Merci kiko13 mais non j pense qu'il yai un souci avc les papiers mon dossier était complet j'en suis sur bref jv les appelé à ma pause à 15h wallah c pa normal
Salemwalikoum non j'ai pas passer l'aufition mais on ma jamais parler d'audition j'ai la double nationaliter sa peux avoir quelque chose en rapport a sa non ?
J vien d'appeler tjrs rien la dame ma demandé mon nom tout ça mais tjrs pas transcri apparament wallah je comprend rien du tout et sa commence à vraiment me soulé...samedi je v au mariage de mon cousin à Nantes je pense que je v leur rendre une petite visite vendredi après-midi
Je vien de les appler il ma répondu un mr les chose en ralente il faut attendre encor peffffffff. Une transcription ci vite vite ça pren des mois en diri il vont nous rentrer au paradie tu les appelle toujour. Leur réponse ci. Ci trop tôt voilà. Et merci jdid pour le numéro
Moi aussi je vien d appeler je suis grave dégouter la dame ma dit que non toujour pas transcrite et que c'était tjr pas posé sur mon acte de naissance j en peut plus la
J'etais enregistrer le 08/10/2013 j'ai jamaid entendu une audition ma mairie ma dit que j'aurais mon livret de famille a 6mois sa fait 5mois maintenant la mairie ma jamais ditque je devais passer une audition
Moi je suis de janvier bylka. J'ai appeler mtn et déjà il m'ont envoiyer une lettre comme quoi mon dossier et enregistré et ouvere depuit mois de janvier et la quan j'ai appeler il me dit le mec que ci tro tôt ci quoi ça moi je croi que les chose avance mais finalement rien de rien je suis démoralisé mtn je ves plus surveiller le facteur pefffffff