670 414
questions
1 492 091
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 493

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 22h03
[ ! ]
-y- tous a fait daccord avec toi je te jure c vrai on diré c fait expré pour quon laisse tomber nos mari mdrrrrr c vraiment des chiens enfin félicitation a toi
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 22h11
[ ! ]
Oui c'est vrai mais je sais pas comment ils réfléchissent, za3ma ils font ça pour ceux qui font des mariages blancs mais ceux qui font ça ils s'en foutent ils attendent ils ressentent rien donc je vois pas l'intérêt de leur loi. Enfin bref on n'a pas le choix, c'est une dure épreuve mais on attend ça nous rend plus fort, et ça renforce notre amour hamdoullah. Incha'Allah que le livret de famille arrive pour tout le monde.
Référence(s) :
-y-
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 18/03/2014 é 22h13
[ ! ]
Chez Nantes tous est calculé pour qu'on se sépare za3ma. Alor aujourd'hui nous allons faire patienter mr et madame tant pour qu'il deviennent fou c'est sa leur travail
Référence(s) :
Tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 22h15
[ ! ]
Inchallah comme ta dit ceux qui font sa pour un mariage blanc il sen foute de la durée bref bon courage a ts jespers que bientot on en rigolera inchallah
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 22h22
[ ! ]
Je voie quand est tous dans le même cas , c est vraiment difficile cette épreuve je suis vraiment a bout a croire que je serais jamais transcrite je suis vraiment fatigué moralement :(
Référence(s) :
bylka
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 22h33
[ ! ]
Courage, courage il ne reste plus grande chose incha'Allah après on lachera plus nos maris ;)
Référence(s) :
-y-
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 22h38
[ ! ]
Jai une question pk le numéro de ma référence a changer c bizarre nn en décembre cétait des chiffre et en mars il on changer 1chiffre sa veux dire quoi sa esque kelkun c
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 22h41
[ ! ]
C louche meme les lettre qui mon envoié une c 2013/****** et la 2éme c 2013T****** je comprend rien donc si kelkun a découvert se que sa voulais dire merci de mexpliké
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 22h45
[ ! ]
Moi aussi dans mes mails une fois ils m'ont fait ça mais je crois que ça n'a aucune signification
Référence(s) :
-y-
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 22h55
[ ! ]
Ok merci -y- c cool je me douté bien aussi que sa ne voulais rien dire mais je se suis dit on c jamais
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de shishi23
Le 18/03/2014 é 23h09
[ ! ]
Chaînez moi aussi sur mon courrier de Nantes la référence que j'avais initialement a changer et 1 T s'est rajouter et 2013 est devenu 2014 peut être que pr toi ça arrive 😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 23h59
[ ! ]
De2013 sa c changer. A 2014 aah c bizarre tous sa
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 00h07
[ ! ]
Enfaite moi aussi 2013 s'est changé en 2014, ça veut dire je pense que notre mariage a été transcrit en 2014
Référence(s) :
-y-
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 01h25
[ ! ]
Shishi moi c tjr 2013 c juste que o début c'était une référence puis maintenant c un autre chiffre et la lettre T pffff ils font trop de truc bizarre de toute façon
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de kiko13
Le 19/03/2014 é 02h03
[ ! ]
Salut tout le monde, moi j'ai toujours eu la lettre T devant mon numéro, j'aurais aimer que ce soit T comme Terminé...:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 03h29
[ ! ]
Re me voila je dort pas les nuits walah je réste révéillé hata sbah en +mon mari la hayata liman tonadi il me pousse au bourani sabra w sayé 3yit nkhabi fi galbi mais la jenai mar vraiment j'ai pérsonne a lui parler ila tahki lwahad ya3arfak il enregistre tous w aprér ywali yahdar basrarak vrament je suis perdu votre soutien sa me soulage un peut mais en fon de moi walah je suis pas bien je mentre au jens mon sourir toujour mais je cache mes vrai sentiment za3ma ygolo lamra ki tazawaj elle partage tou avec sent mari mais c pas mon ka safér présque 2moi en sentent pas moi et mon mari je c pas pk la distense au autre chose mais kima ygolo lamra thass barajalha par exemple ana lyoum mon anivércaire sanit rajly il mapel pour me dire joyeu anivercaire ma cheri nchaalah lanné prochaine je la féte avec toi ensemble mais c tous le contrere ana 3ayat nsakssi 3lih il ma rien dit il parle froidement ki bra ykoupi gotlo ta rien oublier il ma dir a oui bonanivercaire point rien de plus mem pas un mot ki me faire plaisir ki gotlo c tout il ma dit tu ménérve et il ma coupé au nét sa veus dire koi sa svp je c que la je suis vraiment hor sujet mai walah jen peut plus je comprent mon mari c un homme il a des besoins et il a un manque et un vide de sa femme acouse de cette transcription mais j'ai peure que sa va aller plusloin touts sa hna les femmes yafahmouni bref walah samholi khrajt ma sujet mais jéspére tafahmouni merci beaucoup pour tous qui me répand je vous souhaite des bonne nouvelles cette semaine bonuit
Référence(s) :
milissa57
Répondre
Réponse de tunisienne2014
Le 19/03/2014 é 04h49
[ ! ]
Millisia57, plein de courage ma belle, walah je sais c'est pas facile. C'est à cause de la distance toutes ces embrouilles avec ton mari (allah la traba7om Nantes, houma sbab el mechekel). Essaye d'expliquer à ton mari que tu peux rien n'y faire et c'est le système. Moi j'ai été enregistré le 8 novembre et j'attends aussi toujours la transcription, je vis chez mes parents (ils en ont marre de moi), pas de boulot (parce qu'en attendant je fais les aller-retour au bled tous les mois) bref la galère. Quand je suis loin de mon mari aussi y'a des tensions, mais je me dis au moins ça rend notre amour solide. Demain appelles ton mari et essayez de trouver des solutions, lui dire que tu es mal à cause de cette attente et qu'il faut être soudé. Les disputes ça va encore plus vous fatiguer pour rien. RABBI ISAHLELNA A TOUS
Référence(s) :
tunisienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 05h02
[ ! ]
Merci beaucoup ma chéri ta le meme qua comme moi je vi chez mes parent raki fahma sayé madabihom nrouh ldari méme la famille hablouni mazal matrouhi tawalti yzidou ykamlou3liya tgol ana li maranich haba nrouh ya nass c pas ma fote c nanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee afahmou kayan li maya3ref walou3la had la procedure de transcriptuion w yabda yatfalssaf tgol howa directeure d'etat civil bref ravi de te conétre tunisienne
Référence(s) :
milissa57
Répondre
Réponse de kool131
Le 19/03/2014 é 08h42
[ ! ]
Rana gaa kif kif moi 6 mois y 8 jour jai envoiyé un émail y men ps répendu
Répondre
Réponse de sasa54270
Le 19/03/2014 é 10h17
[ ! ]
Salam tt l monde !!! Alors ça va le moral aujourd'hui? Moi demain je fais 6 mois toujours on verra la boîte aux lettres tout à l'heur...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.315