19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Tu dois choisir une date qui ne dépasse pas 90jours du jour actuel, genre tu compte demain c est le 8 tu dois pas depassé le 7 juillet qd ils te demandent qd est c que tu veu entré dans le territoire Schengen sinn a partir du 8 juillet tu dépasse les 90 jours
Répondre
Mais non c'est a partir du moment ou tu as le visa entre les mains
Tu peux pas fonde ces approximation. Ce n'est pas possible !
Répondre
Je te parle qd tu fais une demande pr prendre rendez vous ils te demande qd est ce qe tu prévois d aller en france donne une date qui ne dépasse pa 90 jours
Répondre
Mon mari qui est en Algérie a pris RDV pour le 11 juin et c'était mi-mars ! Donc il doit venir avant quand ?
Répondre
Anya je sais pas comment t expliqué lol c bn le rendez vs il a eté pri là, le 11 il part le 11
Répondre
Ptdrrrrr désolé j'ai du mal avec toutes ces informations mais il peut pas partir le 11 car il a RDV le 12 juin !
Bref excuse moi j'ai pas tout saisi LOL
Répondre
C'est bon je viens de tout relie j'ai saisi !!! Merci :)
Répondre
SVP SVP aide moi pour prendre un rendivou je c pas coment explique moi par etape
Répondre
Milissa 77 vas sur tls contact je vais t aidé etape par étape
Répondre
Déja tu es d'ou ? Alger centre annaba oran.... ?
Répondre
Milissa tu es d'ou en algerie ?
Répondre
Lounes tu peut me donne la liste des ducoment qui tu a depose pour le visa?
Répondre
LilaD tu a appelle nante? moi aussi de mois de 12 nevombre mais je panse pas encore pour nous ils ont traite les dossier de mois d octobre et nevombre mois de mai je panse
Répondre
Salam tt l monde !!! Alor ça bouge cette semaine ou quoi? Je rappl mon parcours: dossier enregistré le 20 septembre 2013 transcription faite le 31 mars 2014 donc 6 mois et 11 jours en tout.pour l'instant j'ai eu que le mail com quoi j'étais transcris maintenant j'attend le livret ma femme à rdv au consulat d Oran le 5 mai...voilà je sais c pas d'école surtout au début ça paraît long mais il faut être patient...laakouba alykoum rabbi ysahel
Répondre
Bonjour a tous, je rappelle mon parcours dossier envoyé le 1er octobre et enregistré le 9 octobre, et toujours rien. Je les ai appelé la semaine dernière ils m ont dit courant avril. On verra bien inchallah. Courage a ts les futurs transcris et félicitations aux nouveaux transcrits.
Répondre
Slt sabrina158,, moi aussi dossier enregistré le 15octobre et depuis aucune nvl,,, jspr pour bientot inchallah
Répondre
Sasa54270 moi aussi j ai etais trancrit le 31 mars je suis du 25 septembre
tu sais combien de temsp ils mettent pour nous envoyer le livret et les actes
merci
Répondre
Salem tout le monde!!! alors pour info moi j'ai été transcrite le 03mars j'ai recu la lettre le 11 de Nantes et le 15 mon livret etait a la mairie alors bientot les gars!!!
Répondre
Merci pour l infi shishi23!!!
walid61 jai pas reçu la tettre encore que le mail on se tien au courant...
Référence(s) :
shishi23 walid61
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée