19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
BONSOIR C ' est juste pour dire que je n ' ai pas eu de nouvel on ma dit mi mars que je recoit les papiers et je n ' ai pas télèphoner pour avoir confirmation à cause
du boulot pas le temps de tel j apelerai demain inchallah bon courage a vous tous les fréres et soeurs
Répondre
Salam à tous. Je viens de recevoir un courrier de Nantes disant que mon dossier est ouvert mais qu'il pouvait me demander des papiers supplémentaire, mais quel papier pourront t'il me demander merci d'avance
Référence(s) :
Tous le monde barakalah ou fikom
Répondre
Bonjour à tous !
j'ai lu vos postes avec beaucoup d’intérêt, je vous remercie .
ces jours-ci, je vais envoyer une demande de transcription du mariage de mes parents (qui résident depuis toujours en Algérie), mariage survenu en Algérie il y a presque 34 ans de cela. je voudrais connaitre vos avis sur le délai que pourrait prendre cette transcription, sachant que le mariage a eu lieu il y a presque 34 ans et que mes parents ont eu 3 enfants. Merci à vous !
Répondre
Chai.mosta normal y a ta référence aussi normalement mais on a tous reçu cette lettre je croi courage... Ali y a un de tes 2 parent qui et français ou la résidence?????
Répondre
Et il ont fait une faute sur mon courrier sur le nom de famille de mon conjoint c grave?
Répondre
Slt chainez ooohh franchement c bon jen peut plus,, ca devient de +en+ insupportable, je vois ki ya pas mal de gens d'octobrte ki été transcrit, tte mé félicitation,, jsprrrrrrrrr bientot sera notre touuuuuuuuuuur, le 15mars je fré 5mois,, olalaaaaaaaaaa vivement la fin,, maudite ke tu é nantes,, je veux leurs envoyé un mail mé g entendu dire kils sont en congé c vrai ca !!!!!!!
Répondre
Lila bonsoir tu as eu ta transcription du coup????
Mitche s'ils peuvent mettre 3 mois alors je nous le souhaite inchaAllah.
Répondre
Oui il serons en congé mais quand je sais pas ct kabylou ki avait mis sa lettre et ct kkl de nantes qui avait dit qu'il seront en congé
Répondre
à Chainez,
j'avais oublié de précisé!
oui mon père est français ( de naissance) par filiation.
Répondre
Bsr hem59510 merci pour votre répanse moi j'ai rien ressu de nante depuits la cuse de réception et le 28 02 2014 JE T2RMINE 4mois il mon pas apeler pour audition ni moi ici en algéri ni mon mari en frence ET MON DOCIER et enregistrer présque comme vous meme date je c pas ci c normal pour l'audition quon a pas passer et il me reste combien de temp pour mon livre bon courage pour tous le monde
Référence(s) :
mimilssa57
Répondre
Salam alikoum mé freres moi je rentre dons le 6 em mois y rien de jdid bpn courage anous tous inchalh
Répondre
Et oui jdid tout fason ci a des Neuvelle en ce contacte parseque en n'a eter enregistre le même mois toi et moi j'espère qui veut activi parseque j'ai des colage il vont faire un toure a Nantes pour voire direct ces gens qui traite les dossier
Répondre
Salam mes freres ! Moi aussi je rentre dans le 6 mois bon courage a tout le monde
Répondre
Hey mimimass looool sayé meme moi jai pété les plomb mdrrrrr je pense quil vont pas tardé mais je c pas comment il marche c gens il transcrive qui il veulen quand il veule c gens mais félicitation o transcri moi je suis contante pour eux sa prouve quon arrive bientot mais quand je voi y a na de aout et septembre il on rien je vous conseille dallé cherché un acte de naissance a votre mairie voir si la mention marié et écrite si elle y et sayé c fini juste attendre le livret courage a toussss..... mimimass inchallah bientot a nous
Répondre
En tous cas moi jai une pensé pour nabil76 qui ma bcp aidé ainsi que les autre je dit nabil76 pacequon a plus de nvl jespere quil a retrouvé sa femme et quil profite bien loooool
Répondre
Non non j'ai pas eu ma transcription, j'attend...
Répondre
éé wi inchallah chainez,, on a été trés patient,, mais un moment donné sayé c bon c le ras le bol, surtout c derniers mois i sont plu stressant ko 1er mois,, le stress, les insomnie,, reflichir,,, guété les facteurs lol, attendre leurs mail, consulté sa boite mail,, olalaaaaa c de la torture mentale,, je te jure le jour ou joré mon livret je vé faire une WA3da je c pas si vs dite ca lol,,, en tt cas bon courage les amis,, bientot notre tour inchallahhhhhhh
Répondre
Bon soir les amis je vient au nouvelles, ,
Répondre
A chahi.mosta il peuvent te demander dans les 3 mois soit un complement de dossier exemple un acte de naissance, ou une erreur sur un acte ou soit une audition apres 3 mois si ta rien de tout sa donc c bon té a mis chemin -NABIL-
Répondre
Sérieu une audition c'est à dire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée