19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bonsoir hem59510 je travaille dans la police mé c vrai c vite je sais et toi dans quoi
Référence(s) :
Canne sur mer
Répondre
Pour CAN sur mer moi au préfecture de Roubaix je suis chef de service des carte grise des voiture tout façon maberouke alike et inchallah a tout le monde aura leur transcription de merde bon chance à tout mes sœur et mes frère
Répondre
J ai été enregistrer le 25 SEPT et depuis rien vous en pensez quoi?
Répondre
Tapez dans recherchez de l'univers des experts :Je crois que deviens folle... Et aidez moi svp!!!!!!
Répondre
Salut anonyme ne tkt pas nous sommes tous(ou presque tous) devenu fous ici !! armes toi de patience, occupe toi comme tu peux laisse le temps faire, tout arrive à point à qui sait attendre! Étudie le savoir de la ptience ^^
Répondre
Bonsoir moi je suis de mois de août et jusqu'à maintenant j'ai rien reçu jé bien insulté la dame de nante
Répondre
Paris. Je comprends ta situation. Mais sa va pas arrangé les choses de l'insulter. Inchallah reir
Répondre
Normal vectra26 lundi inchallah je les appelles encore et je vai bien insulté tu Vera
Répondre
Salam alikoum mois jai fai 6 mois y 3 jour y jai rien resuu
Répondre
SALAM il faut surtout pas se rabaissé a insulté les amis c pas bien patience inchallah, c dieu qui donne le mektoub si dieu le veu vectra 26 tu l'aura ta transcription -NABIL
Répondre
Salam tout le monde tout va passer reste pas beaucoup inchallah courage et patience
voila mon parcoure mes frères et mes soeurs
mariage en algérie le 20 juin 2013
dossier envoyer 24 juillet 2013
accuser 25 juillet 2013
reçue le numéro de référence 02 aout 2013
courrier reçue de nante de ma transcription 24 janvier 2014
le livret reçue 27 janvier 2014
et le rendez vous de demande visa à tls oran 02 avril 2014 inchallah c loin et long mais hamdolillah
courage et patience
b chance à touts
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Et bah dis donc Soso mosta t as de la patience
Répondre