19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Slm anenemara je ne peu pas avoir de nouvelle sa fait que un mois d'attente pour moi
Répondre
Salem alikom tout le monde
j'ai envoyé plusieurs e-mails au btm nante mais pas de réponse
Répondre
Lounes 2013 dit moi mais amis dans mon dossier qui j ai envoyer a nante j ai mit extrait desgeristre des actes de mariage je ne sais pas es ce que celui ou non?copie integrale
Répondre
Pour l instant nante na pas encore requelame ni manque de papier ni une erreur
Répondre
Normalemen c la copie intégrale qu'il faur envoyé dans la liste des document c maké ni extrait ni fotocopie la copie intégrale vou pouvé lavoir mé fau passer par le tribunal du bled
Répondre
Bonjour tous lr monde la je vien dapeler nante il a une femme elle ma répandu son rien dire biensur aprer elle ma envoyér a un autre agent quil ma dit il faut atendre encore un mois c normal sa
Répondre
Atendree 1 moi pour koi ? TON LIVRET ,
Répondre
Ben pour la fin de transcription se quil ma dit lagent de nante
Répondre
Sa fai combien de temps ke t'attend beh deja hamdoulah il t'on dis a peu pré combien atendre c dur mais faut etre patiente kheir nchallah sa va peut etre se faire avant defoi il tenvoi pa le courier et le livret et deja a la mairie
Répondre
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit aujourd'hui sous la référence
CSL.ANNABA.2014.T.0xxxx. Deux copies de cet acte et un livret de famille français ont été expédiés à la mairie de votre lieu de domicile pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour.
Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception, d'en prendre connaissance avant de vous présenter en votre mairie dans un délai de deux à trois semaines.
Considération distinguée
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
Répondre
En fin hamdl, la3kouba li mazalo men geulbi
Répondre
Félicitations annaba19 !!!! Tu peux ns rappeler tes dates s'il te plait merci!!
Répondre
Merci sasa54270 , mon dossier enregistrer le 09 octobre 2013 ma transcription fait aujourd’hui
Répondre
C cool t'as d la chance annaba19!!! Mais c que j comprend pas c'est qu on est bcp de septembre à pa avoir été transcri wallah jsai pas comment i travaille sa rend fou en tout cas mabrouk alik!! Ma femme à rdv le 5 mai o consulat d Oran j'espère que ça va l faire...(dossier enregistré le 20 septembre)
Répondre
J'ai envoyé un mail hier tjrs pas d réponse
Répondre
Félicitation Annaba19 ça fait super plaisir
Répondre
Moi je suis de fin octobre et on m à dit fin de semaine la transcription
Répondre
Et moi chui de 15 octobre zaama début avril je srai transcrite
Répondre
Félicitation annaba19 je suis content pour toi enfin le calvaire est fini .espérant que moi aussi j'aurai des nouvelles car je sui 10 octobre inchalah des bonne nouvelles pour tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles