670 425
questions
1 492 230
réponses
1 460 273
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 564

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Narssis
Le 09/04/2014 é 01h06
[ ! ]
Salam millisa,il te reste pas trop,sois paciente et courageuse surtt :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 01h27
[ ! ]
Milissa ton histoire me touche soi courageuse apré je pense que toute o fon de nous on a peur de l'arnaque tous y a kelkun dans l'entourage qui nous dit de faire attention c vrai mais que se soi un blédard ou un mec de France c pareille souvien toi pk tu la épouser souvien toi que vous vous aimer pense o bon moment la ma belle c le moment le plu difficile a passer après je te souhaite que sa s'arrange et je vous souhaite a tous du bonheur faut pas lâcher l'affaire tous passe courage a ts et surtou a toi milissa l'attente et dur mais inchallah sa se passera bien et puis je te conseille d'aller voir ton mari quelque jour sa vous fera du bien.....
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 09/04/2014 é 01h40
[ ! ]
Oui elle a raison chainez moi y a mon mari qui va venir pour me voir une semaine en mai certes c est pas bcp mais on en a besoin
Répondre
Réponse de maissa77
Le 09/04/2014 é 10h32
[ ! ]
Kome dizé ma grand mere ya pa 1arbre ka pa souflé le vent meryam tn mari doi osi soufrir de ton absence et il doi pa le montré kom il fo.rest kourageuz et tout ira bien nchallah.gro bizou ma belle pr 1pe de reconfor:-)
Répondre
Réponse de ah76
Le 09/04/2014 é 11h43
[ ! ]
Bonjour tous le monde, une pensée a milissa57 courage ca va s'arranger inchalah ,tu es la seul qui peut jugé ton homme ,un conseil n'écoute pas les gens si ta pas vue de tes propre yeux , prend une semaine descend au bled rejoint ton marie pour voir se qui ne va pas bon courage pour la suite . Quelqu'un a des nouvelles de nantes?
Répondre
Le 09/04/2014 é 11h50
[ ! ]
Ah76 quelqu'un sur l autre forum vient d etre transcrit le 31 mars il est du 9 novembre il dépend d alger
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 09/04/2014 é 12h03
[ ! ]
Salem a tous Milssa57 courage la distance n'est pas facile à gérer . Je ne connais pas ton mari mais il doit aussi sentir ton stress donc vu qu'il est loin de toi il ne peut rien faire et il doit aussi être angoisse. Tu devrais essayer d'aller le voir et tout rentrera dans l'ordre inchallah Salem ah76 demain ça fera 6 mois pour toi inchallah que ça va être ton tour . De toute façon je guette en espérant que tu sois transcrit. Moi j'attend avec impatience le 4 mai pour être auprès de mon mari il me manque tellement . Perdez pas courage Dieu est grand
Répondre
Réponse de anemara
Le 09/04/2014 é 12h15
[ ! ]
J espere cette semaine on aura des nouvelle.nante il a commence de traite les dossier de mois de nevombre et j espere on va avoire des bonne nouvelles inchallah
Répondre
Réponse de anemara
Le 09/04/2014 é 12h17
[ ! ]
LILAD nante il a commence de traite les dossier de mois nevombre j ai trouve sa sur un autre furome
Répondre
Réponse de - Anya
Le 09/04/2014 é 12h17
[ ! ]
Oui in sha Allah cet notre tour puis ceux qui attente depuis 6 mois in sha Allah c'est pour bientôt !! Oui c'est dure !
Référence(s) :
-Anya
Répondre
Réponse de - Anya
Le 09/04/2014 é 12h21
[ ! ]
Anemara tu as vue sa sur quel forum ?
Référence(s) :
-Anya
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 13h28
[ ! ]
Slm Myriam ça va mdr moi aussi je par le 4mai il me tarde même si sa fait pas longtemps que j'ai vu mon mari sa va faire du bien j'espère que d'ici la j'aurai mon livret o moin je le ramène moi même lol courage a tous
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 09/04/2014 é 13h57
[ ! ]
Salem chainez tkt tu auras ton livret en poche bien avant mai inchallah Moi aussi il me tarde car la on s'est pas vu depuis le 20 janvier c'est trop trop long Je suis contenté car ce matin j'ai reçu le nouvel acte de mariage de Nantes cool il m'avait dit entre 2 a 3 semaines total entre ma demande sur leur site et aujourd'hui une semaine. Je devais descendre a port vendres voir mes cousines mais c'est mort ce sera pour plus tard sinon je t'aurais proposer de te voir mais la prochaine inchallah
Répondre
Réponse de anemara
Le 09/04/2014 é 14h04
[ ! ]
Anya regarde sur lencien furom
Répondre
Le 09/04/2014 é 14h16
[ ! ]
Anemara c est quoi ton rédacteur ?
Répondre
Réponse de haniiiiiii
Le 09/04/2014 é 14h24
[ ! ]
Koi de nouef les amies
Référence(s) :
tunisien
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 15h13
[ ! ]
Salam tout le monde sa y est j ai recu le courrier de nantes mon livret arrive a ma mairie d ici deux trois semaines bon courage a tous
Référence(s) :
walid61
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 15h13
[ ! ]
Myriam avec plaisir si tu vien vers Perpignan je serai heureuse de te voir lool ba quand j'aurai mon livret de famille je demande directe des acte paceque j'était transcrite le 1avril et mon mari a Rdv le 10 juin donc il seron périmer donc on verra bien déjà c long pour recevoir la lettre pffff Myriam tu par par ou enfin kel ville moi Marseille tlemcen le 4mai
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de shishi23
Le 09/04/2014 é 15h26
[ ! ]
Chainez le document ne sera pas perimé il faut qu'il ai moins de 3mois! donc tu seras a 2 mois pile!!! Walid mabrouk pour la lettre mais il arrivera avant !!!!!!!!! et je vois que tout le monde sera a tlemcen en mai!! moi je debarque la bas le 13 challah!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 15h43
[ ! ]
Merci shishi lool we on sera ts là-bas mdrrrr sa serai amusan soirée transcri ou soirée forum lool
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.721