19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bonsoir hem59510 je travaille dans la police mé c vrai c vite je sais et toi dans quoi
Référence(s) :
Canne sur mer
Répondre
Pour CAN sur mer moi au préfecture de Roubaix je suis chef de service des carte grise des voiture tout façon maberouke alike et inchallah a tout le monde aura leur transcription de merde bon chance à tout mes sœur et mes frère
Répondre
J ai été enregistrer le 25 SEPT et depuis rien vous en pensez quoi?
Répondre
Tapez dans recherchez de l'univers des experts :Je crois que deviens folle... Et aidez moi svp!!!!!!
Répondre
Salut anonyme ne tkt pas nous sommes tous(ou presque tous) devenu fous ici !! armes toi de patience, occupe toi comme tu peux laisse le temps faire, tout arrive à point à qui sait attendre! Étudie le savoir de la ptience ^^
Répondre
Bonsoir moi je suis de mois de août et jusqu'à maintenant j'ai rien reçu jé bien insulté la dame de nante
Répondre
Paris. Je comprends ta situation. Mais sa va pas arrangé les choses de l'insulter. Inchallah reir
Répondre
Normal vectra26 lundi inchallah je les appelles encore et je vai bien insulté tu Vera
Répondre
Salam alikoum mois jai fai 6 mois y 3 jour y jai rien resuu
Répondre
SALAM il faut surtout pas se rabaissé a insulté les amis c pas bien patience inchallah, c dieu qui donne le mektoub si dieu le veu vectra 26 tu l'aura ta transcription -NABIL
Répondre
Salam tout le monde tout va passer reste pas beaucoup inchallah courage et patience
voila mon parcoure mes frères et mes soeurs
mariage en algérie le 20 juin 2013
dossier envoyer 24 juillet 2013
accuser 25 juillet 2013
reçue le numéro de référence 02 aout 2013
courrier reçue de nante de ma transcription 24 janvier 2014
le livret reçue 27 janvier 2014
et le rendez vous de demande visa à tls oran 02 avril 2014 inchallah c loin et long mais hamdolillah
courage et patience
b chance à touts
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Et bah dis donc Soso mosta t as de la patience
Répondre
Slt pour touts le monde
merci beaucoup pour votre réponse hem59510 vraiment vous me donné de l'espoir parse que la je suis vraiment démoralisés mon mari il va être opéré bientôt au genou et moi je suis pas avec lui et c mal heure pour moi nchaalah j aurai des nouvelles bientôt bon weekend pour tout le monde
Répondre
Slm a tous nantes ma envoyez une lettre d'accusé de reception et il ont fait une erreur sur le nom de mon conjoint. Es ce que en ayant fait cette erreur il pourront la remettre sur l'acte de mariage et le livret de famille ?
Référence(s) :
Tous le monde
Répondre
Salam esque sur le dossier que ta envoyer il y avait la meme erreur chahi.mosta -NABIL-
Répondre
Salam nabil non du tous elle y est pas l'erreur sur le dossier une amie m'a conseiller de leur envoyez un courrier en recommander et de leur demmander de rectifier cette erreur mais nantes dise ouai veuillez limité vos courriers donc je sais pas quoi faire
Répondre
Pour chahi peut etre c juste une erreur de nante au moment d'envoyer le courier de toute façon s'il y a une erreur il tenvoi un courrier c sur rapel moi parcourt chahi -NABIL-
Répondre
Dossier envoyé le 17 février 2014 reçu chez Nantes le 18 février et réponse d'une lettre le 27 février 2014
Répondre
Si dans ton dossier y'a la bonne orthographe c'est juste que ça doit être une erreur de frappe au moment de l'envoi du courrier je pense après essaye d'appeler juste histoire de savoir si ils ont pas enregistrer ton dossier avec l'erreur d'orthographe
Référence(s) :
Chai.mosta
Répondre
Moi c 27 Janvier, il faut quon attend les trois mois pour voir s'il manque des papiers au dossier(complement de dossier ) ou d'avoir une audition c a dire convoqué les deux personne un au consulat en algerie et l'autre a la mairie en france -NABIL-
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles