670 414
questions
1 492 091
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 513

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Myriam2012
Le 25/03/2014 é 23h00
[ ! ]
Salut shishi trop dur je t'assure une vraie torture ah les larmes que j'ai pu verser car avec la perte de notre dossier au bled on a perdu tellement de temps pour le mariage civile si tu savais comme j'en pouvait plus enfin grâce a Dieu nous sommes transcrit et je sais que le 29 ou 30 juillet mon mari sera ici inchallah . Mais ouais c'était un vrai parcours du combattant 2 ans de galère c'est pour ça que je comprends la détresse de certains et certaines j'y suis passe j'avais envie de tout casser . Imagine on a perdu notre dossier il a fallut attendre 8 mois avant sûil en refasse un autre pour qu'on puisse se marier grrrr heureusement c'est derrière nous car c'était très très dur la distance . Mais hamdoullah mon mari est génial il est très attentionné et vivement le 4 mai que je sous avec lui une semaine .
Répondre
Réponse de shishi23
Le 25/03/2014 é 23h00
[ ! ]
Maissa il est quand son rdv? Tu dépend d'oran?
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 25/03/2014 é 23h03
[ ! ]
Heureusement maissa l'avenir vous sourit je suis heureuse pour toi . Moi ce sera peut être pas le 22 avril pour nos 2 ans de mariage mais ce sera un super cadeau pour mon anniversaire car je suis du 4 mai . Le jour de ton rdv je serais de retour sniff J'espère qu'il pourra rentre avec toi ce serait super .
Répondre
Réponse de maissa77
Le 25/03/2014 é 23h04
[ ! ]
Le 11mai je depend d'Alger
Répondre
Réponse de shishi23
Le 25/03/2014 é 23h04
[ ! ]
Tu mérite wallah Myriam tu es un exemple de patience! Et la patience a payer !! Qu'Allah te comble de bonheur et challah que chacun sois réuni avec sa moitier
Répondre
Réponse de shishi23
Le 25/03/2014 é 23h07
[ ! ]
Maissa je souhaite que ta réponse sois rapide pr que tu puisse rentrer avec ton cher et tendre!!! Moi mon mari a rendez vous le 20 avril les documents sont arrivé sur oran mais pas encore a tlemcen j'ai tout mis des papiers qui n'était même pas demander comme ça jsui sur que le dossier n'aura aucune pièce manquante!!!
Répondre
Réponse de maissa77
Le 25/03/2014 é 23h20
[ ! ]
Nchallah.ta envoyer t papuer par courier?
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 25/03/2014 é 23h20
[ ! ]
Merci bcp shishi Tu as bien fait car vaut mieux plus que pas assez . Si il a rdv le 20 avril inchallah qu'en mai il sera avec toi . Parce que dis donc faut attendre longtemps pour tout le CCAM le dossier préfecture grrrr Nantes le rdv visa et attente du visa a croire qu'il veulent mettre notre amour a une dure épreuve grrrr Je vous assure les filles la patience n'est pas mon fort mais j'adore mon mari en plus on a mis du temps on est tomber amoureux en 2010 on a attendu 2012 pour s'unir et ensuite rdv CCAM puis la galère a la préfecture grrrr enfin je vous assure je l'aime encore plus qu'avant . Mais c'est une vraie torture la distance ok il y a skype mais quand on est fusionnel avec sa moitié ça suffit pas Bon les filles bonne nuit et au plaisir Inchallah qu'il y ai de bonne nouvelles tenez bon votre tour arrive inchallah On pense fort à vous
Répondre
Réponse de tunisienne27
Le 25/03/2014 é 23h30
[ ! ]
Slm alaykoum.encore rien haniii il ya 5jours jai envoyé un mail mais pa de reponses ils répondent plus au mail ou quoi?
