19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Merci frère nabil,bien évidemment je plaisante avec toi....:)
En tout cas bonne soirée a tous
Répondre
Nabil je te promé que c'est fo il me depasse de 10 ans moi , bref ça na pa caus d eprobleme mais ma voisine il la depasse de 22 ans , et elle a eu sa transcription juste avant moi , ça a mi 6 mois pour elle . voila , et memel'avocat de nantes di qu'il n'ya pas une loi ki di ke la difference dage oppose le mariage ou cette transcription . :) et 6 ans c rien du tt ne tkt pas
Répondre
Pas de quoi djibril je le sais pas de soucis bonne soirée à toi frère. Amiratoune moi je te dis ce que l'on m'a dit après je lis bien ce que tu dis je te crois aussi il n'y a jamais de probleme dans ce forum que du stress lol et de l'entraide
Répondre
Bonsoir a tous l age pause peut etre un probleme quand par exemple une femme française epouse un homme etranger bcp plus jeune qu elle.
Répondre
Magicga c'est exactement ça quand une vielle femme française de 60 ans vient epousé un jeune algerien de 20 ans lol là oui, mais parfois ça passe aussi mdr, c un cou de chance un point final croyez moi .moi mon mari il les a harcelé agogoo lool j cru kil vont bloké son dossier a cause de sa , ils arrivent mme a lui dire arrete de nous harcelé lool mais a la fin on a ete transci en 5 mois et demi .allez pas de stresse , vous allez tous etre transcrit inchallah . sinon moi je stresse bcp mon rdv pr deposé mon dossier visa approche et j peur si ils me disent kil ont pa rectifier mon num de passeport vu kil ya la lettre b apres les chiffre, , mais j imprimé le lail ou ils ont di ke ça ete rectifié , alors jespere ke sa me causera pa de souci .
Répondre
Oui d'accord avec vous aussi on est à la meme étape alors amiratoune j'attends le rdv visa
Répondre
Moi c pour le 10 novembre inchallah , je stresse grave , jespere kil vont me recevoir comeme!!! sinon je serai oblogé d'attendre :(
Répondre
Tkt si tu as tous les papiers bien fait il n' a pas de soucis inchallah ça va le faire jte dis pas stresse pas parce que je c c pas possible lol donc jte dis bon courage le forum est avec toi
Répondre
Oui il a tjr ete avec moi juska ma transcription lool on esssaye de soutenur les autre alors ke on est pir stressé . mais c comme ça
Répondre
Salut tt le mande . le bureau de nantes est en congré pour 7 jours ?
Répondre
Salam à tous
pourquoi tu dis cela baddie???
Répondre
Pour info je vien de recevoir une lettre du btm j'ai pas rempli une feuille qui va avec la ccm trop bête inchallah pour bientot
Répondre
Bonjour a tous
badide pour quoi le congé.
asma rabi yfaradj inchalkah
djibril comment tu va pas de news sur ton dossier
bon courage a tous
Répondre
Bonjour Lylie
pas de news pour l'instant
Répondre
Salem , j'ai envoyé un email aujourdhui .
voila ce que j recu .
Votre message a bien été réceptionné par le Bureau des transcriptions pour le Maghreb du Service central d'état civil à Nantes.
EN CETTE PERIODE DE CONGES, IL Y SERA REPONDU SOUS SEPT JOURS OUVRABLES.
Il n'est donc pas utile de renouveler votre demande avant ce délai.
RAPPEL :
Un accusé de réception est systématiquement expédié aux usagers, lors de l'enregistrement informatique de leur dossier (une quinzaine de jours après l'envoi par voie postale).
Les demandes de transcription d'acte de mariage avec certificat de capacité à mariage (CCAM) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines, après réception du dossier par ce Bureau).
Les dossiers sans CCAM ne font, par contre, pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen de 5 à 8 mois, ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes).
A chaque étape de la procédure, les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier.
Considération distinguée
Le BTM
le bureau est en congé ou koi ?
Répondre
Non des mitou jpence moi j'ai reçu un courrier c parce que ont les souls moi ils ne me répondent jamais par email
Répondre
Asma change d emails s ils te répondent pas
Répondre
Bonjour à tous , je suis nouvelle parmi vous, je viens d'envoyer mon dossier (il y à 10 jours) c'est quand même de la folie toute cette attente pendant ce temps on dépense notre argent à faire des aller-retour pour être près de notre moitié(e) alors qu'on pourrait le dépenser ailleurs ce qui serait un peu bénéfique à la France (boutiques, sorties, resto etc...) bref je vous souhaite bien du courage pour ceux qui sont dans l'attente d'une transcription et félicitations à ceux qui sont réunis!!!
Répondre
Slt tous le monde oui je pense que il dise exprés comme sa tu les soule plus
Répondre
Salam nabil je voulais savoir j'ai reçu un courrier de nantes j'avais zappe d écrire l'adresse amon mari son num de tel puis avec sa il m'ont envoyer une enveloppe avec mais l'adresse était service d état civil etc mais cté pas 11 rue maison blanche mais moi je vien de renvoyer un courrier a nantes avec l'enveloppe mais l recommande j ai écrit l'adresse d'avant non celui sur l'enveloppe mais par contre en voit les duc adress tu pence que c bon ou pas j'ai envoyé avec accuser de reciption
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles