19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
De Nantes, le 2014
La référence de votre dossier : CSL.ANNABA.2014.T.xxxxxx.
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 25 mars 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, sous la référence CSL.ANNABA.2014.T.01106. Deux copies de cet acte et un livret de famille français ont été expédiés à la mairie de votre lieu de domicile pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour.
Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception, d'en prendre connaissance avant de vous présenter en votre mairie dans un délai de deux à trois semaines.
Considération distinguée
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9 voila ce que jai recu ce matin je suis du 14 octobre
Répondre
Merci à tout et la3kouba likom
Félicitation zouka
Répondre
Félicitations zouka, rappelle nous ton parcours merci
Répondre
Salem ah76 inchallah bientôt ton tour .
De toute façon je continue a prier
J'attend votre tour avec impatience
Répondre
Oui je crois inchallah ce de octobre et novembre en avril
Répondre
Super encore une transcription félicitation zouka c'est cool de lire ça et les autres courage votre tour arrive .
Répondre
Félicitations Zouka!!!!! Peux tu nous rappeler yln parcours? Merci
Répondre
Envoi dossier fin septembre enregistrer le 14 octobre complément de dossier le 03 décembre erreur dans l acte de mariage algérien envoi du nouveau acte 3 jours après et réponse de mon mail d hier cette a 14 h 30
Répondre
Mabrouk annaba 19 youyouyouyyyyy rabi i sahel pour le reste
Répondre
Psahetkom a tous les trancrits! beaucoup du mois d octobre ont été trancrit moi je suis de septembre et toujours rien
Répondre
Bonjour tout le monde,
J'ai appelé Nantes ce matin la dame m'a demandé mon nom prénom année de naissance, elle ma demandé pour le ccam que je n'ai pas fait et m'a dit que même si mon dossier est complet il ferons la transcription qu'au bout de 6 mois. Ils m'ont gavé chaud !!!
Répondre
Félicitations aux nouveaux transcris
Répondre
Felicitation a annaba 19 walah de mon coeur bsahtek je suis tré contente pour vous voes mavais monter le morale okba pour visa et nhalah bientot tu sera avec votre moitier barbara rabi ykamal belkhir okba lina nchaalah
Référence(s) :
milissa 57
Répondre
SALAM JE SUIS RAVI POUR TOI ANNABA19, , C BIEN FRANCHEMENT -NABIL-
Répondre
Annaba19 et zakou felicitation lakouba lina inchallah
Répondre
Youyouyouuuu annaba et zouka contante pour vs saye c fait moi je suis du 8 octobre et tjr rien et il réponde même pas a mes mail on verra bien je reste optimiste inchallah sa va arriver j'espère
Répondre
Salem à tous, félicitation pour tous qui ont obtenues leur transcription =) la39oba li mazalou, je ss de mois de septembre et tjrs pas de reponse ça deviens chaud qd mm =s
Répondre
Merci tout mes ami(e)s rabi yssahal li mazalou
comment ecrire une attestation manuscrite de prise en charge des parents?
Répondre
Saad.hez du est du cimbien en septembre moi aussi rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée