::une attente amèr trop longue ki voulé pa terminer!!!en plus de tt ça g u des probleme dans "la famille soit disant" à cause de leur grave jalousie ;ils ont tout fait pour me séparer de mon grand amour!!!g souffert é meme mon mari meskine il a subbit ; on a fait confiance en dieu sobhano é hamdoulillah rabbi sobhano ne nous a jamais laisser tomber il était ( sobhano) toujours avec nous juska mtn hamdoulillah ......bref je me plain pa mé je voulé vous dir à vous toutes é tous ki passent par des moments dur dans cette vie de la transcription juskà la phase visa puiske pour moi g galéré 6mois dattente pour avoir mon livret de famille rdv pour le visa apres 2mois!!!!cété pa facile!!! )))))) je vous dis juste patienter é surtt noubiez jamais prier rabbi sobhano prckil est sobhano le tt puissant é bon courage à tout le monde ......je tiens à remercier tt les internaute ki sont passés par ce site pour s'entraider é wollah ça ma bcp aidé vus la galère ke g vécu é c àmon tour detre presente pour ttes vos kestion je répondrai avec plaisir ....bah mtn je suis en phase de demande titre de séjour é channgement de permis mé je suis pa partie encore à la préfecture é toi makdia gspere ke tu vive le bonheur é est ce ke té parti àla préfect !!!!!! je vous souhaite toutes é tous une vie en rose pleine de prospérité ..........sara69
Référence(s) :
ce ke le bon dieu "sobhano " nous offre; rien é personne ne peut le prendre
Répondre
Bonjour;
Demande de visa déposée le 11/09/2013, instruite aujourd'hui le 18/09/2013.
salutation.
Répondre
Slt sara, ton histoire ma vraiment touché mais hmd tt se calvaire et fini pour toi et je suis super contente pour toi, moi g une question a te posé combien de temps après ton dépôt de visa ta u la réponse et de quel consulat tu dépend et merci bcp d'avance pour votre aide
Répondre
Sara69, je suis très heureuse pour toi :) oui, je suis partie à la préfecture le 12 août et on a rdv le 26 novembre pour le dépôt du dossier de carte de séjour :) tu as raison, être enfin réunis c'est que du bonheur, même les petites choses de la vie, on y prend plaisir, dormir près de l'homme de sa vie, préparer à manger, sortir...c'est le plus beau des cadeaux après toute cette souffrance de la séparation et de l'attente ! hamdoullah, je remercie Allah chaque jour qui passe
Répondre
Bjr moi ca fais 4 mois et j'ai pas recu mon livre de famille c normale les gens j'ai eu peur wllah repond moi stp
Répondre
Bjr ayou-b123 es-que ta envoyer ton dossier de transcription avec ccam ou son ccam
Répondre
Et sa veux dir koi l'audition
??? merci
Répondre
Ca veux dire que ta passé toi et ta femme l'audition au consulat mais avant de vous marié
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles