670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 174

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 23h20
[ ! ]
Merci farahoran...ke ta vie soit afrah inchallah le plus tot possible tu seras avec ta moitie ......pour makdia cava !pas encor la prefect je ss a lyon et toi!
Référence(s) :
Farahoran
makdia
Répondre
Réponse de makdia87
Le 21/09/2013 é 23h42
[ ! ]
Moi je suis près de Rouen :) ca va hamdoulillah :)
Répondre
Réponse de boudibou
Le 22/09/2013 é 00h25
[ ! ]
Salam a tous makdia j'aurer voulu savoir si cela etait normale que ma prefecture me dise de revenir en debut d'année faire la demande de sejour et qu'il m'on rien expliqué merci de m'éclaircir
Répondre
Réponse de makdia87
Le 22/09/2013 é 00h51
[ ! ]
Tu y as été avec ton mari? c'est bizarre qu'ils te demandent ça, retournes y ou appelle les pour avoir plus d'explications, hésite pas à insister
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 22/09/2013 é 08h54
[ ! ]
Sarah69 lle 11 octobre sa va faire 6 mois pil pour moi .ils ont di courant octobre , donc je sais pas si c vrai ce qils disent ou ver le debut d'octobre ou ver la fin .reste un point ?
Répondre
Réponse de farahoran
Le 22/09/2013 é 11h06
[ ! ]
Bjr a tous, merci bcp sara69 inchallah on aura tous de bonne nouvel cette semaine
Répondre
Réponse de boudibou
Le 22/09/2013 é 14h18
[ ! ]
Salam makdia oui j'y suis allé avec mon mari mes si j'insiste il font faire venir les flic comme une amie de moi elle a falli faire de la garde a vu. d'y moi c'est quoi un courier au nom de mon mari kes ke je peut faire pour qu'il et ca ?
Répondre
Réponse de makdia87
Le 22/09/2013 é 15h01
[ ! ]
Tu appelles gdf et edf, tu leur demande de rajouter ton mari en co titulaire de contrat , mais c quoi cette histoire de flics? en fait tu as voulu aller à la préf pour prendre un rdv , normal quoi?
Répondre
Réponse de boudibou
Le 22/09/2013 é 17h35
[ ! ]
Makdia je vie toujour chez ma mere donc pas possible sur gdf et edf , et pour l'histoire de flic si tu insiste ou autre il appel les flic.
Répondre
Réponse de makdia87
Le 22/09/2013 é 17h44
[ ! ]
Bah dis donc, je savais pas ça, mais normalement ils ont pas à te dire de revenir, ils donnent le rdv et basta, ils ont l'air nazes à cette préfecture...il faut que ta mère fasse une attestation d'hébergement, mais appeler les flics juste pour avoir un rdv, ils abusent, ils sont à la masse !
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 23/09/2013 é 09h32
[ ! ]
Bonjour les amis alors quoi de neuf ?? y'a t il du nouveau ?? moi j'attend tjr depuis le dernier mail qu'on a reçu, .....toutefois celle ci devrait intervenir au courant du mois d'avril.j'espere de tt coeur que c'est vri ça, et qu'ils vont respecter leur parole .
Répondre
Réponse de farahoran
Le 23/09/2013 é 16h55
[ ! ]
Salut a tous, sara69 stp es-que tu peut me dire ca a durée combien de temps sur le site de info visa que ya aucun dossier en cours d'instruction parce-que sa commence vraiment a m’inquiétai ca fait 19jours que g déposé mon dossier et toujours rien la première semaine c t votre dossier et en cours mais maintenant rien stp répond moi et merci bcp d'avance
Répondre
Réponse de k-camilia
Le 23/09/2013 é 17h24
[ ! ]
Bonjour tout le monde, j'ai eu mon livret de famille et là c'est étape visa j'ai cherché sur internet le formulaire visa long séjour conjoint français et j'ai trouvé regroupement familiale visa court séjour j'ai rien compris et puis pour le dossier je sais qu'est ce qu'il faut faire
Référence(s) :
à l'aide
Répondre
Réponse de farahoran
Le 23/09/2013 é 17h30
[ ! ]
Salut K-camilia félicitation pour ton livret de famille, et pour le formulaire sur le dossier a fournir de visa conjoint français ils demande le formulaire court séjour mais bon moi je dépend du consulat d’Oran pour les autres consulat j'en ai aucune idée lah ysahalek
Répondre
Réponse de hamra02
Le 23/09/2013 é 17h31
[ ! ]
Salut tous le monde , bonne nouvelle ce matin en allant a ma boite aux lettres : le courrier de Nantes me disant que ma transcription a était faite et que je devais me rendre a ma mairie dans deux ou trois semaine pour récupérer mon livret , je suis trop heureuse ! pouvez vous me dire si on peut avancée un rendez vous visas a oran ? merci pour vos réponses slimane , inspirate 77 inchallah c'est bientot votre tour inchallah
Répondre
Réponse de farahoran
Le 23/09/2013 é 17h33
[ ! ]
Félicitaton hamra02 moi j'ai essayer plusieurs fois d'avancé mon rdv a oran mais ils me disait toujours dsl Mme mais c pas possible mais toi essaye tu perd rien je te souhaite bonne chance a tous
Répondre
Réponse de badide
Le 23/09/2013 é 17h48
[ ! ]
Félicitation hamra02 tres tres tres heureux pour toi .mon dossier enregistré a nantes le 16 mai 2013 , pour les rendez vous visa a oran ils sont au mois de novembre je lé fait aujourdhui pour le 19 novembre .
Répondre
Réponse de hamra02
Le 23/09/2013 é 17h50
[ ! ]
Merci farahoran , j'ai demander a mon mari de changer le rdv j'espere qu'il vont accepter car rdv est prévu pour le 6 décembre
Répondre
Réponse de farahoran
Le 23/09/2013 é 17h53
[ ! ]
Pas de quoi hamra02 oui ta raison c trop long 3mois c bcp lah ysahalelkom nchallah
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 23/09/2013 é 18h38
[ ! ]
Bonsoir hamra ça a mi combien de temp pr avoir ta transcription c t quoi ton parcours ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T42.44