670 414
questions
1 492 091
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 494

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de ah76
Le 19/03/2014 é 10h55
[ ! ]
Bonjour a tous le monde. avant tout je tien a dire a milissa57 courage et patience inchalah avec une bonne nouvelles de nantes tous va s'arranger pour toi .moi aussi sa m'arrive que ma femme me pend la tête mais je l'aime toujours . Rappel de mon parcours enregistrer le 10/10/2013 bientôt 6mois toujours rien .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 11h21
[ ! ]
Salam a tous milissa: faut tenir bon moi jai été transcrits fin 2013...ca a duree 6mois sans ccm depuis janvier ma femme est avec moi et encore maintenant la difference culturelle est pas facile a gérer...c'est pas facile tout les jiurs pour elle qui a tiut quitté pour venir en france mais egalement pour moi... maintenant, on est conscient que les petits details s'arrangeront nchallah.... Nous ne.sommes pas des anges et ce nest pas parce qu'on croit au meme dieu que la vie sera belle courage a tous un ami
Référence(s) :
Didi
Répondre
Réponse de anemara
Le 19/03/2014 é 12h02
[ ! ]
Millisia57 on es tous dans le meme ca mais on pas le choix ton mari il hate d etre en france c est tout il veux juste les papier et vous dsl pour ce mot mais c est se que je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de ah76
Le 19/03/2014 é 12h51
[ ! ]
Bonjour tous le monde ya til des nouveau inscrirt?
Répondre
Réponse de ah76
Le 19/03/2014 é 13h07
[ ! ]
Slt kiko13, annaba19 des nouvelles de votre côté ? Moi toujours rien walou J'en n'ai marre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 13h08
[ ! ]
Courage Millisia57 on est tous dans le même cas je te rassure c'est la distance qui fait ça courage ma belle bientôt se ne sera que de mauvais souvenir inchallah je c'est de quoi je parle . Qand a toi anemara pourquoi tu te permet de faire des jugement comme ça les papier les papier n'importe quoi au lieu de la soutenir tu l'enfonce plus qu’autre chose pffffff sa me dégoûte les gent qui pense comme ça !!!!!! Non toujours pas de nouvelle de la transcription on est de la même date ah76.
Référence(s) :
Bylka
Répondre
Réponse de ah76
Le 19/03/2014 é 13h14
[ ! ]
Espérant cette semaine ou la semaine prochaine de bonne nouvelles a tous inchalah ya rabi
Répondre
Réponse de annaba19
Le 19/03/2014 é 13h16
[ ! ]
Salut tout le monde Félicitation à tout qui transcrit , ah76 pas de spécial rani nestana ...........
Répondre
Réponse de tunisienne27
Le 19/03/2014 é 13h26
[ ! ]
Slm alaykoum.jsp qu'il ya des nouveaux transcrits ca remonte le moral. jaimerais savoir si tu as des nouvelles LilaD puisque on est les deux de meme mois
Référence(s) :
LilaD
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 13h30
[ ! ]
Courage a tous surtout a milissa prend un billet et va retrouver ton mari sa vous fera trop du bien du verra inchallah sa va s'arranger on a ts des tentions surtout en se moment tkt pas va
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de anemara
Le 19/03/2014 é 13h32
[ ! ]
LilaD tu es de quel mois?
Répondre
Réponse de annaba19
Le 19/03/2014 é 13h32
[ ! ]
Chainez ta de nvl?????????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 14h07
[ ! ]
Annaba19 rien du ts la meuf o tel ma dit avril je c pas le 8 avril sa fera 6 mois elle m'a dit vs avez un bon dossier pas de problème j'attends on verra bien
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de tunisienne27
Le 19/03/2014 é 14h08
[ ! ]
Moi cé ikram jai voulu des nouvelles de LilaD je la vois plus cé pour ca et on est les deux de mois de novembre.MOI jai eu compléments en décembre et rien de plus.rabi m3ana
Répondre
Réponse de annaba19
Le 19/03/2014 é 14h11
[ ! ]
Chainez moi je suis du 09 OCT
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 14h32
[ ! ]
Et moi du 8 octobre je c pas comment il traite les doss mais y a n'a de septembre qui sont pas transcri
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 14h36
[ ! ]
Salam tt le monde.millissa courage ma soeur wa3arfi kifach t9an3i rajlak cé tt fahmih beli rahi ness kamel kif kif 6 mois 7eta 8 mois ésséye tgoulilou yrou7 yssa9ssi ness li t'envoiyé les dossier la france whowa ye9na3 w en plus çbel maygoulak wa7ad nhabak lazem ykoun mdayer fik lconfiance 9bal maygoulak n7Abak .w nantes alah laychoufou reb7 nchalah karhouna karhouna ana welit ki nergod na7lam bihom nod makhtouf.lol 3labalk lmochkol flé dossier 3lah welaw ytawlou parce que supimaw des posste fi nante 3oa jal la kriz w9aw 2 poste bark yakhadmou fi les algerien wlé tounisien.nchalah maykoun ghir lkhir pour tous. rappelle mon parcoure dossier enregistré 13 novembre compléments de dossier (copie intégrale ) le 6 mars envoyé le 11 mars j attend toujours.
Référence(s) :
mitwo25
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 15h33
[ ! ]
Salem, milissa tes paroles me touchent trop ça se voit que tu souffre trop mais dis toi que il ne reste plus beaucoup et que si vous arrivez à surmonter ça c'est que vous pouvez tout surmonter incha Allah tout ça va bien se finir, y'en a une qui a dit qu'il veut que les papiers au début quand je lisais ce que tu a écris je pensé la meme chose mais si c'était juste pour les papiers il va pas agir comme ça, il ferait son ange et tout après quand il viendra ici il montrera le vrai coté alors que la il te montre direct son vrai visage, je dis ça pour te dire que comme tout homme il a des besoins et que la il en a marre, tout comme toi, comme tout le monde ici, on veut tous etre avec nos moitiés mais comme je l'ai déja dit ça renforce notre amour lorsqu'il est sincer. Essaye de comprendre pourquoi il est comme ça(si il a changé) peut etre qu'il est mal lui aussi et que comme t'es sa femme il veut du réconfort... Je ne dis pas que toi aussi tu ne veut pas de réconfort mais on doit tout faire pour satisfaire nos maris meme si on est loin d'eux. Si tu veux continuer à parler je suis la. Courage okhti
Référence(s) :
-y-
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 15h48
[ ! ]
Bonjour a tout le monde mercci vraiment pour votre soutien a moi sa me remente le morale mais la je parle de tout mon coeur se que je sent et j'espére fhamtouni
Référence(s) :
milissa57
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 15h50
[ ! ]
Je pense que ceux qui comprennent pas ne ressentent pas le manque lol en tout cas moi je te comprends. Incha Allah aujourd'hui sera une meilleure journée et que tout s'arrangera avec ton mari.
Référence(s) :
-y-
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T51.515