19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Merci pour ah76 ET CHICHI ET MAISSA ET CHAINER SA MA FAIT VRAIMENT PLAISIR MAIS JUSQUA MAINTENENT AUCUNE NOUvel
Répondre
Salam tt l monde !!! Félicitations sishi23!!!! Pour moi tjrs rien...dossier du 20 septembre.on attend com d'hab...
Répondre
Merci sasa54270 je suis de tout coeur avec toi!!! ca va venir on le sais au fond de nous que ca va venir!!!! on attend jour apres l'autre et on se résigne jusqu'a ce que la nouvelle tombe et là c'est comme un electrochoc!! moi j'avais recu la lettre de Nantes je savais que c'etait fais mais quand j'ai appelé ma mairie mon coeur palpitait! j'avait peur alors que c'est bête ... bref courage encore
Répondre
Merci shishi23 normales ça devrait pas nchallah ma femme à rdv o consulat d'Oran le 5 mai j'espère juste avoir le livret avant mi-avril
Répondre
Ah ouinormalement sasa54270 tu devrais avoir ton livret!! je l'espere en tout cas!!
Répondre
Mais oui sasa54270 d'ici là challah tu l'auras en plus il dise que le livret met longtemps a arriver mais pas plus que ca en faite!
Répondre
Bonne soirée à tous je vous souhaite de bonne nouvelles demain matin !!
Répondre
Courage a ts, Incha'Allah que demain le facteur ns apportera de bonnes nouvelles..
Et félicitations à shishi 23
Répondre
Yoyouuuuuuuuuuuuuuouiiiiiii shishi bsahtak je contante pour toi tu te marier 9 jour avan moi loool a tlemcen tu me tien o couran pour l'étape visa oran inchallah c quand ton Rdv visa
Répondre
Sabrina chaînez merci wallah ça fait plaisir!!!!! Chaînez tu t mariée a tlemcen toi aussi??? Tkt je te tiens au courant mais c'est loinnnnn encore mon mari a rdv le 03 juin j'essaie de faire avancer mais pas de réponse de la part du consulat
Répondre
Ya rabi j'atent combien du temp encore pour mon livre de famille je suis de fin octobre il me reste combien du temp je devien folle
Répondre
Hram 3lihom les agent de nante pk tout se temp pour juste un livre de famille et ac te mariage ici en algerie il sort le meme jour avec intervention et son intervention maximum 7jour en frence sa depant 6 MOI 4MOI 5MOI 1ANS AW il sent pas notre douleure d'etre loin de no moitier en direr il sent des machine son couer moi sayé 3yit et mon mari aussi ya rabi aid nous et sahal had la procedeure en + zid ki ngolo sayé salkat fi nante ybanoulak les agent de cconsula pour avoir juste un rendivou encore 2 AU 3 MOIS ET APRER SA NGOLO ZA3ma sayé frat tji latente de visa sa dépant15 jour 1 moi vraiment mahna w sayé lyoum c mon anivércaire mais je pense toujour a cette long route qui matent juste pour etre avec mon mari ya rabi tssabarni watssabarkom samhouli ila tawalyt 3likom mais j4ai trouvé que la pour sortir sa de mon coeur dousse fin journé w rabi ysama3ni waysama3kom khbar mliha
Répondre
Shishi23 oui je me suis marié a tlemcen aussi le 29 aout mon mari a rdv le 10juin on se suis loool... inchallah que sa se passe bien et vite milissa57 tkt pas ma soeur on et avec toi regarde moi je suis de début octobre et jai rien tous ceux qui était aprés moi il on leur livret et pas moi mais je suis heureuse pour eux sa va étre notre tour inchallah y a meme des gens les pauvre de septembre il attende encore eux c pire que nous mais courage ma soeur tous passe allah et grand et on c pas se qui nous réserve en tous cas tkt pas on et la avec toi et pour toi inchallah cette semain on auras de bonne nouvelle je fait confiance a allah ;)
Répondre
Salam milissa57 homa ma rahomch i hessou bina il sent fout il ne connaisse pas notre parcours il ne connaissent pas se que l'on n'a endurer waala se qui nous attendent mahma i koun lazem el sabr. Kayen 2 ans sabrou hamdoulileh 3adhom livret dork. Quel est ton parcours ? Rabi i 3awnek wi sabarek aktar.
Répondre
Je vous dit pourkoi je suis komsa parseque je suis pas bien avec mon mari en diré que c de ma fote datendre touts sa et c sa qui ménérve vraiment tout se stresse wayzidli howa imaginiw il me soutienne ppas il sent fau et vraiment sa ménérve c pour sa je suis la pour parlér avec vous
Répondre
Milissa keir inchallah, tkt pas ça va passé après ça sera juste un mauvais souvenir, donne moi ton mail si tu veu parlé. Courage :)
Répondre
Milissa57 c tout ce stresse qui met des tension dans le couple !!! Faut pas faire attention c dur...
Chaînez c'est hallucinant comment on se suit vraiment!!! Je te tiens au courant avec plaisir!!!
Chahi mosta!!!! Tu as dis de belle et vrai paroles !!!
Répondre
Milissa57 té sérieuse la il te soutien pas et en plus c de ta faute aaaah les hommes on les comprend pas tjr mais si ta besoin de parlé on et tous la tkt pas et explik lui que c pas comme sa la vie il faut quil soi patien et quil te soutienne sa ser a rien quil te mette la pression de toute facon c pas ta faute courage a toi
Répondre
On est tous dans la même galère je suis du 10 octobre j'attends toujours ,c dure l'attente et le pire on connaît meme pas l'avancement de notre dossier sa ca m'énerve . alahsab choufa ils traite un dossier par jours , ils ont ou les 300 à gens qui travail a nantes? Ils font quoi de leur journées, en attendant c nous qui souffrent heureusement ya ce forum pour remonter le moral merci a tous pour votre soutien espérant des bonne nouvelles pour tous le monde
Répondre
Coucou, moi g reçu la lettre samedi, mais avant ça j'étais comme vous, quand je voyais quelqu'un de octobre avoir sa transcription j'étais contente mais je comprenais pas pourquoi moi de septembre je ne recevais toujours pas cette lettre, la semaine dernière j'étais trop dégouté j'avais meme perdu espoir que la lettre arrive ce mois, mais hamdoullah j'ai eut la bonne surprise dans la boite aux lettres inchallah vous allez tous bientot ressentir ça. Ne perdez pas espoir.
Milissa je suis de tout coeur avec toi, moi aussi je détestait quand je m'embrouille avec mon mari parce que ya la distance en+ et tout, j'ai l'impression que Nantes tarde exprès parce qu'ils savent que ça crée des tensions entre les époux, donc montrez leur que votre amour est plus fort que ce qu'ils nous font subir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles