19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bonjour *
ya pas quelqu’un qui a u sa transcription
Répondre
Bonjour, il faut attendre 6 mois pour renouveler (appeler Nantes) si tu tes marié avec un algérien
Référence(s) :
Moi même fait le livret de famille et aider mes entourages
Répondre
J'attend toujourd de plus plus de 5 mois , et moi et mon mari on a ete auditionné
Répondre
Slt tt le monde la transcription ça se fait entre le 5 é 7 mois moi g eu ma transcription en 6mois é 20 jours sans ccm é sans audition mais les gens ki on fait les audition c 2 mois apres courage amiratoune, lylie é les autre...........il reste pas trop bn chance a tt le monde
Répondre
Bonjour lotfi
c gentil et rabi yhanik
ben on a pas le choix en attend
amiratoune sa fait 3 mois qu elle attend apres l audition et moi 1 mois
et il m on envoyer un mail qu on aura des nouvelles dans les semaines avenir
merci a tous
Répondre
Il faut avoir de la patience il vous reste pas bcp mais il faut compter 6 mois .
Répondre
Bonjour a tous,
je viens de rejoindre le site.c'est pour mon frere la transcription.pour moi cela me tient tres a coeur car maman vient de deceder;donc je me sens obliger de veiller sur lui.recu dossier a nantes le 30 aout 2013.
Répondre
Bonjour kikil rabi yarhamha la maman in lillah wa ina ilyhi radji3oun
il faut préciser si le dossier a été déposer avec ccm ou sans
Répondre
Kikil'oranaise Allah yerhameha ou yewessa3 3liha, ina li lahi wa ina ileyhi radji3oune.
Dossier avec ou sans CCAM kikil'oranaise ?
Répondre
Salut inspirate pas de news concernant ton dossier
Répondre
Lylie non rien pour l'instant à part que g reçu une réponse à mon mail la semaine passé on me disant que l'instruction de ma demande se poursuit.
Et toi quoi de 9 ?
Répondre
Inchalah lotfi, merci bcp la jatten depui 5 mois et une semaine ,
Répondre
Amiratoune désolé pour skype on me l'a piraté.
Pour toi comme jte les déjà dit incha Allah, dèbut octobre t'aura ton livret en main.
Soi un pti peut patiente c tou, on est là, dieu sait combien elle seron dûre à supporter c dernières semaines, moi j'éssé d'oublier un petit peut.
Ton rendez vous TLS tu là rater ?
Répondre
Rien pour moi la j attend comme tous le monde
depuis la derniere réponse que l instruction est en cours et j aurai une réponse par courrier dans les semaines avenir j esper
bonne nuit a tous
Répondre
Slt tou le monde esque ya kelkin ki a deja fai une demande de visa sur oran et combien sa prend du temp
Répondre
Pas grave inspirate oui j rdv le 24 septembre et jarrive pas a l'anulé , ben j fai le necessaire , moi par respect j demandé anulation et rien . .et inchalah com tu di debut octobre .:( c triste .
Répondre
Bonjour inconnue
voila j ai trouver un cite du consulat de france a oran ou tu pourra prendre un rendez-vous pour ta femme
http://oran.ambafrance-dz.org/Coordonnees-Horaires
en bas de la page tu trouve un numéro de tel abrégé 3679 mais je pense qu il faut apl de l algérie fix
et voila l adresse mail pour prendre rendez-vous mais il faut préciser sur l objet le motif vous mettez rendez vous audition et tu met ton numéro de dossier de nantes
j esper que ca va marcher
Répondre
Pour l inconnue d oran
et j ai oublier *
et je pense que ca va marcher avec cette adresse car c est le service d état civil
etat-civil.oran-fslt[a]diplomatie.gouv.fr
essaye d envoyer un mail
Répondre
Salam je me suis marier en aout avec ccm et j'ai envoyé mon dossier de transcription a nantes y'a 1 semaine le 9 septembre. ça met combien de temps la transcription avec ccm ?
Référence(s) :
algerienne
Répondre
Algerienne inconnue, entre 2 et 3 mois max incha allah, sauf si ya manque de documents ou audition bien sûre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles