19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Oui ya ma reference donc c a compter du 27 février que ya le compte a rebour vu qu'il mon dit que le dossier etait ouvert. Merci chainez
Répondre
Coucou tout le monde! je vous souhaite bonne chance pour la boites aux lettres demain !
Répondre
Allez aujourd'hui l'équipe j'éspère qu'il y'aura de bonnes nouvelles dans les boîtes aux lettres , septembre et Octobre courageeee on y est presque .
Répondre
Nanouch95 Inchallah. Qu'allah nous facilite la tâche.
Répondre
Salam tous le monde y a des nouvelles? esque vous avez regarder les boite aux lettres les gens de septembre et octobre, de toute façon se qui sur c que avec les vacances sa va ralentir un peut a nante sa c sur -NABIL-
Répondre
Quand c'est les vacances scolaire c'est aussi les vacances au btm ?
Répondre
Bonjour pour le consulat de annaba voilà les pièce pour visa conjoint français
1 - Le formulaire de court séjour (disponible sur internet), dûment complété, daté et signé,
2 - 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur un fond blanc,
3 - La photocopie des pages 1 à 5 du passeport algérien (en cours de validité),
4 - Le justificatif de nationalité du conjoint (copie de la Carte nationale d’identité - CNI ou du Certificat de nationalité française - CNF)
5 - Justificatifs de mariage : Original et photocopie de la transcription de l’acte de mariage français (moins de 3 mois) avec photocopie du Livret de Famille
6 - Justificatif d’adresse en France du conjoint français (contrat assurance habitation, factures récentes eau, gaz ou électricité). En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie. Si le conjoint français habite avec ses parents, joindre une attestation manuscrite de prise en charge des parents avec légalisation de la signature par la mairie,
7 - Attestation de communauté de vie ou lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce est en cours. La signature du conjoint français devra être légalisée par la mairie en France.
Le consulat vous recommande de présenter un dossier complet. Un dossier incomplet retardera le traitement du dossier. Tous les documents doivent être en français (les documents en langue arabe devront être traduits. Il est impératif de présenter les documents originaux demandés (validité de moins de 3 mois) plus une copie
Répondre
Bonjour à tout le monde pour
mimilssa57 ne t'inquiète pas tu aura pas audition c bien pour toi et inchallah tu va recevoir la lettre de nante bientôt
Répondre
Faux espoirs aujourd hui. J ouvre ma boîte aux lettres je trouve 1 enveloppe avec un timbre de Nantes. Je l ouvre en stresse et la je trouve une lettre de ma banque... rahhhh
Répondre
Salam aleykoum tout le monde!!!
Vous savez si quand on les appelle ou qu'on les relance par mail ça fait bouger un peu ou ça change rien??
Répondre
Bonjour tous le monde , je voulais savoir si vous avez le numero de nantes pour savoir le suivi du livret de famille ma transcription de mariage a ete enrgistrer le 08 octobre et en novembre il y avais un manque de document jleur est renvoyer le document qui manquer et depuis plus rien :( si quelqu'un peux m'aider
Ps : mabrouk a tous ceux qui ont etais transcris
Répondre
Merci lila je vais les appelais tout de suite
Répondre
Je suis du mois de septembre mon dossier a été enregistrer le 25 SEPTEMBRE depuis aucune nouvelle ! vous en pensez quoi svp?
Répondre
Amine ! C'est quoi pour les avoir tu tape le numéro de nantes et ensuite ?
Répondre
Bonjour à tout le monde dossier sont ccam
Envoi 04 novembre 2013
Reçu 11 novembre 2013
Audition moi a ma mairie le 3 janvier 2014
Audition mon marie au consulat le 16 janvier 2014
Reçu lettre de nante le 28 février 2014 dans 2 ou 3 semaine je doit allé à ma mairie pour le livre de famille
Référence(s) :
Canne sur mer
Répondre
Canne sur mer c'est rapide mach'Allah ...
Référence(s) :
Canne sur mer
Répondre
Bonsoir tout le monde j'ai parler avec officier d'état civile de nante sont ccam c 6 mois si le dossier et complet ne pensé pas beaucoup sino 8 mois si le dossier n'ai pas complet
Répondre
Personne ne repond malheureusement c'est qu'une boite vocale jai tapper 2 pour mariage deja fait on ma dit d'envoyer un email ou un courrier
Répondre
Pour CAN sur mer bonsoir je te demande juste quelle que chose vous travaillé dans koi parceque c vite fait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles