19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Moi jé just une tof av elle sur lportabl cé bon sa.
di moi jdepen de oran comment jfé pr lui prendre rendez vous et cé possibl ell va pr pendre rendez vs
Répondre
Amiratoune on pourra parlez sur fb sa te gene pa si jte passe lmien
Répondre
Sayer jai etai transcrit le 3 septembre
dossier ouvert 27 mars
audition le 28 mai a la mairie pour moi
audition le 23 juin au consulat dannaba
transcrit le 3 SEPtembre
mintene le visa
Répondre
Nana tu pe me dire comment prendez vous pour audition EN ALGERIE ?
cé eux ki envoi la convocation ou cé a ns de prendre rendez vous ? MERCI
Répondre
C au conjoint francais de pendre le rendez vous pour l audition
mais il faut attendre jusqu au nantes t envoi le mail ou le courrier pour prendre le rendez vous
ils von te donner un site speciale pour les francais
https://www.services-aux-francais.com/alg/login.php
Répondre
Moi dossier ouvert le 11 avril et tjr rien :( je suis triste 2 semaine apres nana et rien pr moi
Répondre
Non amiratoune il faut pas etre triste et moi je suis enceinte loin de mon mari il faut pas ke soi triste ;tu va avoir des nouvelles inchallah dans pas longtemps
Répondre
Inchalah lyli je pleure pr ça et je pleure pr les gens qui sont dans le meme cas que vous, courage lylie ; tu va le rejoindre inchalah
Répondre
Oui lylie mais ils me dise ds un mail ke jé recu kil mon envoyé un courrier du 12 aout alor sa fé un mois jé r1 recu
au mail ils reponden pa
a ce possibl de prendre rendez vou pr les audition directement o bled
Répondre
Bonjour à tous et a ceux avec qui j'ai partagé mon parcours mon mari est arrivé depuis 1 mois et demi je vis un bonheur totale juste pour vous dire de patienter et incha allah dieu vous réunira bientot.
je pense à sabramzi qui doit etre avec son mari :) à mounss, frite, nadiree, makdia, nous étions aussi inquiet que vous et nous nous sommes soutenus je vous souhaite beaucoup de bonheur et qu'allah soit avec vous.
Référence(s) :
dorssaftunis
Répondre
Bonjour;
Contant pour vous et votre mari, svp pouvez vous nous détailler les démarches que vous avez entreprise après l'arrivé de votre époux.
Merci d'avance
Répondre
Tu peut pas car c est eux ils vont t envoyer les détails et les étapes par mail
on sais jamais le consulat non pas encore recu votre dossier
svp met votre prenom a la case réferences pour connaitre les personnes et les messages
Répondre
Bonjour a tous
pour les gens qui ont en attente leur transcription apres audition,
merci de nous communiqué les dates d auditions et d enregistrement dossier et pour quoi pas la date transcription pour les gens qui ont étais transcris
pour avoir une idée combien on va encore attendre
merci d avance
Répondre
Dorssaftunis :) merci pour ton message et qu'Allah te protège, ton mari et toi :) mon mari est arrivé depuis 1 mois , fini l'attente et la douleur de la séparation une fois arrivée à l'aéroport, bon courage à tous ceux qui attendent, ne baissez pas les bras, cette attente a une fin !
Répondre
Dossier enregistré 11 avril, audition d emon mari 27 mai, et moi le 10 juin et on attend toujours
Répondre
Quelqu'un peut me dire comment prendre rdv pour audition a oran ? YA UN SITE
MERCI
Répondre
Amiratoune et lyli et les autre vous pouvez m aidez svp
comment prendre rdv pour ma femme car elle doi passer une audition on depen de oran .
le courrier de nantes de le 12aout pour me dire que je doi passer les audition et j ai rien recu.moi jété a a ma mairie je sé la date mais pr ma femme je ne sé rien.
merci
Répondre
Slt inconnue y'a un taxi phone juste a coté du consulat d'oran elle demande juste a un policier il va lui montré le taxi phone travail avec le consulat moi g pris rdv de laba c pas difficile
Répondre
Merci farahoran moi cé pour rdv audition ? TA passé sa toi aussi
Répondre
Slt
pas de quoi, oui moi aussi g passé mon audition et g u mon ccam et la g déposé ma demande de visa sa fait une semaine et j’attends la réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles