19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Hamra02 mabrouk, je dépend du consulat d'Alger ,pour oran Jpeut pas te dire.
Est ce qui a des gens d'oran qui peuvent renseigner hamra02 ?
Merci
Répondre
Je me réfère à votre courriel en date du 15 septembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir au courant du mois d'octobre.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier
Répondre
J'ai un question svp j'ai envoyer mon dossier le 25 le mois 5 et sont recu le dossier le 29 le mois 5 ca fais plus de 3 mois et pas de nouvelle
ps : j'ai envoyer le dossier avc la ccam
j'attende vous rep merci
Référence(s) :
amiratoune
Répondre
Bonjour je m’appelle Laura je suis marier au Maroc on na un enfant en commun j'ai envoyer mon dossier au moi de mai vous l'avais reçue le 29mai et depuis pas de réponse faire des aller retour vert le Maroc pas évident avec un enfant si vous pouvez me dire ou en n'est le dossier sa serais bien sa devient trais long merci de votre compréhension
Répondre
Bonjour ayoub123 ils fo envoyé le mail a nantes et tu demande apres l'avancement de votre dossier car c vrai 3 mois ... c le max pr un mariage avec ccm, on va dir ke ça a tardé pr vous .
Répondre
Bonjour ayou-b123
Comment sa se fait que tu a envoyer le dossier avec ccm et vous avez un enfant avec lui
Sachant que le ccm sa se fait avant le mariage civil et sa durée de validité est un an
Merci d eclaircir votre parcourt pour kan puise te donner des conseils.
Si votre ccm a plus de un an il vont pas le prendre en considération.
Bon courage
Répondre
Ayou tu nantes ils s'en fou si tu as un enfant ou pas, ils prend pas en cosideration ce genre de situation, ( ils ne sont pas sentible enver nous) ils font la procedure comme tt le monde, mais si ton ccm ne depasse pas la validité d'une annee tranquil , mais 3 mois c 'est trop avec un ccm.envoi un mail pour avoir une reponde a propos de ton dossier.sinon pour ton bb c dur :( mais eux ils 'en foutent de ça
Répondre
Bonjour amira ya pas de nouveau concernant ton dossier
Répondre
Kikou lylie, on a pa chercher a savoir , ils ont di octobre, donc sa sert a rien de leur enviyer un mail , on est encore o mois d'octobre
Répondre
On est encore o mis de septembre je veu dire
Répondre
Slt amira j esper ke tu aura des nouvelles inchallah.pour moi rien aussi
Heuresement ke mon mari vien ce samedi a alger je vai un petit peu oublier le dossier.
Bon courage
Répondre
Trop contente pr toi, oui o moin tu va loublier un peu comme tu dis.vous allez avoir des nouvelle tkt pas
Répondre
Farahoran merci pour la réponse moi aussi je dépond du consulat d 'oran
Répondre
Salut a tous, ya pas de quoi K-camilia si je peut t’aidai je le fait avec plaisir alors si t d'oran alors tu doit remplir le formulaire court séjour
Répondre
Merci , inspirate 77 et a vous tous , amiratoune j'ai envoye mon dossier le 13 mai enregistree le 17 mai sans ccam , et transcrite le 16 septembre en tous 4 mois . Maintenant je suis embeter pour le rdv visa qui est pour le 6 decembre .
Répondre
Oh trop contente pr toi ça ete plus que rapide pour toi, c tres rare en plus un delai d e4 mois sans le ccm .courage jespere ke tu va pouvoir avancé ton rdv
Répondre
Ta vue amira sa veu rien dire de suivre les numéros de dossier c des coups de chance .laakouba lina
Répondre
Oui c rare mais croi moi lyly ils sui en general les num du dossier .ils ont deja di a mon mari quil ya des cas exceptionnel .
Répondre
Salam j'ai envoyé mon dossier avec ccm le 9 septembre reçu le 11 et il est toujours pas enregistré chez Nantes :( je suis très inquiète est-ce que vous pensez que c'est possible qu'ils perdent les dossier ?
Référence(s) :
Algerienne
Répondre
Bjr j'ai envoyr un message a nantes ca fais 4 jours pas de reponde c pas possible :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles