Ils m'ont pas proposez les dates encore parce que j'ai dis comme quoi je veux y aller le 13 juillet donc sa dépasse 90jours je dois attendre mais je vais le prendre pour juillet incha allah je pense que d ici là on aura une réponse enfin incha allah
Maissa perso ils m'ont demandé ça
1- le formulaire rempli et signé par l'intéressé
2- deux photographie d'identité biométrique
3- original du passeport
4- passeport copie ( tu fais une photocopie des 5 premiere pages du passeport, ainsi que tte les pages comportant un visas)
5- original de l'act de mariage français délivré depuis moins de 3mois ( si le mariage a etait célébré a l'étrangé : copie de la transcription de l act de mariage dans les registres de l'état civil consulaire
français )
6- 3 photocopie de l act de mariage ( dont une pour la preuve de la gratuité au niveau de la caisse ( ofet c pour pa payé le visa psk pr nous c gratuit on paye juste les frais ) )
7- 3 photocopie de justificatif de nationalité française ( pour prouvé que vs etes conjoint de français photocopie de carte d identité par ex )
8- une attestation de communauté de vie signé par le conjoint francais ( vous trouverez sa sur le site vous l imprimé et votre conjoint le rempli et le signe )
Frais de visa : 2750 Da
Oran 2014 pour info mon frère aussi il n'on pas voulu et ça n'a pas poser de problème au consulat Tkt pas moi j'ai envoyer à mon mari le document écrit à la main signé et c tout c pas obligatoire c pas demander sur le site du consulat du tout
SLT LES AMIS DEMAIN INCHALLAH LE LIVREUR FIDEX RAMENE LE PASSEPORT A MA FEMME ON A EU RDV LE 27 MARS 2014 POUR LA DEMANDE DE VISA SA ETAIT VITE INCHALLAH SA SERA FAVORABLE