19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
J4AI DEJA APLER a nante il ma dit lagent il faut atendre 1moi au plus et avent hier j'ai ressu se email
Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
et sa ecri en rouge voila
Répondre
Tu es de quel mois ? Sa c un msg auto
Répondre
Merci SOSO MOSTA pour la liste des documents pour le visa
les photos et passeport c est celui de ma femme ou le mien?
sinontu depend aussi d oran
MERCI
Répondre
Salem Walid 61 c'est la photopile des 5 premières pages du passeport de ta femme car c'est elle qui demande son visa.
Répondre
Photocopie désolée j'avais mal taper .
Répondre
Les photos aussi c'est de ta femme ok c'est pour son dossier de visa
Répondre
Attention aussi lors de la date du rdv il faut que le passeport soit de votre mari ou femme soit encore validé minimum de 18 mois
Répondre
C EST BON A SAVOIR POUR LE PASSEPORT LE MIEN PREND FIN EN NOVEMBRE 2015 merci Myriam
Répondre
Pas de quoi Walid61 puis on est la pour se soutenir .
Tu lui a fait l'attestation de communauté de vie j'espère ?
Répondre
DE TOUTE FACON IL FAUT QUE CELUI DE MA FEMME
ET POUR LA LETTRE MANUSCRITE PEUT TU ME DONNER UN EXEMPLE STP
ET C EST QUOI QU ILS APPELLENT FICHE FAMILIAL EN FRANCAIS
Répondre
C'est pas de ton passeport que je parlait Walid c'est celui de ta femme le demandeur de visa
Répondre
Nan Myriam je lui ai pas fait l attestation
elle a rdv le 17 JUIN
JE VAIS AU BLED LE 24 Mai inch allah
sa se fait comment ce document stp Myriam je suis perdu
et pour les justificatifs de carte d identite francaise c est juste les photocopies de la carte c est sa?
Répondre
Moi j'ai fait une attestation de communauté de vie manuscrite en faire tu dis je soussigné mr ton nom prénom date et lieu de naissance ton adresse être tjrs Marie a le nom de jeune fille épouse prénom date lieu de naissance adresse de ta femme qu'à ce jour il n'y a aucune procédure de divorce en cours et que tu lui fais cette attestation pour qu'elle obtienne son visa tu signes
Et après tu vas la faire légaliser a ta mairie avec une pièce d'identité et ta déclaration d'imposition .
Répondre
Elle vient de l avoir son passeport donc c bon
Répondre
Tkt Walid on est la pour t'aider la copie du livret de famille et la photopile de ta carte d'identité ok attention n'oublie surtout pas de redemander un acte de mariage a Nantes car il est valable que 2 mois . Comme mon mari a eu son rdv que le 25 mai et que notre transcription était le 27 février j'en ai redemander une je devrais la recevoir mi-avril.
Répondre
Si elle vient de l'avoir aucun souci de ce côté la ;)
Répondre
Merci MYRIAM ! c est quoi qu ils appellent fiche familial en Français?
Répondre
Le rdv elle l a le 17 juin on a été trancrit le 31 MARS il faudra que j en redemande un alors?
Tu les a APPELLER?
je pensais que c etais a ma mairie?
Répondre
Oui walid qd elle présente son dossier de visa faut que l act soit délivré depuis moins de trois mois
Répondre
Walid61 la fiche familiale c'est le livret de famille. Et oui faut que tu redemandes un acte de mariage a Nantes car c'est valable que 2 mois quand tu vas recevoir ton livret et tes 2 actes de mariage tu auras une lettre avec avec un lien pour redemander des actes de mariage ok
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles