Saad.hez slm a toi apel Nantes paceque c pas normal je te conseil paceque la dame de Nantes m'a dit si mi avril y a rien apel nous début avril moi sa fera 6mois inchallah donc hésité pas a appelé mail et fax c pas normal courage
Chahi.mosta Salem Alikoume. Merci de pensé à moi. Desolé je travaille beaucoup et j'essaie d'oublier un peu Nantes sinon je vais devenir fou wallah. Quand on voit ceux de septembre qui n'ont toujours rien. C'est abusé. Inchallah reir pour tout le monde. Et félicitations aux transcrit.
Aaaaaa ! Annaba j'avais pas vue toi aussi tu es transcrite !! :) Félicitations!! Si tu as facebook il y à un groupe qui s'appel MARIAGE FRANCO-ALGERIEN
https://www.facebook.com/groups/nadjim.ouaret/?fref=ts
Ils mettent souvent des modèles de lettres ou des documents à fournir si ca peux t'aider toi ou les autres par contre un conseil ne faites pas amis amis avec les membres car certains sont bizarre, PAS TOUS , mais beaucoup se permettent de juger sur la vie des gens pas très agréables , ce forum est beaucoup plus agréable mais on ne peux pas y partager des documents :s
Walid non j'ai pas passé l'audition =s ils m'ont demandés un nvx acte de naissance de ma femme c tout par contre ma femme avait parlé ac une dame de nante qui lui as dis normalement ds tn cas en mars vs allé passé votre audition....le mois est fini sans nouvelle o__O" et toi tu l'as passé walid ?