Répondre
Réponse de shishi23
Le 25/03/2014 é 23h35
[ ! ]
Par amour... Qu'est ce qu'on ferait pas! Nous ça fait 2 ans et notre amour est encore plus intense qu'au 1 er jr c vrai des fois on se dis heureusement qu'on a Skype et on pense a ceux qui n'on ni Skype ni internet c encore plus dur!! Ça me fait plaisir je l'avais dis a kiko13 de voir des personnes s'unir ds un véritable amour ça me rassure!!! Maissa non ma belle sœur qui vit en France la donner a un équipage air Algérie et ma belle sœur qui vit a oran la réceptionner et maintenant faut qu'elle le descende a tlemcen! Le livret a fait un long parcours du combattant ! Nantes haute Savoie Lyon oran et bientôt tlemcen pr repartir a oran!!!
Répondre
Réponse de haniiiiiii
Le 25/03/2014 é 23h48
[ ! ]
Aya winkoun les tunisiens koi de 999999999999999999999999999
Référence(s) :
tunsien
Répondre
Réponse de tunisienne27
Le 25/03/2014 é 23h49
[ ! ]
Haniii ta a lu mon commentaire
Référence(s) :
tunisien
Répondre
Réponse de haniiiiiii
Le 25/03/2014 é 23h51
[ ! ]
Oui il ya pas de reponse de nante je sais pas pour koi meme la reponse automatique il ya pas
Référence(s) :
tunisien
Répondre
Réponse de tunisienne27
Le 25/03/2014 é 23h54
[ ! ]
Allah isabarna je commence a avoir marre asterfer allah .rabi isahel
Répondre
Réponse de haniiiiiii
Le 25/03/2014 é 23h57
[ ! ]
Inchalah rabi ysAHEL W 7AMDOULAH 3ALA KOUL CHAY
Référence(s) :
TUNSIEN
Répondre
Réponse de tunisienne27
Le 25/03/2014 é 23h59
[ ! ]
Alhamdoul'elleh ala koli hal.il fih ilkheir taw isir incha'allah.
Répondre
Réponse de haniiiiiii
Le 26/03/2014 é 00h06
[ ! ]
INCHALAH SBARNA BARCHA W NAJMOU NOUSBROU CHAY W RABI M3ANA W KOUL CHAY BIL MAKTOUB WA9TILI RABI YIKTBILNA EKA 7AJA NAKDOUHA INCHALAH
Référence(s) :
TUNISIEN
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 26/03/2014 é 00h10
[ ! ]
Salam a vous sa va passer vite en algerie en mai profite en. Mon histoire est tellement compliquer quand j'y repense que je vais retourner en décembre 2014 je déprime de fou.avec l'attente de cette foutu transcription wallah je c pas comment vous faites. Encore 5 mois d'attente... Bien trop dur que faites vous pour oublier et mm l'absence de votre conjoint sa me met a bout
Référence(s) :
Myriam chainez maissa
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 00h39
[ ! ]
Slm maissa77 loool javoue toi tu ma connue o plus mal loool quand jaurais mon livret inchallah jen riré mais la javoue sa me stress grave bon toi sa va sa se concrétise bien hmdl ma soeur jai pri rdv visa pour le 6 juin jespere que jaurais mon livret de famille quand meme d'ici la ..... jaurais aimé avoir des nvl de kabylou et nabil mama quesque je les é soulé eux aussi..... slm chahi.mosta javoue wallah c dur grave mais allah et grand tu peu tré bien avoir ton livret en 2 ou 3 mois y a bcp dexemple apré je te conseille dallé o bled le plus souven que tu peu pour pas pété les plomb moi c se qui ma fait tenir et le forum ma remonté le moral aussi mais te laisse pas abbatre moralement courage et tkt on et la
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 00h42
[ ! ]
Ps japel 2 a 3fois nantes par semaine lool et jenvoie 2 a 3 mail par jour il réponde o tel tjr la meme chose mais il réponde meme plus a mes mail je les soul mdrrrrr aaaaaaaaaaaaah on verra bien moi en tous cas je les harcel meme si sa ser a rien moi sa me fait du bien en tous cas. bonne nuit les amis jespere que je liré et auré de bonne nvl demain inchallah
Référence(s) :
chainez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T45.353