Ah76 : Salam tout le monde rapel de mon parcours doss envoyé le 30/09/2013 enregistré le 08/10/2013 sous le numéro. ...... 5 mois jai pas encore Passé l'audition c normal? Aide moi . peut être BRINOUZOU a une reponse vu c la meme date que moi merci a tous pour vos témoignages et le partage
Salam tt l monde!!! Félicitation kabylou83 enfin c bon moi tjrs rien g envoyé un mail la semaine dernière pas d réponse encore....je suis du 20 septembre
Salam aleykoum tout le monde j'espère que vous allez tous bien!
Chahi.mosta, kheyr inchaAllah sois patient ça se trouve tu as perdu du temps pour la traduction et Allahu a3lem peut être que ta transcription ira plus vite bi idnillah... Quoi qu'il en soit il y aura un kheyr dans tout cela inchaAllah.
Koulchi mabrouk Kabylou83 et Aïlou13, qu'Allah vous facilite pour la suite, la3koba a3lina inchaAllah
Jvien d recevoir un mail de Nantes instruction en cours blabla....le mail ke tt l monde à u quoi!! Bref jv les appelé paske la j comprend ceux d'octobre on été transcris et moi chui de septembre....
C est bizarre sasa54270 insiste aux moins qu ils te disent pourquoi ca met du temps si il y a un soucis avec tes papiers...bn courage a toi!
Chaineeeez t portée disparue? J espère que t as eu de bonnes nouvelles