Chainez stp dit moi combien du temps ta patienter pour avoir votre transcription moi fin du moi avril safer 6moi dit moi yarham babak jatent encore combien du temp
La patience pas le choix malheureusement . Ds 3 jours ça fera 6 MOIS wlh jspr que je serais transcrite mi avril... Allé courage Inchallah qu on aura de bonne nouvelle semaine prochaine...
Slm milissa 5mois et 3 semaine et 2 jour voilà le temp que sa a mis ma transcription en gros 6 mois quoi et mon dossier était complet mais sa veux rien dire y a des gens ici qui l'on u en 4 ou 3 mois je c pas commen il traite les dossier inchallah milissa sa va passer vite si ta besoin on et la si te a 5 mois prend un Rdv visa deja
Salam tout le monde!! moi dossier enregistré le 20 septembre 2013 transcris le 31 mars 2014 donc 6 mois et 11 jours moi aussi dossier complet pas d'audition non plus...wallah ça dépend c est vous et votre chance...c est pas facile lattente sans rien savoir c long mais pas l choix....maintenant j attends le livret et les actes a la mairie...bon courage a tous
Chaînez on est pareille toi et moi moi aussi je ss du 9 octobre. Jspr avoir une bonne nvelle ds quelques jours Inchallah wlh ça devient de plus en plus dur..
Anonyme qd elle fait une demnde de rendez vous elle trouvera une liste a imprimé des documents qu il faut .
Ps : il faut mettre les document dans l ordre indiqué
Salam touts le monde pour walid61 les document sont formulaire long séjours remplie et signé _ 2photos_passeport_photocopie de 5 pages_l'acte de mariage transcrit plus 3photocopie_ photocopie de livret de famille français_3 photocopie de justificatif de la carte de nationalité française_fiche familial en français plus la photocopie_la lettre manuscrite_les justificatifs de domicile _les fraies 2650 DA_1200 DA pour le service ups voila pour moi j deja poser mon dossier le 2 avril
b chance à touts
écoute milissa57 j prie mon rendez vous à tls oran avec internet mais j remplie formulaire court séjour mais le jour de mon rendez vous un agent qu'il me demander le formulaire long séjour heuresement j remplie 2 formulaire court et long voilà