Les amis j'ai appelé Nantes aujourd'hui et une dame pas très gentille ma di que ça servait a rien d'appeler ts les deux jours psq c elle que j'ai eu il y'a deux jour et elle ma di de tte façon c minimum 6 mois elle ma di que mm si on est transcrit la mairie nous appel 3 semaine apres. Je ss dégoûtée elle ma mi le moral a 0... Et félicitations a tous les transcrits!
Sabrina158
C clair la pers k ta u n'est pa tré sympa
Moi dapre ts sk g lu sur le site g compri k c 6 mois dattente dc attendai bien vo 6 mois
Apré pr la mairie je c pa tro skil en ai je peu pa de dir
Sabrina 158 tu est de qd?
Sabrina158
Je sui doctobre j'ai aplé en debu de semaine on ma di k mon dossier etai en attente de signature et k sa serai pr la fin du mois chaallah
Ski fera 6 mois
0826080604
Je te conseil de mentir tu leur di genre k ta envoyer un courrier ya 3 semaine et k t sans reponse dc tu tpermet dapler pr savoir skil en é c sk g f moi
Bjr a touts apres tous les message que j'ai envoyer a nante regardez se quil men envoyer
Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
et en+sa ecrit en rouge j'ai rien compri moi
Milissa tkt pas moi j'ai reçu plusieurs msg comme sa avan quand sa fera 6 mois apel les directe il faut du courage et de la patience je te comprend aussi on et tous passer parler inchallah sa va arriver