19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Après le complément de dossier tu pense qu'il faut attendre combien de mois ?
Répondre
Chaken son déstin mé freres rabi ysahal alina gaa inchalh moi 6 mois y rien resu
Répondre
Koul wahed et sa chance ! y en a en moi de 5 MOIS sans ccam ! d autres 6 mois ! d autres entre 8 MOIS et 1 AN! Armer vous de patience freres et sœurs ! moi 5 mois et toujours rien!
Répondre
Merci nabil et lilad je vais les appeler et voir bon je pense que tous le ponde dort bonne nuit
Référence(s) :
Nabil lila d
Répondre
A lilaD d'apres les forum apres le complement dossier c que té a mis chemin, enfin plus de 50% donc a peut pres 2 a 3 mois pour avoir la transcription -NABIL-
Répondre
Salam aleykoum, l'audition on l'a que dans les trois premiers mois???
Répondre
Salem tout le monde,
Je suis du 10 octobre toujours pas de nouvelles mais j'ai pris un rendez vous aujourd'hui pour mon mari tls Oran il a rendez vous le 20 mai inchAllah
Répondre
Bsr a tous voila mon parcours dossier envoyé le 30/09/2013 à Nantes sans ccam accusè de réception le 08/10/2013 comme quoi mon doss est enregistrer sous le numero ...... de puis rien a ce jour 5 mois déjà espérant avoir une réponse mi mars inchalah
Répondre
Salem walikoum moi aussi dossier envoyer le 30/09/2013 recu a nantes le 08/10/2013 depuis plus de nouvelle j'ai envoyer un email ya 2 semaine on ma repondu que mon dossier etais en cours d'instruction, ça veux dire que c'est bientot fini ?
Répondre
Slt brinouzou juste une question ta passé l,audition ou pas ? moi non.
Répondre
Salam a tous dites moi l'audition c'est pour ceux qui ont fait le ccam?
Référence(s) :
Brinitou jdid
Répondre
Salam aleykoum chahi.mosta, ceux qui ont le CCAM sont obligatoirement passés par l'audition pour justement pouvoir l'obtenir.
Par contre ceux qui ne l'ont pas fait, ça arrive qu'ils soient auditionnés et parfois non.
Allahu a3lem ça dépend des dossiers :/
Répondre
Serieu on peu être auditionné même sans ccam et sa sert a quoi ses auditions?
Répondre
ça leur sert à voir si c'est vraiment un mariage d'amour ou si c'est un mariage arrangé voire par intérêt (papiers, etc...) donc ils te posent des questions sur toi et ton conjoint pour voir si vos propos sont en adéquation.
Tu as été enregistré quand au fait?
Répondre
Ah excuse moi chahi.mosta je viens de voir c'était le 18 février qu'il a été reçu
Répondre
Ah daccord merci c'est pour sa que c'est aussi long en plus tous mes papiers expire en mars je devrer en renvoyé ... Trop le seum mais bon
Répondre
Bsr alors jdid quoi de 9 aceque ta esyer de envoi un mail a Nantes ou pas pour voire l'avancement de dossier comme en nés tout les deux enregistrer le même mois
Répondre
Salam, qui a envoyer sa transcription de mariage a nante a decembre 2013 et qui aurais des nouvelles merci davance
Répondre
Y'a pas de quoi chahi.mosta, pourquoi tu vas devoir en renvoyer? Pour l'erreur qu'ils ont faite sur le nom de ton conjoint? Tu les as appelé au fait?
Mitche16, oui j'ai envoyé un mail mais j'ai pas encore eu de réponse kheyr inchaAllah peut être cette semaine.on verra bien. Et toi tu les as contacté?
Répondre
Non finalement je ne les est pas contacter mai sur le courrier yavait indiquer que il pourrait demender des documents et vu ke mon acte de mariage et tous le reste des papiers sont a la date du 2 janvier il expire se mois si et forcement faudra renvoyer. J'ai eu du retard a cause d'une traduction de l'acte qui ma vraiment retarder un mois de perdu bêtement alor que mon dossier etait pret a etre envoyer pour le 10 janvier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles