19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Merci beaucoup nchaalah biento des bonne nouvelles
Répondre
Bnj tt le monde j ai deposer ma demande le 29 octobre en me dit que mon dossier est en cours d instruction est que je serais informé dans les semaines à venir j'ai pas eu d audition est si quelqu'un a eu le meme genre de situation merci de m en informer bn chance a tous
Répondre
C koi le dossier pour le visa conjoin svp c urgen
Répondre
Tien kool131 long_stay_form_original Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé
photo_id_two Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni
(Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes)
passport_original Original du passeport
(Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie)
passport_copy Passeport (copie)
(Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne)
french_wedding_certificate_original Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois
(Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français)
french_wedding_certificate_copy 3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse)
french_spouse_id_three_copy 3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse)
Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF).
signed_justificatif_communaute_original Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle.
Télécharger ce document peut être présenté en original, en fax ou en copie scannée
-ou un courrier signé par le conjoint français demandant la délivrance d'un visa. DIS MOI C BON T TRANSCRI,??
Répondre
Bonjour à tous ! Pour moi toujours pas de nouvelle de Nantes. Dossier de novembre 2013 complément en février 2014, j'ai envoyé un premier mail en février ils m'ont répondu que l'instruction était terminé mais j'ai rien reçu donc j'ai de nouveau envoyé un mail lundi maintenant j'attend une réponse avant d'appeler. Bon courage les amis
Répondre
Slt lilad svp c'est quoi le comlément que t a envoyé on février.
Répondre
Bsr a tous
Tout d'abord tous mon soutien a milissia
Je sais que c'est pas facile ma belle avec la distance . Et comme tu dois bcp manquer a ton mari mais que il ne doit pas te le montrer du moins comme toi tu en aurais besoin ça ne veut pas dire sûil ne t'aime ma belle. Tous les hommes ne sont pas démonstratif . En plus la distance ça pèse beaucoup. Garde Dieu dans ton cœur je sais l'attente est une vraie torture heureusement ici nous sommes la pour te soutenir. Tiens bon et n'écoutes pas les gens qui te disent que ton mari ne t'aimes pas il est aussi angoisse que toi et maladroit sûrement . Sourit a la vie tu as la santé juste encore un tout petit peu de patience et ça va venir. Je vais prier pour toi. Boussas .
Une pensée a tous les autres ah76 , kikou13, kool13, chainez, lilaD et les autres je pense a vous et prie pour que votre heure arrive. Courage je ne vous oublie pas
Coucou Nabil j'espère que tu vas bien ?
Répondre
Mitwo25
En janvier ils m'ont demandé en complément de dossier la page du registre que j'ai pu envoyé seulement en février
Répondre
Ikram
moi jai appelé une dame pa du tous serviable ma dit ba si ta pa fait ccam tu dois attendre elle a meme pa demandé mon nom ou ma réference
Répondre
Ikram t'es de novembre 2013 c'est ça ? Est ce que ta deja envoyé un mail ? Si oui on ta répondu quoi ?
Répondre
Wi de novembre jai envoyé des mails ils m'ont dis en cours et dans les semaines prochaines .....
Répondre
LilaD moi aussi de mois de nevombre et toujours ya rien et j ai pas passe audition et ni manques d un papier et j ai jamais envoyer un email mais je crois en mois de mai parsque ils on traite les dossier de mois septembre et mois d avril les dossier de mois d octobre pour nous mois de nevombre mazal lilaD
Répondre
Bsr myriam2012 merci pour ton soutien je pense que tu es la seul qui a eu son livret et tu continue a nous soutenir et a nous remonter le moral tous mes respect pour toi je te souhaite beaucoup de bonheur
Répondre
Oue je pense qu'on a le temps encore nous de novembre 2013 quand je lis pour ceux de septembre ça me stress !!!
Répondre
Moi je suis du 25 sept et j ai toujours rien
ma femme a pris rdv a oran le 17 JUIN
J espere que j aurais le livret avant
Répondre
Myriam merci ta tjr c penser qui fon chaud o cœur merci Bcp ma sœur tu et vraiment une des personne que je n'oublier pas comme Bcp d'autre qui mon soutenu et c sa la vérités je voi que quoi qu'il arrive y a tjr de la solidarités merciiii myriame ;) tien ns au courant visa et ts sa Allah y sehel a nous tous inchallah
Répondre
Svp dite moi ds combien temps vous avez reçu votre livret de famille une foi vous avez passez l audition
Répondre
Tu as passez l audition au bout de combien de temps?
Sinon normalement dans deux mois
Répondre
Salem 3aliykoum moi je envoyer mon dossier a nante le 22 octobre 2013
repnse de nante 4 mars 2014 je serez informer en mois de avril
inchalahh rabi ysahil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée